Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (710)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Nicolas.Duval, Je constate que votre configuration Wifi est en 300 Mbps, votre abonnement étant de 125 Mbps, il n'est pas nécessaire. Aviez-vous testé en 150 Mbps théorique ? Est-ce que le souci que vous rencontrez est à distance du modem o

0

0

Problème de connexion Wifi / Tp Link

Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'

Problème

400 mbps et le wifi

Bonjour, je viens de passer en 400 mbps mais plusieurs obstacles sont apparus : en direct cablé j’arrive à du 300 péniblement  en wifi que ce soit en 2,4 ou en 5 ghz je n’atteint pas les 100 en cpl 1200 60 mbps    Auriez vous des solutions à me proposer merci

Question

42

6

0

Oui, il faut analyser les wifi environnants : choisir le canal le moins perturbé et ensuite faire les réglages fins afin d'obtenir la plus grande stabilité, souvent au détriment de la vitesse. Mais bon, il vaut mieux avoir du 210 Mb très stable que

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi

Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicol

Question

Je n'ai pas trop lu le cours de l'article mais je vais répondre à votre premier post avec la meilleure réponse. La technologie 2.4 GHz et 5 GHz est différente mais pas le débit théorique 150 MBps et 300 MBps, cela ne peut rien changer, c'est juste le

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Qu'avez-vous encore bidouillé en douce sans prévenir vos clients ????

Bonjour ,ce matin , j'ai découvert que plus aucun de mes périphériques Wifi n'étaient en mesure de se connecter à mon modem.... Plus rien ne marche .... Plus moyen de connecter mon smartphone , plus moyen de connecter ma TV connectée , plus moyen de connecter ma console PS3Je commence à en avoir sér

Question

Bonjour et merci @Christophe C J'ai perdu la connexion quelques minutes, j'imagine que c'est suite à votre intervention. Par contre, ma vitesse est fortement diminuée à présent de 300 Mb en wifi à seulement 30 Mb à présent. Est-ce normal? Je dois pe

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible mais vitesse toujours en 500 / 20 Mbps

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que le Giga était disponible via le site web mais que ma connexion était restée à 500/20 Mbps. Est-ce que je rate quelque chose avec les infos sur le site ou s'agit-il d'une mise à jour à faire du côté de VOO ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

Bonjour, Voila notre matou qui est encore taquin, ce n'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie :flushed::scream: Il y a heureusement des télés abordables de bonne qualité (quand même entre 300 et 400 euros :cold_sweat:), le tout est de p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Image qui Ondule/tremble sur ma box évasion

Bonjour , Depuis +- 8 jours, j'ai une image qui Ondule , assez désagréable quand on lit des sous- titres mais pas que ...! j'ai rebooter, la box évasion, le modem, débranché et rebranché les câbles .....péritel, télédistribution, connexion etc vérifier le signal, force=Bon, qualité=Bon, ça v

Problème

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je rectifie, ce n'est pas un cpl avec une prise mâle comme on a l'habitude de voir, mais plutôt une prise extèrieure avec fonction Wifi. A cabler comme une extérieure ordinaire.bonjour, je vous remercie pour votre info, j'aimerai la vitesse 150 ou 30

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Amplificateur Wifi

Bonjour cher internaute J'ai une petite question concernant l amplificateur j'aimerai mettre une antenne wifi exterieur sur ma terrasse et es que techniquement via l'amplificateur, je pourrais mettre un switch poe pour alimenté mon antenne mais es qu'il existe un cable coaxial Rj45 ou un boitier qu

Question

Merci, mon numéro de client est bien renseigné dans le profil du forum Malgré les valeurs de mon signal j'arrive de temps en temps à atteindre le 500Mbit mais par moment en effet je suis entre 300 et 400. Ca reste bien ;-)

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

Solution acceptée

Bonjour, Vos niveaux modem sont corrects , votre souci de débit et de stabilité en Wifi n'a donc rien à voir avec un souci de signal. Il est fort probable que votre souci sur le Wifi 2,4 Ghz ( qui est une bande de fréquence particulièrement fréquen

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité du WIFI 2.4GHZ

Bonsoir, j'ai un problème avec le wifi 2.4ghz qui devient très lent env 2 mbps contre 40 d'habitude en download et entre 0 et 1 mbps en upload, tandis que le 5ghz (que je laisse désactivé) et l'ethernet marchent sans problème. j'ai eu ce problème il y a environ 1 semaine, un reset d'usine a arrangé

Question

Bonjour & merci de vos messages. Alors je reprends après un week-end de travail, fréquence 300 id réseau 1511 (Manage) Belgique voo recherche des numériques et analogiques, 170 numériques et 18 analogiques trouvées. tv Philips modèle 32PHK4101/12 je

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès aux 3 "rtbf" et aux 3 "rtl"

Bonjour tout est dans le titre, carte installée vendredi fin de journée, j' ai sonné 2 fois samedi à voo, et lis me disent qu'ils renvoient les les autorisations mais toujours rien ce dimanche matin. BAT Didier.

