Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pas d accès à Internet

Ddepuis 18h30 je n ai plus accès à Internet tout mes branchement fonctionnais je n ai pas accès à Internet J aimerais savoir pour quoi sur ma box il mis code 2020 .... impossible d avoir quelqu un au telephone pour plus de renseignement si Ses un soucis j aimerais savoir quand il seras rétabli

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Hello Sans utiliser du câblage coax, capter les chaînes directement sur la TV pas possible ! via ethernet ou wifi , avec un Chromecast 2020 ou une box / Tv android et l’app vootv+ Oui c’est une solution… 

 vers la conversation : 

0

utilisation de plusieurs postes TV

Bonjour, j'ai un poste TV connecté à un modem et box évasion; j'ai un autre poste TV dans un autre local que je souhaiterais utiliser sans devoir utiliser du câblage. Est-ce possible et quels moyens existent-ils pour y arriver. merci beaucoup pour votre aide

Question

Merci pour vos réponses Mustafa ! @Kevin : Je reprends la question de Mustafa, à savoir "l'erreur 2020 apparaît-elle sur toutes les chaînes ? " Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'arrivée de la télédistribution chez vous ? Bonne soirée !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

le signal varie de faible à moyen sur tout les chaines avec des artéfacts qui s'affiches tous le temps sur syfy et autre chaines documentaire j'ai 0 signal écran noir avec l'erreur 2020 et ce sur les 3 box

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Signal faible sur les chaines HD sur mes 3 box évasion

Bonsoir, sur la plus part des chaines HD voila le signal que j'ai et sur les 3 box évasion c'est pareil impossible de regarder la tv dans c'est conditions.

Question

Résiliation de mon contrat - Home

bonjours pourriez vous mettre fin au contrat de madame gustin paula celle ci rentrant en maison de repos a partie de ce lundi 7 septembre 2020 merci contact: beau fils Paquot marcmerci

Question

31

2

0

Hachures, rupture

Depuis 3 jours, c'est catastrophique. Une chaîne sur deux ne va pas correctement voire pas du tout. Contact avec le service technique hier mais ça a recommencé ce soir (13/06). Impossible de suivre convenablement l'Euro 2020 avec un service pareil...

Problème

34

1

0

Le Chromecast 2020 sous Google TV c’est bien … fonctionne sur toute tv qui possède un port HDMI …et ça fait tourner vootv+ et toutes les applis tv ou streaming … peu encombrant et interface très fluide

 vers la conversation : 

0

0

2eme tv TV+ via wi-fi

Bonjour j'aimerai installer une deuxieme tv dans une cuisine ou il serait tres compliqué de tirer le cable de teledistribution ou d'installer un voocorder (tv acrocher sur le mur). Je pensai utiliser l'application Voo TV + et prendre une TV tournant sur android avec le wifi de la maison . Est ce qu

Question

Hello Pour avoir les deux appareils, je confirme que le Chromecast Google 2020 est plus performant, plus stable et l’interface plus rapide mais bon pour regarder vootv+ au final c’est kif kif …

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question

Pour relancer le sujet sur les fréquences analogique, j’ai vu que Telenet allait supprimer les chaines analogiques de son réseau…Qu’en est-il chez VOO ?Je trouve ridicule que VOO propose à la veille de l’année 2020 ce service complètement obsolète ..

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Bah , non… c’est impossible ! @Marcs il ne remet  jamais son compteur à zéro , ça c’est les datas sur 2 ans … je vois « dernière réinitialisation en septembre 2020 » …

 vers la conversation : 

0

Satisfaction nulle

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici. J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh ba

Problème

En 2020 , avec des ados à la maison , YouTube , netflix etc . Il faut prendre un forfait illimité Les 200 GB je fais ça en 2 jours chez moi quand je regarde des séries en 4K ..

 vers la conversation : 

0

1

Dépassement forfait sans avertissement

Bonjour, j'ai un duo Toudoo avec forfait de 200Go/mois d'internet. En juillet, j'ai eu mes 2 ados chez moipendant 2 semaines et ils ont bien "profité" du wifi avec dépassement du forfait. Je n'ai reçu aucun avertissement jusqu'à la réception d'une facture de 100&e

Problème

Francois Toujours pas de nouvelles ? Voici à quoi ressemble le diagnostic quand la box .évasion présente d'importantes difficultés (avec apparition du code erreur 2020 par intermittence). Cela devient vraiment pénible... :disappointed_relieved:

 vers la conversation : 

0

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heure

Question

Solution acceptée

Problème de connexion modem

Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo

Problème

7

6

0

Solution acceptée

Wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec internet a la maison : le Wifi fonctionne mais aucun accès à Internet progressivement : d'abord les smartphones ensuite nos pc portables et maintenant ma box évasion qui indique 2020 ou 6010. J'ai évidemment t tout débranché rallumé redémarré rien n'y fa

Question

207

13

0

Après passage du technicien, nouveaux modem et ampli, et après plusieurs jours de travaux dans la rue, ça a fonctionné 1 jour. Et aujourd'hui...devinez...problème de signal 2020 et bien entendu plus rien... jaf

 commenté 

il y a 6 heures

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de signal récurrents à Lasne (21 jours... jusqu'ici)

Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce soit... On m'a gentiment proposé une note de crédit

Question

Hello pas de souci non plus sur Nvidia Shield ou Chromecast 2020 sous Google TV. les chaines HD sont bien diffusées en 1080p à 6 Mbps environ, pour les chaines SD, elles sont en 720p je pense.

 vers la conversation : 

0

0

Qualité Voo Tv light

Bonjour, Je suis raccordé à VOO depuis ce 15/11/2022 09:00. J’ai souscris également à l’offre VOO TV Light avec l’app VooTv+ sur mon Apple TV 4K. Ma télévision est une LG Oled C9PLA 4K (55 pouces). Le flux tv envoyé par VOO est de piètre qualité (image relativement pixelisée). Je pense rece

Question

HelloErreur 2020 , c’est plus de signal TV , et apparemment internet aussi en panne, panne de service probablement localisée à un quartier ou rue .,,En tout cas : Ce n’est pas un message du à un impayé ça ...

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4000 Liège

Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport…Merci de vos réponses.. ..

Problème