J
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 9 mai 2024 08:31

Problèmes de signal récurrents à Lasne (21 jours... jusqu'ici)

Bonjour. 

J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins)

Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020.

Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce soit...

On m'a gentiment proposé une note de crédit de 5 euros (!!!) mais je préférerais que Voo fasse une fois pour toute les réparations qui semblent s'imposer dans le secteur. On a signalé il y a deux jours que cela avait été effectué mais il reste des perturbations ponctuelles.

Merci 

jlj

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 29 jours

Pour un apprenti c'est pas trop mal cette photo...

Un des gros problèmes ici, comme dans cette société actuelle, c'est que tout le monde s'en fout.. on fait son petit boulot,  c'est vendredi 16h hop en week-end pour trois jours et on verra la semaine prochaine. 

Comme il n'y a que deux ou trois péquenauds (orthographe aléatoire sorry pour celui qui passe) qui liront les récriminations de ce vieux c.. , on ne risque pas grand chose...

Il finira bien par arrêter.....

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 29 jours

Et pour couronner le tout, on m'envoie cet après-midi un mail avec le lien Voo assistance pour poser mes questions si j'ai un problème...

Merci Messieurs Dames (pour ne pas paraître rétrograde) 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 28 jours

Aucunes perturbations pour la réception de la facture afin de payer un service désastreux depuis plus de 2 semaines !!!!

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 28 jours

Je n'ai bien entendu toujours aucun signal. 

Ce dimanche matin de Pentecôte, je viens d'attendre 25 (vingt-cinq!!!) minutes au téléphone avec cette musique débile et un lot de palabres enregistrés inutiles  sans qu'on ne me prenne en ligne.

Je suppose que je suis listé "emmerdeur" et je pense que l'argent que j'ai dépensé depuis des dizaines d'années pour un service nul, le sera dorénavant ailleurs. 

Je ne Voo souhaite pas bon week-end  

(Modifié)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 27 jours

On n'a pas de réponse quand on appelle et ce forum n'est bien entendu pas là pour résoudre les problèmes...

Impossible donc de trouver une solution...

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 27 jours

Hello @jaf 

Les officiels voo ne sont pas présents ici les dimanches et jour fériés , pareil sur les réseaux sociaux, en théorie le téléphone est sensé fonctionner mais il faut être patient car parfois il y a de l’attente …

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @jaf

 

Je constate que vous avez finalement pu avoir un de nos collaborateurs en ligne et qu'un technicien se présentera ce jour à votre domicile. 

Je suis navrée de lire votre ressenti face à la prise en charge de votre problème, mais comme expliqué par @roylion15, nous ne sommes pas présents le dimanche et les jours fériés sur les réseaux sociaux. 

Nous restons disponibles si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée. 😊

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 26 jours

En effet, on m'a envoyé un lien me disant que le technicien venait entre 8 et 9h.

Je suis resté 1h à la rue ( où 4 camionnettes bricolent toujours et un technicien m'a dit avoir trouvé le problème et...allait chercher les pièces...) et il est 10h et toujours pas de technicien pour moi d'ailleurs. 

Un responsable faisant le tour des travaux n'en revenait pas que j'avais toujours un modem Netgear et me disait que tous mes problèmes venaient de là, les mises à jour n'ayant plus lieu depuis belle lurette...

Bref, tout baigne et si le technicien m'a laissé tomber, cela sera sans doute reparti pour une semaine. 

Je rappelle que c'est la 4ème semaine sans signal...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 26 jours

Par ailleurs, si quelqu'un de chez Voo a le pouvoir de me dire si j'ai encore des chances d'avoir ce technicien promis, j'en serais ravi...

jaj

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 24 jours

Après passage du technicien, nouveaux modem et ampli, et après plusieurs jours de travaux dans la rue,  ça a fonctionné 1 jour.

Et aujourd'hui...devinez...problème de signal 2020 et bien entendu plus rien...

jaf

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 22 jours

Bonjour Thibault. 

Plus de problème apparemment mais je n'ai pas beaucoup regardé ces 2 derniers jours...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...