Apprenti
•
53 messages
Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016
Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?
Fehlman Jason
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Pour éviter des problèmes, le déploiement des nouvelles vitesses est effectué par zone jusqu'au 1 juillet.
Cordialement.
X
Édit modérateur : Petite précision, le déploiement des nouvelles vitesses continuera à se faire progressivement selon les régions, tout le monde ne sera pas encore desservie en date du 01/07. On en parle sur Le Forum.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 9 ans
Sur la région de Mettet, ce n'est pas encore activé apparemment (mais je ne redémarre pas le modem à tout bout de champs non plus).
Avant le début juillet, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (j'ai même constaté des vitesses plus irrégulières et variant entre 60 et 90Mbps, mais j'attendrai au moins jusqu'au 05 juillet avant de m'en tracasser, de toutes façon, j'ai encore 15 fois ce que j'avais chez mon ancien fournisseur et ce n'est qu'avec un speedtest que c'est vraiment visible)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•