Éclairé
•
247 messages
AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?
Quand il aura des nouvelle chaine en HD
AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD
AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool:
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible :)
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Etant donné que le retrait de chaînes analogiques, pour faire de la place pour le numérique, n'a pas encore été fait partout en Wallonie (paraît que ça va se poursuivre jusque mi-avril), faut attendre encore un peu.
Maintenant, quelles chaînes vont passer à leur version HD ? J'imagine qu'il s'agira d'une bonne partie des chaînes de BeTV proposées dans ses bouquets et options, et aussi concernant son Premium (pas sur ma Voobox mais sur un boîtier-tuner DVB-C à slot CI intégré, branché en usb sur mon PC, j'ai découvert via un scan la semaine dernière la chaîne Be Sports 2 HD... du moins... l'apparition du nom de la chaîne parce que pour l'instant y a aucun signal son/image mais le "canal" est prêt à être ouvert).
Mais j'imagine que du côté de VOO aussi, certaines chaînes encore seulement proposées en SD vont passer à leur version HD.
Donc, à mon avis, on devrait en savoir davantage courant avril voire plutôt début mai.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 9 ans
0
0
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 8 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Moi, je dirais plutôt 2 mois.
Enfin, ça dépend si on considère la date de fin de l'été "météorologique" (31 août) ou de fin de l'été "comme nous on a l'habitude de penser" (= le 20 septembre).
0
0
TheRanalloN
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
Euh le dernier jour d'été c'est demain :D
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Équinoxe
0
Mulder45
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
TheRanalloN
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
Bonjour Nicolas,
j'avais loupé la discussion-là sorry, mais faut pas lancer plusieurs flux sur le même sujet didjuuuuu ;)
Bonne journée à la communauté !
0
0
Mulder45
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
0
0
narko
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Non mais dès que j'en ai, je l'indiquerai ici :)
0
0