C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 19 mars 2016 10:52

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD

AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?


AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool:

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris2011,

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?


Etant donné que le retrait de chaînes analogiques, pour faire de la place pour le numérique, n'a pas encore été fait partout en Wallonie (paraît que ça va se poursuivre jusque mi-avril), faut attendre encore un peu.

Maintenant, quelles chaînes vont passer à leur version HD ? J'imagine qu'il s'agira d'une bonne partie des chaînes de BeTV proposées dans ses bouquets et options, et aussi concernant son Premium (pas sur ma Voobox mais sur un boîtier-tuner DVB-C à slot CI intégré, branché en usb sur mon PC, j'ai découvert via un scan la semaine dernière la chaîne Be Sports 2 HD... du moins... l'apparition du nom de la chaîne parce que pour l'instant y a aucun signal son/image mais le "canal" est prêt à être ouvert).

Mais j'imagine que du côté de VOO aussi, certaines chaînes encore seulement proposées en SD vont passer à leur version HD.

Donc, à mon avis, on devrait en savoir davantage courant avril voire plutôt début mai.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

A t il une date pour ab3 HD et autre chaine hd

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Bonjour, quelqu'un a des infos pour AB3 HD?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

comme ils l'ont dit depuis le début c'est prévu "courant de l'été" donc encore 1 mois 1/2:D


Moi, je dirais plutôt 2 mois.

Enfin, ça dépend si on considère la date de fin de l'été "météorologique" (31 août) ou de fin de l'été "comme nous on a l'habitude de penser" (= le 20 septembre).

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?


AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool:


Euh le dernier jour d'été c'est demain :D

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

L'équinoxe d'automne aura lieu cette année le jeudi 22 septembre à 14h21 UTC, soit 16h21 heure belge.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Équinoxe

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Sinon on envoi des lettres de rappel à Voo, ça passe a 15€ le rappel justement... ca serait marrant dans l'autre sens pour changer :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Nous avons répondu à ceci dans un autre sujet :) AB3 HD sera bien disponible prochainement (après le 21/09). Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Nous avons répondu à ceci dans un autre sujet :) AB3 HD sera bien disponible prochainement (après le 21/09). Merci pour votre patience.


Bonjour Nicolas,

j'avais loupé la discussion-là sorry, mais faut pas lancer plusieurs flux sur le même sujet didjuuuuu ;)

Bonne journée à la communauté !

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Nous aussi on vous paiera prochainement ;) facile aussi ça toujours dans le même sens les droits et devoirs !:@

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Toujours pas de news ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Toujours pas de news ?


Non mais dès que j'en ai, je l'indiquerai ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...