Apprenti
•
115 messages
Ma domiciliation n'est pas encore passée
Bonjour
Je paie par domiciliation et.je constate que ma facture du mois dea mai n est pas paye. Cela devait passer hier il y a pourtant de l aargent sur mon compte. Sur mon compte myvoo il est deja indique facture impayée. Retard. Oubli.pourriez vous faire le necessaire. Merci
Je paie par domiciliation et.je constate que ma facture du mois dea mai n est pas paye. Cela devait passer hier il y a pourtant de l aargent sur mon compte. Sur mon compte myvoo il est deja indique facture impayée. Retard. Oubli.pourriez vous faire le necessaire. Merci
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Le prélèvement est toujours en cours de notre côté mais il peut mettre 3 ouvrables jours pour apparaître comme accompli. Si vous constatez que le prélèvement n'est pas effectué lundi, je vous conseille de voir ce qu'il se passe avec votre banque.
0
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 7 ans
0
0
Fx B
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Comme Oli15, j'ai remarqué que ma domiciliation de ce mois ci ne s'était pas réalisée.
Pourriez-vous m'en dire plus par rapport à ma situation ?
Merci d'avance
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Exemple : une domiciliation est prévue pour le 27 mai, le 27 mai étant un dimanche le débit se fera le premier ouvrable soit le lundi 28.
C'est aussi le cas lorsqu'il y a fermeture des banques, pour un jour férié par exemple.
En ce qui concerne Myvoo , j'ai aussi remarqué qu'on ne tient pas toujours compte du calendrier (week end, jour férié...) et donc, une facture par domiciliation sur un compte provisionné peut apparaître, pendant un jour ou deux comme impayée mais la situation s'est chaque fois régularisée d'elle même.
Evidemment si plusieurs jour se passent sans changement...c'est qu'il y a un couac quelque part mais l'équipe du forum vous aidera à résoudre le problème.
En espérant vous avoir rassuré :wink:
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 7 ans
Merci pour la reponse. Normalement c etait.prevu pour le 24 mai. J espere que ce sera réglé cette semaine. ☺☺☺☺
0
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 7 ans
Ma domiciliation du 24 mai n est toujours pas passé. Pouvez vous me dire où cela bloque. Chez vous ou la banque. Merci d avance. Ps mon compte est.bien approvisionné.
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Je précise que Myvoo renseignait , également ce matin, ma facture comme impayée mais , à mon avis, il y a un léger décalage entre la comptabilité et Myvoo ...
Oli, ta question est donc toujours d'actualité...mais je suppose qu'un Officiel Voo va passer par ici pour te renseigner et t'aider sinon tu peux leur envoyer un mp.
0
0
Fx B
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Étant toujours dans la même situation que Oli15, j'ai téléphoné à ma banque. Ces-derniers m'ont confirmé que rien n'avait été débité de mon compte et rien n'avait été refusé.
Le probleme devrait/doit donc se situer au niveau de VOO..?
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 7 ans
0
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 7 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Si oui, il faudrait vérifier que la mention "vous avez opté pour le paiement par domiciliation" figure bien sur votre facture ...
0
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 7 ans
0
0