Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence
Lenteur

Bonjour, le technicien est passé ce lundi 27 avril pour activer mes services. Quand il est reparti tout allait très bien mais depuis 2 jours la vitesse est passée aux alentours des 90 mégas en speedy test au lieu de 360 début de semaine tant en câble que wifi. J'ai redémarré le modem (Technicolor) m

Problème

96

2

0

vu que vous posséder encore un CG3700, saché que ce modem tiens encore parfaitement la route, il peut atteindre sans souci les 350 - 360 Mbps .. et même avec le TC, ce sont les vitesses que nous avons.  Bonjour, Oui en effet, on en a vu dépasser les

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer du TRIO wahoo au DUO MAX

Bonjour, un officiel pourrait-il, s’il vous plaît, modifier mon abonnement actuel trio Wahoo, en Duo Max Net et téléphone à 67,45€ / mois. Donc suppression de la tv dont je ne me sers pas.Dans la mesure où le nouveau contrat me fera passer de 125 à 400 Mbps,  et de ce que j’ai lu ici, le modem Netge

Question

Bonjour @specia froment , Je viens d'analyser votre dossier et en plus de la promotion d'acquisition, vous avez profité de 360 euros de réduction depuis l'installation de votre abonnement.   Je peux comprendre que l'augmentation ne vous fa

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

remise sur le prix de l'abonnement

Bonjour, En ce moment, j'utilise Internet et la TV chez Voo depuis 2018: Il est regrettable de constater que les bons clients ne puissent profiter des avantages que la société VOO propose pour appâter des nouveaux clients. 50% de remise sur 6 mois soit 6x30.5 €=183€ de remise; ce qui nous fait

Problème

Vous pouvez faire un test de téléchargement d'une image Linux par exemple et nous donner la valeur... il ont en général de très bon serveurs ? Exemple pour Ubuntu : https://www.ubuntu.com/#download Gerinald aurais-tu un lien qui serait à pleine vite

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Hello, Je reviens sur ce sujet pour donner quelques nouvelles. la vitesse est largement plus stable depuis mon passage en 16 canaux depuis ce mercredi 23/1... La journée les 400 sont facilement atteints et en soirée çà ne tombe plus à moins de 200

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instab

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instable. Que dois-je donc faire ? Merci d'avance.

Problème

Je viens de téléphoner au service technique, je ne savais pas que c'était ouvert le dimanche, la personne me dit que sur les 400mbps, il peut y avoir 10% max de perte donc que je devrais arriver minimum à 360 mbps en perma

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

400 mbps vraiment ???

Bonjour, Suite au passage du pack trio wahoo (125mbps) au pack quatro max (400 mbps), je me demande comment il est possible d'obtenir des speedtest aussi mauvais. Avec le pack trio, j'arrivais à 115 mbps vooir 125 comme annoncé mais ici, c'est la déception totale. Problè

Problème

Hello la raison est que seulement 12/16 canaux sont ouverts et il est possible que ce soit la raison principale des fluctuations de vitesse max en ces temps particuliers de confinement, augmentation du télétravail , vidéoconf&eac

 vers la conversation : 

3

Internet fluctuant malgré intervention extérieure

Bonjour à toutes et à tous, J'étais déjà venu vous solliciter il y a quelques jours concernant l'attente du passage d'un technicien extérieur pour mon internet qui est assez fluctuant ( j'ai l'abonnement Max ) J'ai reçu un message lundi pour me dire

Problème

Perso , je trouve que la vente à venir est plus intéressante que la première . Dans le sens où la première vente fixait le prix de Voo à 320 millions d’euros. Maintenant , on parle d’une somme allant de 360 à 485 millions d’euros… C’est déjà plus sér

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vente des parts de VOO à Providence

bonjour a tous je viens de tomber sur l info sur le site de la RTBF https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_nethys-positionnement-favorable-du-ps-mr-et-d-ecolo-en-vue-de-la-vente-de-voo?id=10393631 pour ne pas les citer et je trouve scandaleux que encore une fois le politique gère cette histoire qu

Problème

Bah ils peuvent aussi mettre une option "speedboost" sur les tatoo et one sans forcément créer un nouveau pack Ils disent que sur les Netgear, ils n'obtiendront que 360 mégas, je voudrais bien le voir de mes yeux ... certes un modem tout seul sur le

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour, Oui sur papier il suffit de demander l'échange (via le forum par exemple) mais dans les faits, il n'est pas certain que cela changera drastiquement votre vitesse. Commencez par publier vos niveaux et pensez à ajouter votre n° de client dan

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Échanger mon modem Netgear vieux d’au moins 6 ans contre un Technicolor

Bonjour, J'ai récemment changé de formule (Trio Wahoo vers Trio Tatoo) ayant des gros besoins en connexion internet. J’ai pu lire que pour les abonnés Tatoo, si le changement était nécessaire, nous pouvions avoir le modem Technicolor gratuitement. Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer ça ?

