Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (231)

Pertinence

@lebeaumarc : je viens aux nouvelles :) L'erreur 2010 est-elle apparue à nouveau ?

Erreur 2010 sur plusieurs chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis cet après-midi, la diffusion des émissions sur ma box .evasion est régulièrement interrompue par un code 2010. Quelle est la procédure

Problème

pour le moment , internet up et stable mais toujours des erreurs 2010 sur certaines chaines HD

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

panne générale Genval - rixensart

depuis le 23 au soir... coupure intermittente... puis hier panne générale.. puis ce matin panne générale... :( nouveau client internet voo... je comm

Problème

Bonjour,Le code 2010 signifie qu'il y a du signal mais de mauvaise qualité. Vérifiez le câble entre la box et la prise tv.

commented 

il y a 2 mois

to the conversation: 

0

2

Erreur 2010

BonjourDepuis ce matin, je n'ai plus rien sur ma box évasion, j'ai erreur 2010 indiqué.J'ai coupé r/redémarré modem et box et aucun changementMerci d'

Problème

Bonjour metalain, En quelle année avez-vous acheté votre téléviseur ? Fabrice Si je ne me trompe pas, en juin 2010 Alain

to the conversation: 

0

0

Comptabilité Panasonic TX-L32S20ES et Carte TV Numérique

Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur (Panasonic TX-L32S20ES) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ pro

Question

Code 2010 = aucune diffusion n'est émise sur ce numéro de chaîne. Peut-être liè au problème avancé ici.

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer

Question

Merci ! Je vois en effet toute une série de codes 2010 qui se sont produits dans la semaine. Pourriez-vous me dire sur quelles chaînes ils sont apparus ?

to the conversation: 

0

0

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de

Problème

Bonjour MathVH, Pouvez-vous me détailler les codes que vous obtenez sur Be tv ? Je ne vois rien d'autre que des codes 2010 dans le journal d'erreur. Pas de 8182 comme ci-dessus.

to the conversation: 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Mer

Question

La carte coute 69€ et donc si tu as une Samsung récente d'après 2010 cela ne devrait pas poser de problèmes mais tu peux donner le modèle et on te dira quoi ...

to the conversation: 

0

0

Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?

Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir béné

Problème

Solution acceptée

Hello On en a déjà parlé pas mal dans plusieurs sujets et il y a toujours moyen de retrouver l’ancienne présentation comme dans le 2010 ou 2013 pour configurer une boite voo . Une petite recherche sur Outlook 2016 et vous devriez trouver la solution

to the conversation: 

0

0

Outlook 2016 sur Windows 10 nouveaux pc

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc(Windows 10) et n'arrive pas à installer Outlook 2016 avec la nouvelle présentation -> adresse mail, MDP, mail.voo.b

Problème

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Louana 

il y a 4 ans

Problème

42

8

0