P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 2 janvier 2022 14:02

2eme tv TV+ via wi-fi

Bonjour j'aimerai installer une deuxieme tv dans une cuisine ou il serait tres compliqué de tirer le cable de teledistribution ou d'installer un voocorder (tv acrocher sur le mur).

Je pensai utiliser l'application Voo TV + et prendre une TV tournant sur android avec le wifi de la maison . Est ce que cela peut fonctionner?, qqn aurait il un conseil de modele de television a acheter ? j'ai peur d'acheter une TV et me rendre compte que je ne peux pas installer l'application Voo TV+ , certaines semblene tn'accepter que les app classiques (youtube/netflix) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Une TV sous Android TV ou Google TV pourra faire tourner l'app Android TV de VOOTV+, bon vous dire que cela fonctionnera bien en wifi, tout çà peut dépendre de la distance du modem et éventuellement d' autres éléments perturbateurs de votre habitation, épaisseurs des murs, cloisons etc ou alors passer par des CPL même si un bon câble réseau reste à privilégier.

Quelle taille de TV , je vous donnerai quelques modèles compatibles.

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci pourla réponse , cela m'interesserai d'avoir quelques modeles compatibles. La tv doit faire environ entre 21-24", pour le signal wi-fi il est tres bon. Je n'avais pas trop pensé au cpl mais je prefererai juste le wi-fi. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour nous avons acheter pour la cuisine ce modèle qui fonctionne très bien. Nous étions dans la même situation. Et l'application VooTV+ fonctionne impeccablement bien dessus 

Sony Kd 32w80

je ne sais pas si en 21-24 pouces il est possible de trouver des tv tournant sous androïde. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

21/24 pouces, c'est tout petit çà et ressemble plus un écran PC 😉

Vous ne trouverez pas grand chose dans cette petite taille en Android TV faut démarrer à 32"

Toshiba 24WA3B63 - Coolblue

Toshiba 32LA3B63 - Coolblue

Salora 32HA7504 - Coolblue 

TV HD TCL 32ES563 ANDROID - Electro Dépôt

Sony KD32W800 - Coolblue

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@patrickplichart 

Si la taille de l'écran de 24" est un critère primordial et que vous ne trouvez pas d'Android TV à votre goût,  @roylion15 avait signalé dans un autre fil une solution alternative:

- soit une box Apple TV

- soit une box Android TV ou Google TV

sur laquelle tournerait VooTV+ en wifi

et reliée par HDMI à la TV

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le Chromecast 2020 sous Google TV c’est bien … fonctionne sur toute tv qui possède un port HDMI …et ça fait tourner vootv+ et toutes les applis tv ou streaming …

peu encombrant et interface très fluide 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...