Problème

Bonsoir Antoine, Après analyse, j'ai vu qu'un des ports de mon routeur n'était plus connecté en Gbps, je l'ai retiré et remis et j'arrive à ± 300 mbps. (speedtest) Je sais que pour arriver à du 400, je vais devoir changer de modem, d'ailleurs j'ai

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Baisse de vitesse depuis 12/2018

Bonjour, Avant j'avais un 200 Mbps constant sans problème. Fin Novembre, je suis passé à ± 320 Mbps, mais depuis environ 2 semaines, grosse baisse avec un plafond à max 100 Mbps. Speedtest J'ai rebooté plusieurs fois mais sans succès. Pouvez-vous y jeter un oeil? Merci Stéphane

Problème

Salux, Du temps ou j'était chez Pxs, j'avait toujours du 90 / 95 Mbps .... Et pour arriver au 750 Go ... faut franchement y aller ... même ici sous VOO, j'arrive à peine à du 300 / 400 Go .... :) Encore une fois, tout dépend l'utilité que l'on ;)

 vers la conversation : 

0

0

Vivement que ça bouge hein

"Analyse des marchés du haut débit et de la radiodiffusion télévisuelle" La précédente analyse de marché remontait à 2011, c’est-à-dire une éternité dans le monde des télécoms et des médias. A quoi sert cette analyse de marché (et le projet de décision, ouvert à consultation publique, qui y est ass

Question

J'ai une carte Gigabyte, qui fonctionne très bien.(Qualcomm Atheros QCA61x4A) Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avec Voo la carte passe à 300 et avec Proximus à 866 sur un réseau 5Ghz en Wifi, les deux modems sont à +/- égal distance de mon

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

chez le fournisseur précédent, elle en envoyait entre 8000-10000 tous les mois 10000 ??? Stupéfiant ! Ca fait quand même plus de 300 par JOUR. Comptons même 10 heures par jour (faut quand même bien manger, dormir, ... peut-être même étudier) ça n

 vers la conversation : 

0

0

Comment limiter le nombre de SMS par mois ?

Bonsoir, j'ai reçu une petite lettre de VOO, me disant que "je" consommais trop de SMS... bizarre pour un forfait dit "illimité" ... Alors, comment faire pour les limités? Merci de vos réponses.

Question

Je préfère me lancer dans la solution des MOCA avant de m'orienter vers des CPL. Déjà parce que plus simple à réaliser et moins couteux. Pour un bon kit CPL, sachant qu'il m'en faudrait au moins 3 pour couvrir le bas de la maison, j'en aurais po

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Réseau COAX - prolongation cablage vers Point d'Accès

Bonjour à tous, je viens ici car ma demande de conseil auprès de certains vendeurs en boutique est un peu trop technique et je peux le comprendre. Histoire de faire simple, je dispose chez moi d'une connexion internet via cable coaxial qui a été tirée et installée par un technicien VOO. A

Question

Sur le site Tadaam , ils mettent qu'il n'y a pas de limite de data...Mais sur plusieurs sites qui présentent/testent le service , dont la RTBF , il est précisé que c'est de l'internet illimité avec une nuance de taille , au delà des 300 GB , la vite

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sollicitation par téléphone suite à résiliation

Bonjour , j'ai quitté Voo pour Zuny. Et la procédure a été lancée via Easyswitch. De ce que j'en sais , tout est en ordre. Mais si je viens ici , c'est rapport à un comportement de Voo.Il y a 2 minutes , je reçois un appel de Voo qui me demande si ma résiliation est toujours d'actualité....Mon s

Problème

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, - Nouvelle installation  - J’ai pris un pack avec le 1000mbps - De ce qui est filaire je suis à 900 par la boxe, mais en wifi je reste aux alentours de 300 en journée. Le technicien m’a annoncé que normalement je serai aux alentours d

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème