Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? Merci

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

J'ai moi aussi passer mon Netgear 3700 en bridge. Et comme toi j'ai ce soucis. Des fois la led du 3700 est verte et des fois elle est orange. Également connecté sur le port 1. J'ai déjà changer le câble par un autre de catégorie 7 mais résultat ident

 vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

ma sœur viens de s'abonner en trio wahoo elle ces vu mettre un Netgear 3700 donc les nouveaux client ne son pas privilégié .Moi aussi j'ai eu le Netgear 3700 alors que le technicolor était déjà sorti (mais je ne sais pas s'il y avait déjà du stock da

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

J'ai un vague souvenir d'avoir pu faire la manipulation sur un Netgear (je ne sais plus lequel, le 3700 je pense, mais sans certitude).

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

IOS 14 et Sécurité Wifi

Bonjour, depuis que j'ai installé iOS 14 j'ai un message qui dit que la sécurité wifi de mon réseau voo est faible et si je clique dessus j'ai : le WPA/WPA2 (TKIP) n'est pas considéré comme sécurisé, configurez votre routeur afin qu'il utilis

Problème

Bonjour,Je confirme que mon "vieux" modem Netgear 3700 montait à 370Mbps lors de tests précédents.Attention: en câblé sur le modem, pas en wifi ni en CPL

 vers la conversation : 

0

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

Bonjour Gerinald, Voici ce que tu as demandé: Netgear CG 3700 B. Câbles ok. Test effectué dans les conditions demandées.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

Bonjour Roylion15, J'ai un modem Netgear.. Quel Netgear 3100 ou 3700 ? Comment se fait-il que l'on ne vous à pas installé un Technicolor ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet et pas de connexion par cable

Bonjour, Je suis client Voo depuis vendredi dernier. Le technicien m'a installé le routeur et a effectué les test et tout fonctionnait très bien. Samedi j'ai configuré le modem Voo en bridge et j'ai mis un Fritzbox 7490 comme routeur derrière. Tout fonctionnait très bien. Dimanche impossible de me

Problème

Exactement ! Ici chez NETHIS même pour un netgear 3700 ou 3100 on nous envois le swapper pour un Technicolor alors je n’imagine pas le sien ^^ .

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem (courrier reçu)

Bonjour , j'ai reçu un courrier me disant que mon modem ne répondait plus aux évolutions technologiques et qu'il ne fonctionnera plus correctement à dater du 15 novembre. J'ai téléphoné au numéro noté dans le courrier et il m'a été répondu que le nouveau modem serait livré dans une librairie près de

Question

Vu que j'ai le 5Ghz à la maison, je peux donc en déduire que j'ai le 3700 (c'est un noir qui tient debout) (Merci pour les informations en tout cas)

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour,Les niveaux ne me semblent pas mauvais, donc à priori la ligne serait bonne.Par contre la courbe du speedtest semble indiquer des instabilités, difficile à dire si c'est la ligne le câblage intérieur ou le modem qui vieilli mal)Quel modem ave

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

Vous avez un modem déjà ancien (netgear 3700 il me semble) celui-ci devient relativement vieux et mériterait d'être remplacé. A voir avec les officiels.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête

Problème

Hello Marty,   Vous avez quel modem actuellement ? il existe deux Netgear, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent fort mais le 3700 a des réseaux wifi 2.4 et 5ghz alors que le 3100 n’a que le 2.4ghz, il est en outre plus ancien. Pour les différencier

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon contrat est-il correct ?

Bonjour, Je viens de passer d’un abonnement Wahoo à un abonnement solo max. L’installation a été faite ce jour, tout s’est bien passé mais quelque chose me pose problème.   VOO a fait venir des techniciens qui étaient censé faire une nouvelle installation, ils n’ont pas très bien compris pourquoi av

Problème

Les Netgear 3700 ne sont plus placés par les techniciens car ils deviennent obsolètes. ‘En dépannage, c’est le Technicolor. le problème vient de la ligne et pas du modem. 

 vers la conversation : 

1

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci

Problème

Bonjour lorcan,Je ne pense pas que ce soit normal, pouvez vous publier vos niveaux ?Vous avez quel modem ? le Netgear 3700 comme repris dans votre commentaire ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Remplacement de Modem

Bonjour, j'ai un bon vieux Netgear 3700 et je me demandais si il etait possible de le remplacer par un technicolor qui semble bien plus confirgurable que le Netgear?bien a vous, B

Question

669

3

0

rien d'extraordinaire pour vos niveaux...mais rien de dramatique non plus par contre vous avez un modem Netgear 3100, non? (et pas un 3700?) Bonjour, C'est un 3700 normalement, le "symbol rate" du 3700 est à 6952000 alors que pour le 3100 c'est dan

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Cela fait un peu plus d'un an qu'on est chez Voo mais la vitesse internet est vraiment mauvaise. Je viens de brancher un PC directement sur le modem par Ethernet et la vitesse entrante n'est que de 96mbps. Le wifi fait encore moins bien. Le signal est bon mais

Question

Oui exactement ses mon cas nous avons un abonnement tatoo mais nous avons le NETGEAR 3100 pouvez vous me conseiller comment faire pour avoir le NETGEAR 3700 et est ce que il faut payer plus .

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau routeur wifi - remplacement

Bonjour, je tenais a vous demander est ce que est ce possible de changer de un ancien routeur wifi a un nouveau car j’ai entendu parler que l’ancien routeur est moin performent que le nouveau merci de me répondre.

Question

Solution acceptée

Les vieux Netgears ne peuvent pas atteindre le giga, déjà le 3700 que vous possédez atteint rarement les 400 Mbps. plutôt 350/370 max. Votre modem doit être remplacé par le Technicolor CGA 4233 

 vers la conversation : 

0

VOO, le plus rapide, le plus stable, le support le plus efficace de ma région???

Suite à des coupures intempestives et fréquentes de la connexion Internet du modem, j'envoie un mail au service technique de VOO via le site myVoo le 6 septembre. L'accusé de réception automatique me signale que je serai recontacté dans les 48h ouvrables. Le 12 septembre, toujours pas de nouvelle

Question

Justin Je ne parlais pas du netgear 3700 mais du 3100 ... Et puis la théorie c’est bien mais verrons ça en pratique à l’avenir quand les vitesses du tatoo ou One augmenteront...

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Le Netgear 3700 , 10 ans aussi . bon pour moi c’est quand même du matériel qui devient obsolète … faudrait demander autre chose au père Noël ..🤔

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 1050 sur installation en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai

Problème