Profil de Mimosa
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

mardi 19 juin 2018 12:09

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 .
Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , où je me retrouve avec un enregistrement qui débute à 17h00 pour se terminer à 15h10 , en tout j'ai eu droit à 6 minutes :-) .....

Je viens de rebooter et les fonctions sont à nouveau effectives. C'est quand même curieux ces problèmes à répétitions.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Coucou, je n'ai plus connu de problèmes ..... merci

Le plus des Officiels VOO :

Il suffit parfois d'une petite réinitialisation de votre box .évasion pour régler certains instabilités.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Comme je l'écris plus haut , j'ai retrouvé les fonctions "perdues" . J'ai alors effectué deux enregistrements manuels , ils se sont bien passés sauf que je n'ai pas l'option "regarder" .......

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mimosa,

Je pense que le numéro de client renseigné dans votre profil n'est pas à jour. Pourriez-vous le corriger afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Je pourrai ainsi analyser votre ligne afin de déterminer s'il y a un souci, ou si cela est dû à autre chose.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

fait ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Merci !

Je vois en effet toute une série de codes 2010 qui se sont produits dans la semaine. Pourriez-vous me dire sur quelles chaînes ils sont apparus ?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

et bien non, lol , je n'ai pas vraiment fait attention à ça ....

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

mais je peux réduire aisément le nombre en retirant toutes les chaînes non francophones , toutes les chaînes "dessins animés"
plus sérieusement, cela se situe sur rtl tvi ou rtbf 1-2

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

D'accord, je vais effectuer une réinitialisation de votre box (en conservant bien vos enregistrements). Revenez vers moi d'ici quelques jours pour me dire si la situation a évolué. :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

ok, merci :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Est-ce que cela va mieux ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Super ! :)

Je clos ce sujet, dans ce cas.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...