Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (175)

Pertinence
Problème avec Netflix sur xbox 360 ET xbox one

Bonjour, J'utilise ma xbox one exclusivement pour Netflix, j'ai prêté ma xbox 360 à ma compagne aussi pour Netflix et elle a Voo également.. Quand j

Problème

236

2

0

Connexion lente xbox 360

Bonsoir , est ce normal d'avoir une connexion à 44mbps au lieu de 75 ? Quand je me connecte sur gta 5 online il m'est impossible de m'y connecté, je

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

14

28

0

Une caméra Vidéo 4K 3D à 360 degrés !

Fruit d'une collaboration entre Google et un constructeur chinois, ce bijou coûte quand même la modique somme de ... 17.000 dollars. http://geeko.leso

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

9

1

0

Solution acceptée

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise qu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

17

14

0

Solution acceptée

Vitesse en dessous des 200 mbps

Bonjour à tous, Je possède un modem Netgear CG3700B avec abonnement Tatoo et je constate que je suis régulièrement en dessous de 200 mbps J'ai de m

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

30

4

0

Solution acceptée

Impossible de commander des produits depuis le site web

Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

29

9

0

Solution acceptée

Profil bloqué à 125mbps alors que connexion correct

Bonjour , Tout à coup cette après midi mon modem à redémarrer et je suis bloquer à 125mbps au lieu des 360mbps habituel, j’ai déjà tenter de redémarre

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Question

32

10

0

Solution acceptée

VOOmotion rame

Depuis plusieurs jours, VoOmotion mfonctionne de façon erratique, parfois ok souvent interruption , hors javant tout fonctionnait normalement, je n'a

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

20

8

0

Solution acceptée

Lenteur internet de manière intermittente

Bonjour à tous :) J'avais eu quelques soucis, résolus depuis, le mois passé. Étant passé en pack One, je peux même dire que la vitesse était très cor

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

16

6

0

Solution acceptée

Fermé

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

52

72

Solution acceptée

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée) Mais surtout un ping de folie, très très ennuyan

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

64

20

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir plus de 20 Mbps en upload ?

Bonjour, je stream et pense passer chez voo d'après votre site j'habiterais dans une zone ou la vitesse moyenne de download serait de 360Mbp

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Question

44

1

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme p

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

44

4

0

Du fait de la limitation du netgear à 360 Mbit ... s'il y a échange, c'est un échange standard ... sans frais :sunglasses:

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Le pc , une xbox 360 , qui ne sert que pour regarder netflix, la box évasion et la télé .

to the conversation: 

0

0

Problème de vitesse ascendante

Bonjour, Suite à une lenteur assez peu courante de mon ordi ce week-end j'ai effectué un speed test. Mon modem me donne une vitesse ascendante assez

Question

Hello Le 400 Mbps est une vitesse maximum et la vitesse normalement disponible est de 360 Mbps , le minimum garanti étant 200 Mbps .

to the conversation: 

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au

Problème

Mon XBOX 360 détecte une vitesse de 1,8mbps au mieux C'est la raison du chromecast , car en wifi je suis à plus ou moins 6mbps sur ma tablette

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en

Question

Bonjour, j'ai effectué un test avec un câble, j'obtiens plus de 360 Mbps. Donc, c'est bien un problème de wifi. maintenant, comment faire pour améliorer le réseau wifi?? Bonne journée

to the conversation: 

0

0

Lenteurs par Wifi (ok par câble)

Bonjour, avant l'augmentation de vitesse à 400 Mbps, les différents speedtest me donnaient des résultats aux alentours de 70 Mbps. Depuis une semaine,

Problème

comme vous le dites le netgear peut atteindre les 360 pas le 400. Voo a très clairement indiqué qu’on pouvait faire une demande de changement gratuit. Ce que j.essaie de faire

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erre

Question

Solution acceptée

Bonjour,  Pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser une photo de l'alimentation électrique du modem ? Donc le transfo qui l'alimente.  Le débit maximum du netgear 3700b est de 360 mbits, ce qui correspond à 8x45.  Merci

commented 

il y a 8 mois

to the conversation: 

0

0

Décroche le telephone et le modem reboot

Bonjour    Lorsque je décroche pour répondre au téléphone, je perds la ligne et l’Internet. C’est aléatoire mais devenu journalier. Ce qui m’a per

Question