H
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mercredi 8 mai 2019 08:41

Lenteurs et pertes de connexion Internet

Bonjour,

J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur .....
Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Voilà votre technicien est passé et a refait certains raccords tant sur la borne de rue que dans notre maison. Il a remplacé un cpl , et maintenant ça semble très bien fonctionner. Un grand merci.
Le seul hic encore c'est que mon ancien CPl était wifi , mon routeur étant à l'étage ( bureau ) j'ai peu de wifi au rez-de-chaussée . avez vous une solution à me proposer ? Côté réseau tout semble OK.
MErci encore à VOO.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hthomas,

Il y a des anomalies au niveau du signal. Ce qui provoque sans doute ces pertes et lenteurs. Dans votre cas, un nouveau dépannage doit avoir lieu. J'ai essayé de vous contacter sur le numéro repris dans le dossier mais je n'ai pas eu de réponse. Quand puis-je vous appeler à nouveau pour fixer le rendez-vous ? :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas de préférence pour les appels. Je n'ai hélas pas eu le temps de décrocher quand vous m'avez appelé.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 13h et 17h :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hthomas,

Ravie de lire que cela fonctionne correctement maintenant !

Il a remplacé votre CPL wifi par un CPL qui ne l'est pas (seulement câble Ethernet) ? :)


Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour oui, le CPL que le technicien placé est uniquement par câble Ethernet.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

hthomas : normalement, il aurait dû remplacer le CPL Wifi par un autre CPL Wifi. J'ai remonté la situation au service concerné pour qu'une solution soit trouvée rapidement pour vous :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Malgré l,'intervention de plusieurs techniciens, j'ai toujours des soucis avec ma connexion. Il m'est parfois impossible de me connecter. Impossible de regarder certaines chaines, ou erreur 2020 en plein film ou journal tv. Cette situation est intenable, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur !!!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hthomas,

Il n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet. J'ai transféré votre message dans le sujet que vous aviez déjà ouvert. :)

Marie S reviendra vers vous pour vous répondre.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hthomas,

Je vois que depuis mai, votre signal est très bon et stable. Vous ne devriez pas avoir de soucis normalement. Pouvez-vous me dire si c'est en Wifi ou en câblé que vous avez des soucis ?

Pour la box .évasion, pouvez-vous vérifier les branchements de celle-ci ? Vérifiez également qu'elle est correctement connectée au modem :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hthomas,

Je vois que depuis mai, votre signal est très bon et stable. Vous ne devriez pas avoir de soucis normalement. Pouvez-vous me dire si c'est en Wifi ou en câblé que vous avez des soucis ?

Pour la box .évasion, pouvez-vous vérifier les branchements de celle-ci ? Vérifiez également qu'elle est correctement connectée au modem :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Tout est bien connecté , c'est d'ailleurs votre technicien qui avait effectué lui même les raccordements.
Je vais vérifier mes connections. Pour info j'ai dans ma deuxième TV une carte VOO et j'ai les mêmes problèmes de pertes et d'interruptions de réceptions.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hthomas,

Les interruptions semblent-elles impacter tous les services en même temps ? En tout cas, côté internet, je ne remarque aucune perte, le dernier évènement du modem est un redémarrage il y a un peu plus de deux semaines.

Côté TV, avez-vous des coupures de quelques secondes, plusieurs minutes ? À quelle fréquence avez-vous ces coupures ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai bien vérifié mes connexions.... toujours pareil. J'ai d'ailleurs fait des photos que je peux vous envoyer à chaque fois que je ne sais pas regarder l'une ou l'autre chaîne.
Quand je ne passe pas par la Box et que je connecte ma tv directement au câble, je peux regarder toutes les chaînes, même celles qui sont en code 2020 via à la box.
Ces interruptions , non-accès à ces chaînes (principalement les chaînes de la rtbf et celles de rtltvi, rendent la situation invivable !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Quand je ne passe pas par la Box et que je connecte ma tv directement au câble, je peux regarder toutes les chaînes, même celles qui sont en code 2020 via à la box.


Bonjour,

Oui mais vous ne pouvez regarder que les chaines encore en analogique dans ce cas, non ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...