Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

lundi 14 juin 2021 10:56

Sollicitation par téléphone suite à résiliation

Bonjour , 

j'ai quitté Voo pour Zuny. Et la procédure a été lancée via Easyswitch. De ce que j'en sais , tout est en ordre. Mais si je viens ici , c'est rapport à un comportement de Voo.

Il y a 2 minutes , je reçois un appel de Voo qui me demande si ma résiliation est toujours d'actualité....Mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai raccroché et j'ai bloqué le numéro. Oui , je sais .... C'est radical et probablement un tantinet excessif. 

Il serait temps de mettre fin à ces méthodes. Je suis passé chez Zuny et je n'ais aucunement l'intention de me justifier sur mes motivations et cela envers qui que se soit. 

Je ne changerais pas d'avis , donc pas la peine de me téléphoner. Cette manie d'essayer de faire changer les gens d'avis me tape copieusement sur les nerfs.

Merci de faire remonter au service concerné que je ne veux plus être importuné. La résiliation est en cours , je ne changerais pas d'avis et je n'ais pas à me justifier envers qui que se soit.

Je veux bien admettre que j'ai un sale caractère , mais Voo ne fait rien pour faciliter les choses. Par contre , j'aimerais enfin connaître la suite de la procédure vis à vis de la restitution du modem. Je le ramène d'initiative ? Je dois attendre un document de restitution comme cela se fait chez Proximus ? 

Merci d'avance pour toute info.

V.

Internet Orange

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Sur le site Tadaam , ils mettent qu'il n'y a pas de limite de data...Mais sur plusieurs sites qui présentent/testent le service  , dont la RTBF , il est précisé que c'est de l'internet illimité avec une nuance de taille , au delà des 300 GB , la vitesse est limitée.

Test de mai 2021 

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_on-a-teste-tadaam-le-modem-a-emporter-partout-ou-presque?id=10764217

je cite : 

Tadaam promet également un surf et du stream sans limites. En pratique, ça pourrait ne pas être le cas. Dans leur FAQ, nous pouvons lire ceci : " Pour offrir à tous les clients de TADAAM la meilleure expérience Internet possible sans devoir imposer inutilement des restrictions de volume, il existe une " politique d’utilisation équitable ". Celle-ci s’applique si tu dépasses plus de 300 Go par mois. […] Ton volume reste illimité et nous ne réduisons la vitesse que si d’autres clients de TADAAM rencontrent des désagréments. "

Reste à savoir quelle vitesse de connexion il vous restera si vous consommez plus que 300 Go par mois, en fouillant un peu plus loin, on peut lire ceci : " Dès que votre utilisation d’Internet dépasse 300 GB au cours de la période actuelle, nous pouvons réduire votre vitesse à 5 Mbps. "

----------------------------------------------------------------------

Venir dire qu'ils ne te limiteront que si tu déranges les autres clients , c'est une formule sujette à interprétation , la leur....

Perso , je ne me fies pas au service client. Sur le site d'Orange Belgique, il est écrit noir sur blanc qu'il y a un "fair-play use" de 750 Gb. Et quand on va en boutique , ils disent que non et ils prétendent même n'avoir jamais entendu parlé de ça. Alors que je le redis , c'est bel et bien indiqué sur leur site.

Je pense que les services clients n'ont aucun intérêt à communiquer sur ces "fair-play use". Un illimité se doit d'être....illimité....Et un "fair play use" , c'est une limitation.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...