Éclairé
•
216 messages
Abonnement Mobile illimite
QUATRO NET GIGA MAX - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles(15GB+30GB)| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE16000 | AiMESH: TP LINK Deco X90 AX 6600. Brabant Wallon: Ottignies.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 3 ans
Probablement un jour ou l’autre, ils y viendront mais ce serait bien d’avoir du bon réseau plutôt parce que chez moi et dans ma seconde résidence, réception 3G/4G NADA ...
Le Plus de Geoff :
Pour le réseau ça s’améliore petit à petit, chez moi c'est pas top non plus, par contre à mon boulot, c'était pas top il y a encore quelques mois, mais maintenant, j'ai de la 4G+ et un débit supérieur à 100 Mbits (on a pas ça avec Proximus et Orange)0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
0
0
Geoff
Éclairé
•
313 messages
il y a 3 ans
Déjà augmenter d'un poil ça serait bien, car 2 Go, c'est bien peu en 2019 (l'option databoost est quasi indispensable).
Pour le réseau ça s’améliore petit à petit, chez moi c'est pas top non plus, par contre à mon boulot, c'était pas top il y a encore quelques mois, mais maintenant, j'ai de la 4G+ et un débit supérieur à 100 Mbits (on a pas ça avec Proximus et Orange) :slight_smile:
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 3 ans
En effet, l'illimité pour les données mobiles n'est pas encore prévu, pas pour tout de suite en tout cas. La qualité du réseau s'améliore en effet de jour en jour, et cela va encore continuer :)
0
0
enfpinto
Éclairé
•
216 messages
il y a 3 ans
En effet, l'illimité pour les données mobiles n'est pas encore prévu, pas pour tout de suite en tout cas. La qualité du réseau s'améliore en effet de jour en jour, et cela va encore continuer
Ok ca va.. mais augmenter deja le numero de volume data de base.. pense que c’est deja bien…
0
0