Je viens d'analyser le signal que vous recevez chez vous. Celui-ci est effectivement très perturbé, ce qui explique les nombreuses coupures que vous rencontrez.
Un dépannage va être nécessaire afin de résoudre la situation. Je vous appelle dans la journée pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Ne vous en faites pas, vous pourrez bientôt profiter à nouveau pleinement de tous vos services ! :)
Idem sur La Hulpe , coupures incessantes, service helpdesk le confirme, le technicien ne trouve rien...il change un câble pour me calmer....un vrai foutage de gueule
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je viens d'analyser le signal que vous recevez chez vous. Celui-ci est effectivement très perturbé, ce qui explique les nombreuses coupures que vous rencontrez.
Un dépannage va être nécessaire afin de résoudre la situation. Je vous appelle dans la journée pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Ne vous en faites pas, vous pourrez bientôt profiter à nouveau pleinement de tous vos services ! :)
A tout à l'heure,
Tiou
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delmohd
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Idem sur La Hulpe , coupures incessantes, service helpdesk le confirme, le technicien ne trouve rien...il change un câble pour me calmer....un vrai foutage de gueule
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