Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (513)

Pertinence
Selected Pertinence

Tout dépend de la date réelle de début de facturation, qui ne correspond pas forcément au 1er Janvier.Donc, une période de facturation d'un an peut très bien déborder sur l'année suivante, d'où le 30.04.21En clair, vous payez :Année de

Facturation mensuelle demandée lors du contrat mais au final je la reçois à l'année

Bonjour,Lors de la prise d'un pack TRIo Toodoo, le contrat demandé et stipulé était mensuel.A mon grand étonnement je reçois une facture de 493 euros et des poussières pour la télédistribution de base....Un pack déjà comprends tout soi disant alors pourquoi avoir scindé cela. Soit..Pourriez vou

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Je vous laisse commenter par vous même la photo de la pièce jointes effectué à 16h10 :rofl: En CPL je tourne au alentour de 250 - 300. Technicien super sympa. Tout s'est très bien dérouler. Merci à tous d'avoir participer à mon post. Et

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

Bonjour,A ma connaissance c'est 14,99 pendant 12 mois et pas 4,99.Mais effectivement le prix normal apparait encore sur certains écrans (pour moi c'est une erreur).Attention que pour être éligible à la promo il faut ne pas avoir eu le bouq

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

11

Be TV à 4.99€/mois pendant 12 mois ?

Bonsoir à Tous ! J'espère que tout le monde se porte bien.Question, j'ai un gros doute là...sur my voo j'ai vu qu'il y avait une promo Be TV (4.99/mois pendant 12mois). Je l'ai activé et il y a eu une fenêtre pop-up qui me signalait "activer pour 4.99?"...je l'ai activé. Ce qui m'inquiète maintenant

Question

Hello les mails reçus ne passe pas par le serveur SMTP qui est le serveur pour l'envoi (il fonctionne,lui) mais par le serveur de réception POP3 "mail.voo.be" qui lui est "en rade".. ne touchez pas à vos configurations, ils doivent résoudre le souc

 vers la conversation : 

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journé

Problème

DVB-C c’est un standard donc un modèle EU est sensé fonctionner en Belgique et sur un Samsung 2019 y aura pas de souci meme si le pays BE n’existerait pas dans la liste ce dont je doute fort . je me méfierais plus vite de marques exotiques avec des t

 vers la conversation : 

0

Où acheter une TV 22 ou 24 Pouces compatible avec le Nouveau signal de Télédistribution.

Bonjour à Tous , L'année passée j'avais acheté un TV de 20 pouces pour la Cuisine (mon épouse, lol). Malheureusement, elle est dotée d'un Tuner DVB-T et autres. Pas de Tuner DVB-C (Mpeg4 et AAC non spécifiés). Dès lors , plus Rien et recherche Infructueuse car Impossible. Si l'un ou l'au

Question

Merci pour vos retours ! Bête question il est possible d'avoir un pack sans internet que vous mentionnez qu'il rajouter l'internet ?   Est-ce toujours la même condition pour bénéficier des remises ?   J'ét

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration trio wahoo vers Quatro relax

Bonjour, Mes parents ont un trio wahoo (tv + fixe + internet) et souhaiteraient passer à un quatro.   Peuvent-ils bénéficier de la promotion (6 mois à 50%) ?   Ils ne sont pas inscrits sur le forum mais je peux fournir leur numéro de client par MP . &nb

Question

16h rebooter un modem 16h37 tester vm mais le port 23 ne toujours rien :( je connais un windows 2019 server free :D mais 2016 est moyen des bugs updates :( 2016 server pour nas mais interdit logiciel emule et qbitorrent parce que les trackers son

 vers la conversation : 

0

0

Port 23 synology via modem câblé au routeur

bonsoir, je teste un vm de xpenology et assistance synololgy et paf ! je vais tué un modem routeur foireuh ! :rage: peux je achète un bon routeur synology AC 1900 ? merci

Question

Supprimez le compte existant dans outlook et recréez le. C'est quelle version de outlook ? Si récent, utilisez l'ancienne version de gestion des boites via le panneau de configuration windows. Il y a des plusieurs sujets sur le forum qui expliquent

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Bonjour, Comme son nom l'indique, wifi+ C'est un système wifi maillé qui vous créé un réseau unique dans toute la maison. C'est bien plus performant que des cpl. La prise est juste là pour les alimenter. Bonne journée   MERCI pour ces précisions. Le

 vers la conversation : 

0

0

Les SuperPod™ , VOO WIFI+

Bonjour !   Combien de ces SuperPod VOO WIFI+ peux t’on avoir ? ( peux t’on en avoir plus que trois ?)  Comment  déterminer le nombre nécessaire de SuperPod, VOO WIFI+ pour profiter au pleinement  son wifi Combien cela coute t’il pour avoir plus que trois SuperPod , VOO WIFI+ ? Merci ! Le Plus des

Question

Non mais si voo amène sa fibre et modernise, vous pourrez avoir le giga via le réseau coax, pas besoin d’attendre celle de proximus qui n’a probablement pas envie d’investir dans cette zone … j’ai une seconde résidence en Ardennes et chez voo, ils o

 vers la conversation : 

0

0

A quand la modernisation du réseau sur le 5370 ?

​​​Bonjour, En effet je souhaiterais changer de fournisseur pour l'ensemble de mes Packs, car actuellement chez Proximus. En dehors d'être cher, l'adaptation à fibre pour l'internet se fait largement attendre dans la région, ce malgré les belles promesses. ​​​ ​​​Le plus révoltant, est qu'on côto

Question

Pour info: Il ne s'agit pas de la série mais d'un film relatif. en 1: la mauvaise nouvelle: La production du film STAR TREK 4 - The Move Over qui devait sotir en décembre 2019 a été définitivement annulée par Paramount. Raison invoquée: demande

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Hello, Merci pour votre réponse. J'habite à aische-en-refail (5310). C'est une nouvelle construction et ils ont refait toute la rue pour la construction en 2019 et dernièrement ils ont travaillés pendant plusieurs semaines sur tous les poteaux.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible dans ma rue et je reste bloqué à 500 mbps

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après plusieurs appels avec le service client, personne n'a réussi à solutionner mon problème.  Il y a déjà plusieurs mois, le développement de la Giga (Camionnette etc ..) était en cours dans toutes les rues de ma région. Depuis le 01/04, la gig

Problème

Easy Witch : j'ai été résilié trop tôt

Bonjour, j'ai effectuer une résiliation chez vous via easywitch à la date du 30 novembre 2019 grâce à proximus qui deviens mon nouveaux fournisseur ( déménagement) ,et ma connexion internet à déjà été coupé alors que je souhaiter encore profiter de vos service jusqu'à cette date . Puis je savoir la

Question

45

11

0

Ce n’est pas tout que le téléphone soit compatible , il faut que l’opérateur le valide et donc active cette fonctionnalité pour votre modèle de téléphone qui doit aussi être a jour au niveau du système. https://www.orange.be/fr/options-et-services/re

 vers la conversation : 

0

0

Perte réseau

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucun réseau mobile aussi bien chez moi (je possède un femto) qu'en extérieur. Ma compagne a sonné, la seule solution que voo a proposé a été de couper et rallumer mon gsm......Ce qui ne change absolument rien. Pas de réponse par messenger non plus. Très mau

Problème

Hello La configuration est la même que dans office / outlook 2016, 2019 … et vous devez probablement passer par le panneau de configuration / Outlook pour ajouter un compte , et donc utiliser l’ancienne version de la fenêtre système d’ajout de compt

 vers la conversation : 

0

0

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème