A
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

dimanche 5 mars 2017 20:14

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Le gros problème, c'est le soir.Je n'arrive pas a regarder Netflix .Ma XOBX 360 est raccordée en cpl ( pas sur des multiprises ) et le débit est insuffisant Le dimanche après midi le débit était de 26 mbps. Ce problème est récent, peut être du aux travaux ? J'ai acheté un chromecast et je le reçois aujourd'hui On verra si ça fonctionne avec ce système

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

@adhemar
Bonjour aucun traveaux prévu avant un bon moment .... ces confirmez

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Le gros problème, c'est le soir.Je n'arrive pas a regarder Netflix .Ma XOBX 360 est raccordée en cpl ( pas sur des multiprises ) et le débit est insuffisant Le dimanche après midi le débit était de 26 mbps. Ce problème est récent, peut être du aux travaux ? J'ai acheté un chromecast et je le reçois aujourd'hui On verra si ça fonctionne avec ce système


Non, le souci risquerait, sauf si suite à ma remontée une solution est trouvée, de perdurer encore un ou 2 mois, tant que le boost des vitesses n’est pas effectif sur votre région. Par contre, avec 26 Mb/s, il me semble que cela devrait être suffisant pour Netflix par exemple.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Oui, dimanche après midi c'était impeccable, mais en semaine c'est impossible. Netflix n'arrive pas a se connecter

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Mon XBOX 360 détecte une vitesse de 1,8mbps au mieux C'est la raison du chromecast , car en wifi je suis à plus ou moins 6mbps sur ma tablette

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

@thibault
Bonjour merci pour vos interventions mais personnellement je n'y crois plus ses simplement des parole en l'air pour que lon paye et quon reste tranquillle voo ne fais rien et ne fera rien enfin peut etre d'ici 20ans quand la ffth sera disponible partout

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Le gros problème, c'est le soir.Je n'arrive pas a regarder Netflix .Ma XOBX 360 est raccordée en cpl ( pas sur des multiprises ) et le débit est insuffisant Le dimanche après midi le débit était de 26 mbps. Ce problème est récent, peut être du aux travaux ? J'ai acheté un chromecast et je le reçois aujourd'hui On verra si ça fonctionne avec ce système


Non, le souci risquerait, sauf si suite à ma remontée une solution est trouvée, de perdurer encore un ou 2 mois, tant que le boost des vitesses n’est pas effectif sur votre région. Par contre, avec 26 Mb/s, il me semble que cela devrait être suffisant pour Netflix par exemple.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

@adhemar
Salut oui voila l'exemple parfais du debit quon peut avoir sa varie en fonction du bon vouloir du réseaux de voo et cela dure depuis un moment mais voo n'est pas présser a.mon avis en se moment avec le soleil il doit faire trop chaud pour travailler et l'hiver y fais trop froid puis des fois il pleut.......ou alors il ont pas assez de moyen sûrement on paye pas assez chere :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

La seule bonne nouvelle que je peux vous annoncer, c’est la certitude à 99 % que ce sera bientôt fait. Pour le délai, il faudra, je pense, encore compter 2 à 3 semaines, mais ce sera avant la fin du mois de mars si rien ne bouge d’ici là.


Moi, je crois en Thibault :D

Il reste 1% seulement .Ce serait un manque de bol. Ou le 1 avril au plus tard

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

@adhemar
Tu peut croire mon ami mais juste compare les message on et passez de 2 3 semaine a 1 2 mois..... looool moi je crois se que je vois et je vois rien pour le.moment et jai jamais rien vu depuis toute les annonce de traveaux pour les zonne saturer bonne attente ;)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Merci Ahmed
Je ne crois plus non plus à vrai dire
On peut être content du débit . Il n'est pas à zéro Lol

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

De rien oui il n'est pas a zero mais bon des soir on y et pas loin hein :)
Et pour le prix quon paye ces une honte je trouve
Je change moi sa y et fini toute ses histoires d'attendre d'avoir internet stable ou va le monde

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonne chance Ahmed J'y pense aussi J'espère encore à un miracle

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Merci je te donnerai un retour si l'herbe et plus vertz ailleurs

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Je te le souhaite Bon surf

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...