Promeneur
•
33 messages
Lenteurs et pertes de connexion Internet
Bonjour,
J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur .....
Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.
J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur .....
Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.
Solution acceptée
hthomas
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
Le seul hic encore c'est que mon ancien CPl était wifi , mon routeur étant à l'étage ( bureau ) j'ai peu de wifi au rez-de-chaussée . avez vous une solution à me proposer ? Côté réseau tout semble OK.
MErci encore à VOO.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Il y a des anomalies au niveau du signal. Ce qui provoque sans doute ces pertes et lenteurs. Dans votre cas, un nouveau dépannage doit avoir lieu. J'ai essayé de vous contacter sur le numéro repris dans le dossier mais je n'ai pas eu de réponse. Quand puis-je vous appeler à nouveau pour fixer le rendez-vous ? :)
0
0
hthomas
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Ravie de lire que cela fonctionne correctement maintenant !
Il a remplacé votre CPL wifi par un CPL qui ne l'est pas (seulement câble Ethernet) ? :)
0
0
hthomas
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
hthomas
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet. J'ai transféré votre message dans le sujet que vous aviez déjà ouvert. :)
Marie S reviendra vers vous pour vous répondre.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que depuis mai, votre signal est très bon et stable. Vous ne devriez pas avoir de soucis normalement. Pouvez-vous me dire si c'est en Wifi ou en câblé que vous avez des soucis ?
Pour la box .évasion, pouvez-vous vérifier les branchements de celle-ci ? Vérifiez également qu'elle est correctement connectée au modem :)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que depuis mai, votre signal est très bon et stable. Vous ne devriez pas avoir de soucis normalement. Pouvez-vous me dire si c'est en Wifi ou en câblé que vous avez des soucis ?
Pour la box .évasion, pouvez-vous vérifier les branchements de celle-ci ? Vérifiez également qu'elle est correctement connectée au modem :)
0
0
hthomas
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
Je vais vérifier mes connections. Pour info j'ai dans ma deuxième TV une carte VOO et j'ai les mêmes problèmes de pertes et d'interruptions de réceptions.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Les interruptions semblent-elles impacter tous les services en même temps ? En tout cas, côté internet, je ne remarque aucune perte, le dernier évènement du modem est un redémarrage il y a un peu plus de deux semaines.
Côté TV, avez-vous des coupures de quelques secondes, plusieurs minutes ? À quelle fréquence avez-vous ces coupures ?
0
0
hthomas
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
Quand je ne passe pas par la Box et que je connecte ma tv directement au câble, je peux regarder toutes les chaînes, même celles qui sont en code 2020 via à la box.
Ces interruptions , non-accès à ces chaînes (principalement les chaînes de la rtbf et celles de rtltvi, rendent la situation invivable !!
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Oui mais vous ne pouvez regarder que les chaines encore en analogique dans ce cas, non ?
0
0