Problème

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème

69

24

0

Bonjour, - modem Netgear CG3100 - routeur asus RT-AC66U - Synology DS213Air+ - Serveur (Assemblé moi même) - Des switch (la maison est câblée complètement) - des workstations (montée moi même) - des laptop (acer, asus, msi, dell) - des tablettes (a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

Bonjour @ColonelStrike,Le signal de votre ligne est très stable, et le nœud n’est pas saturé (50-60 % du débit max en moyenne). Les résultats de vos speedtests sont largements au dessus de 200 Mbps, et dépassent même 360 mbps.En toute franchise, je n

 vers la conversation : 

0

De nouveau saturation de mon nœud sur Braine-l'Alleud ?

Bonsoir, Je suis de retour chez VOO depuis début septembre 2019. Au début pas de soucis mais se rapprochant de l’hiver, je remarque qu’au fur et à mesure du temps, que j’ai de moins en moins de débit en heure de pointe et le weekend. Tout cela avec une variation de latence en prime … J’avais connu ç

Problème

Bonjour,Le changement de vitesse sera actif le 1er Avril ( toujours le 1er du mois suivant le changement )Normalement, vous n'avez pas besoin de redémarrer le modem vous-même, mais si vous ne constatez pas de changement le 1er Avril faites-le

 vers la conversation : 

1

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

@Lodanum bonjour,  alors j ai essayé la semaine passée sur mon portable sur secteur en câble.  Je téléchargeait à un moyenne entre 8 et 11 Mops ( non mbps ).  Lors du speedtest je suis mont&eac

 vers la conversation : 

0

Petite question vitesse téléchargement Xbox one X

Bonjour à tous, une petite question me taraude. Je suis en abonnement Max et lorsque je télécharge un jeu sur la Xbox one je suis à une moyenne de situante entre 150 et 190 mbps. Ce n est pas mauvais du tout en soi mais j ai remarqué que cela fluctue parfois bcp.

Question

Hello Je rejouterai aussi que votre modem est quelque peu "obsolète" pour atteindre le 400 Mbps et avoir une stabilité h24 de la vitesse de connexion. Ce vieux modèle ne permet 360 Mbps dans les meilleures conditions du réseau VOO et il est évide

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses (Down et Up) tres lentes et instables depuis plusieurs jours sur Awans (4342)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes intermittents de vitesses (Down et Up) très lentes et ce malgré plusieurs redémarrages du modem (mode bridge) et du reste de mon installation réseau (routeur, switchs, ...). Voici un aperçu de SpeedTests (via serveur Voo Liège) réalisés toute

Question

Solution acceptée

Difficultés à atteindre le Gigabit

Bonjour, J' ai opté fin décembre 2023 pour la solution gigabit. Mon ancien Netgear a été remplacé par un tout nouveau technicolor CGA. Tout s'est très bien passé et quelques heures après l'installation, tout semblait parfaitement activé avec un test via fast.com à plus de 800 Mbs. Malheureusment à

Problème

103

11

0

je suis en appartement et le modem est dans le grenier , je ne peux pas forer dans les murs donc c'est le wifi uniquementmême si je raccorde le pc fixe avec le câble RJ45 , j'ai plein d'autres appareils qui demandent une vitesse de connexion correcte

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi vitesse aléatoire

Bonjour,comme dans le titre , le wifi fonctionne bien et parfois il est très lent pour charger des vidéos.(ca devient pénible).Deux Techniciens sont venu mais rien n'y fait , que puis-je faire à la fin ?j'ai l'impression d'avoir une vieille connexion comme sur un tout vieux modem d'il y a 30 ans ;)

Problème

Hello les 400 Mbps c'est une vitesse maximum, qui dépendra du réseau VOO de votre région et aussi de la qualité de votre installation domestique, il ne sera pas forcément atteignable H24 notamment aux heures de gran

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Optimale

Bonjour,   Un officiel VOO peut-il me dire si ma connexion est optimale ?   Et me donner quelques petits conseils pour régler mon modem Technicolor au mieux du mieux ?   Ici, j'ai une connexion qui varie entre 40 Mpbs et 45 Mpbs (via le speedtest VOO)

Question