Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (909)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suis chez voo depuis decembre 2016 et c est la premiere fois que cela arrive. Depuis que je suis passe au pack one

0

0

Ma domiciliation n'est pas encore passée

Bonjour Je paie par domiciliation et.je constate que ma facture du mois dea mai n est pas paye. Cela devait passer hier il y a pourtant de l aargent sur mon compte. Sur mon compte myvoo il est deja indique facture impayée. Retard. Oubli.pourriez vous faire le necessaire. Merci

Question

Voila ce qu'en pense Proximus si ça peut aider les informaticiens de chez voo à se mettre en 2016 après jesus christ : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_imap_vs_pop3/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boi

 vers la conversation : 

0

0

ASTUCES | Choisir un bon client de messagerie

Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Tous les clients VOO possèdent désormais une adresse mail Hotmail, Outlook, Gmail ou autre…Tous ? Non ! Car quelques vaillants irréductibles clients résistent encore et toujours avec leur boîte mail VOO ;)Importez vos mails dans un client de messagerieQuel que

Problème

La renumérotation des chaines arrivera fin de cette année ou début 2016 au plus tard normalement Toutes les infos ici ==> https://forum.voo.be/television-42/evasion-reclassement-des-chaines-168

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Ah désolé, j'ignorais. J'avais reclassé les chaînes dès décembre 2015 donc je n'ai rien constaté lors de la renumérotation d'avril 2016 :)

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour Voocorder après la renumérotation

Hello la communauté, Le Voocorder de ma fille a fait une mise à jour partielle, les nouvelles chaines HD du bouquet panorama sont présentes, mais le classement ne s’est apparemment pas fait correctement. En position 1 j'ai "la une" et sa version HD est toujours en position 501 et idem pour les aut

Question

Solution acceptée

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 C

Problème

20

1

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

76

25

0

Solution acceptée

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ? AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool:

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Question

Bonjour, Quelle saga ce nouveau signal ! La disparition soudaine ( et logique ) des chaînes analogiques, on en parlait déjà  en 2016 !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

changement de signal

Bonsoir...la non compatibilité au nouveau signal peut-elle venir du câble en lui-même? vu que j'ai un écran plat mais un vieux câble "Coditel" et rien d'autre?? Merci

Question

voici les niveaux : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 4 6952000 2.6 dBmV 40.8 dB 2 Connecté QAM256 1 6952000 3.2 dBmV 40.8 dB 3 Connecté QAM256 2 6952000

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor se bloque constamment : appareil invisible dans le réseau

Bonjour, j'ai depuis la semaine dernière un modem router technicolor en remplacement d'un Netgear 3100. Malheureusement j'ai un souci : le modem se bloque plusieurs fois par jour. Toutes les leds sont allumées mais pas plus possible de se connecter ni en filiaire ni en wifi. Quand je redémarre le T

Problème

Le routeur a à nouveau bloqué. voici le log des événements Date Priorité Description Tue Oct 25 16:45:35 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un... Tue Oct 25 16:44:46 2016 Warning (5) DHCP

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor se bloque constamment : appareil invisible dans le réseau

Bonjour, j'ai depuis la semaine dernière un modem router technicolor en remplacement d'un Netgear 3100. Malheureusement j'ai un souci : le modem se bloque plusieurs fois par jour. Toutes les leds sont allumées mais pas plus possible de se connecter ni en filiaire ni en wifi. Quand je redémarre le T

Problème

Bonjour ? Vous postez dans un sujet de 2016 qui est clôturé donc ça ne sert à rien merci 

 vers la conversation : 

0

Coupures internet

Sur Liège nombreuses coupures ,allez vous résoudre ce problème qui dure. merci pour votre réponsenumero de client ; 00**

Problème

Lol il n'y a plus de place sur la borne peut être et tu as droit à encore moins que moi chez Proxitruc ... Quel scandale en 2016 !

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?

Question

Dès le 2 mai 2016, carte TV numérique et Voobox, uniquement pour le numérique de base de VOO ?

Etant donné que (si je ne me trompe pas) le bouquet Panorama et l'option Ciné pass de VOO, ainsi que Be Addict et VOOsport world (nouveaux abonnés BeTV dès le 2 mai 2016) ne seront accessibles QUE via les décodeurs de VOO (Voocorder et box .évasion), cela veut donc dire alors que la carte TV numériq

Question

37

3

0

Petite question pour Nicolas ou un Expert Voo.Pour les actuels abonnés au Premium de Betv, ils conservent le Premium sous sa forme actuelle augmentée des Ciné+ au prix de 42,95 euros comme maintenant.Si un abonné actuel désire, après le 2 mai 2016, p

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Sur son voocorder, c'est relativement normal mais il n'a pas pris l'abo BeTv chez voo qui n'est apparu qu'en mai 2016 ... c'est donc un ancien abo be premium.

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de mon abonnement de télédistribution et Be tv

Bonjour, Je réalise que le montant de mon abonnement est passé de 24,50 € à 42,50 € depuis plusieurs mois... j'aimerais comprendre pourquoi; alors que l'offre de betv annonce un abonnement de 24,50 €. Je n'ai pas ajouter de "bouquet" par la suite. Que puis-je faire afin de payer simplement le m

Problème

Fermé

Je ne parviens pas à envoyer des mails à mes amis au Canada

Bonjour, Depuis peu il m' est impossible d' envoyer des mails à mon ami du Canada. Tout le monde les reçoit sauf lui. Le mail me revient avec le message suivant : Mail Delivery System Date : 19/05/2016 18:25:05 A : [email protected] Sujet : Undelivered Mail Returned to Sender This is the

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Quelles preuves doivent être fournies pour faire marcher la garantie du smartphone avec l'option mobile ?

Voilà j ai acheter le a5 2016 grâce à l abonnement et je voudrais savoir où est ma garantie sur quel papier ? Est ce que le feuille que j ai reçu au moment de la réception équivaut à la garantie ? Merci de votre réponse

Question

13

3

0

Solution acceptée

Résiliation en ligne et via un recommandé avec accusé de réception

Bonjour en date du 18 novembre 2016 ,j’ai introduit via formulaire une demande de résiliation et dans le doute de vos service en ligne j’ai envoyer un recommandé avec accusé de réception . avez vous reçus ma demande en ligne et par courrier( sa j’attends le retour de l’accusé) car aux 30/11/2016

Question

23

6

0