Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

mardi 12 mai 2020 19:27

Be TV à 4.99€/mois pendant 12 mois ?

Bonsoir à Tous ! J'espère que tout le monde se porte bien.
Question, j'ai un gros doute là...sur my voo j'ai vu qu'il y avait une promo Be TV (4.99/mois pendant 12mois). Je l'ai activé et il y a eu une fenêtre pop-up qui me signalait "activer pour 4.99?"...je l'ai activé. Ce qui m'inquiète maintenant c'est que quand je contrôle sur my voo, l'abonnement activé apparaît à 24.99??? Pourriez-vous me rassurer à ce sujet ?
Merci d'avance et bonne soirée à Tous ! 😉

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

A ma connaissance c'est 14,99 pendant 12 mois et pas 4,99.

Mais effectivement le prix normal apparait encore sur certains écrans (pour moi c'est une erreur).

Attention que pour être éligible à la promo il faut ne pas avoir eu le bouquet BeTv depuis un an : Offre non valable pour le client ayant déjà été abonné à Be tv entre 19 avril 2019 et le 19 avril 2020.

Apprenti

 • 

117  messages

Promo - 10€ était affiché 2 fois et i' était indiqué 4.99...et le pop-up de confirmation idem...je vais appeler le service abonnement demain pour avoir confirmation.
Mais merci pour votre réponse ☺️

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Oui effectivement dans myvoo j'ai la même chose mais cela ne me semble pas normal, pourquoi afficher deux réductions de 10 euros pour une même période et sans avoir des conditions spécifiques à chaque promos et pas une seul de 20 euros ?

Je suis pratiquement certain qu'il s'agit d'un bug d'autant que sur la page produit de betv on ne parle pas de 4,99 mais bien de 14,99.

@BlackRaph tu peux transmettre l'info à qui de droit pour confirmation (ou correction) ?

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello Xena,

Tu as raison, une saisie d'écran peut être utile en cas de contestation.

Je reste convaincu que c'est un bug, d'ailleurs puisque j'ai été client BeTv il y a quelques mois pour tester je ne suis normalement pas éligible à la promo de 10 euros et pourtant chez moi aussi les 2x10 euros de promos sont affichées.

Ceci dit, si on me confirme que je peux prendre betv pour 5 euros pendant un an, je veux bien faire un effort 😏

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

8.4K  messages

Hello,

Ce matin, j'ai toujours accès aux services, et la promo est toujours bien présente.

Par contre, ce qui attire mon attention, ce n'est pas spécialement le fait de lire que la promo durerai un an .... mais la petite phrase du dessous qui stipule la fin de la promo en juin ... :)

Soit la possibilité d'avoir cette promo va durer jusque juin, soit cela stipule que la promo prendra fin en juin et non pas l'année prochaine.

En tout les cas, si c'est bien le prix, ce dont je doute fort, je prend .. :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

C'est peut-être une promotion pour les gros pack qui n'ont pas choisi betv dans leur extra tv.

Pareil chez mes parents : Quatro max sans extra TV be tv.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...