Promeneur
•
1 message(s)
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour,
Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes).
J'ai des messages d'erreur sur mon routeur :
Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Tue Aug 30 21:41:55 2016 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC...
Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Time Not Established Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=80:29:94:18...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 52 (Side-Band Channel:N/A...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Tue Aug 30 21:03:50 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Un expert voo pourrait-il me dire si des travaux sont encours sur ma ligne ?
Cordialement,
Anthony
Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes).
J'ai des messages d'erreur sur mon routeur :
Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Tue Aug 30 21:41:55 2016 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC...
Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Time Not Established Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=80:29:94:18...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 52 (Side-Band Channel:N/A...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Tue Aug 30 21:03:50 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Un expert voo pourrait-il me dire si des travaux sont encours sur ma ligne ?
Cordialement,
Anthony
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem.
De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous et vous donne toutes les informations.
Bonne journée :)
0