Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème avec Netflix sur xbox 360 ET xbox one

Bonjour, J'utilise ma xbox one exclusivement pour Netflix, j'ai prêté ma xbox 360 à ma compagne aussi pour Netflix et elle a Voo également.. Quand je lance un film ou quoi, depuis quelques semaines systématiquement à un moment ca s'arrete et l'image se fige, comme si le streaming s'etait arreté, j

Problème

799

2

0

Connexion lente xbox 360

Bonsoir , est ce normal d'avoir une connexion à 44mbps au lieu de 75 ? Quand je me connecte sur gta 5 online il m'est impossible de m'y connecté, je dois redémarré ma xbox pour qu'elle s'y connecte 1x toute les 3h ... explications à ça?! Car là ça me fais pété les plombs...!!

Question

29

28

0

Une caméra Vidéo 4K 3D à 360 degrés !

Fruit d'une collaboration entre Google et un constructeur chinois, ce bijou coûte quand même la modique somme de ... 17.000 dollars. http://geeko.lesoir.be/2017/04/25/google-cree-un-nouvel-appareil-photo-revolutionnaire/

Question

12

1

0

Solution acceptée

Vitesse wifi

Bonjour est ce que voo à un modem avec un wifi qui dépasse le 125 mb Mon router huawei atteint les 360 mais est tres instable

Problème

54

2

0

Le pc , une xbox 360 , qui ne sert que pour regarder netflix, la box évasion et la télé .

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse ascendante

Bonjour, Suite à une lenteur assez peu courante de mon ordi ce week-end j'ai effectué un speed test. Mon modem me donne une vitesse ascendante assez bizarre , y-a-t-il une solution ? https://voo.speedtestcustom.com/result/165d3640-2e11-11e9-a596-d9263c6d2933 https://voo.speedtestcustom.com/resul

Question

Bon ouf cela va mieux depuis 10 minutes, cela monte jusqu’à 360 Mbps c’est un miracle, merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Je viens de faire le test une dizaine de fois et ma vitesse varie entre 100 et 200 Mbps (bien loin donc des 400 Mbps annoncés). Je m'attends pas a 400 mais la moitié quand même. C'est franchement pas terrible. Est-ce que quelqu'un arrive bien près des 400 Mbps? Et quand j'utilise le formulaire de c

Question

Du fait de la limitation du netgear à 360 Mbit ... s'il y a échange, c'est un échange standard ... sans frais :sunglasses:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, j'ai effectué un test avec un câble, j'obtiens plus de 360 Mbps. Donc, c'est bien un problème de wifi. maintenant, comment faire pour améliorer le réseau wifi?? Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs par Wifi (ok par câble)

Bonjour, avant l'augmentation de vitesse à 400 Mbps, les différents speedtest me donnaient des résultats aux alentours de 70 Mbps. Depuis une semaine, je suis à la traîne. Je viens de faire une série de test sur plusieurs sites et nperf par exemple me donne les chiffres suivants : Réception 30.47 -

Problème

Mon XBOX 360 détecte une vitesse de 1,8mbps au mieux C'est la raison du chromecast , car en wifi je suis à plus ou moins 6mbps sur ma tablette

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

comme vous le dites le netgear peut atteindre les 360 pas le 400. Voo a très clairement indiqué qu’on pouvait faire une demande de changement gratuit. Ce que j.essaie de faire

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Hello Le 400 Mbps est une vitesse maximum et la vitesse normalement disponible est de 360 Mbps , le minimum garanti étant 200 Mbps .

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

Et bien non je viens de refaire les tests avec d'autres machines dans le réseau sans changer les options réseaux et maintenant par magie.Nouveau TestDonc même sur des solutions virtuelles j'obtiens les 360 mbps.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

Solution acceptée

Bonjour,  Pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser une photo de l'alimentation électrique du modem ? Donc le transfo qui l'alimente.  Le débit maximum du netgear 3700b est de 360 mbits, ce qui correspond à 8x45.  Merci

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décroche le telephone et le modem reboot

Bonjour    Lorsque je décroche pour répondre au téléphone, je perds la ligne et l’Internet. C’est aléatoire mais devenu journalier. Ce qui m’a permis de trouver le problème, le modem Netgear redémarre.  Quid, pourquoi le modem redémarre quand je décroche le téléphone (sans fils) ?  augmenta

Question

Bonjour, J'ai un modem Technicolor de voo, je l'ai mis en bridge avec modem routeur Netgear R8000. J'ai pratiquement tout mes ordinateurs en wifi, sauf un en cablé rj45. Je fais le test en cablé directement sur le modem technicolor de Voo j'ai bien

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est un 3100 et j'ai pas de niveau comme il n'est pas router. Il est en mode modem.En théorie il doit monter à 360 ? En tout cas avant que je me rende compte de cette baisse il tournais à cette vitesse.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

La connexion ne se dégrade pas vraiment, c'est juste que la vitesse diminue. J'y vois là un phénomène de "saturation" (avis personnel), et c'est un peu logique s'il y a plus de 360 modems sur votre noeud.

 vers la conversation : 

0

0

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avo

Problème

bonjour, pour l’internet à 400Mbps vous devez avoir le modem Technicolor.   Hello,Il n’y a pas d’obligation de passer sur un TC, le Netgear 3700 fait encore parfaitement son travail, il peut facilement atteindre les 350 / 360 Mbps sans souci.

 vers la conversation : 

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

Bon petit EDIT :   Je pensais regarder dans les packs Net PRO mais je n’ai pas vu que j’etait sur celui du Net light, du coup je voit 360 normalement disponible, c’est super   Toujours la même question cependant

 vers la conversation : 

0

0

Question concernant l'internet à 400Mpbs

Bonsoir,   J’aimerai un petit renseignement concernant l'internet rapide de chez VOO à 400Mpbs.   Je suis actuellement chez Proximus depuis des années et j’en ai ral le bol de leur connexion beaucoup trop lente, j’ai décidé de me pencher vers VOO juste pour cette raison   Le problème, c’est que je n

Problème

Ici aussi ils ont ouvert les vannes, mais pas assez visiblement :p One - Modem Technicolor Après plusieurs essais le download est pas constant ... entre 300 et 360 max... Et l'upload varie toujours autant... J'ai même des chutes par moment... En

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Jean Godfroid Hello vous pourriez poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ? Il est anormal de ne pas avoir une vitesse plus élevée que 200 Mbps donc environ 360 Mbps au moins ... merci et bonne soirée.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème