Promeneur
•
15 messages
Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion
Madame Monsieur,
Bonjour,
Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.
Problème 1 : J'ai un code : 001
Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.
Quels sont les problèmes ?, et comment je pourrais les résoudre ?
PS : Regardé l'image de TF1, quand j'ai mi le système en paramètre d'usine se que sa donne au redémarrage de la Box évasion
Bien à vous,
Bonjour,
Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.
Problème 1 : J'ai un code : 001
Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.
Quels sont les problèmes ?, et comment je pourrais les résoudre ?
PS : Regardé l'image de TF1, quand j'ai mi le système en paramètre d'usine se que sa donne au redémarrage de la Box évasion
Bien à vous,
Qui a la réputation de se lever tôt peut dormir jusqu'à dîner.
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
vérifier si vos câblage son bien brancher ,si ok ben appellez le 078/505050
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
Test connexion :
Last Result:
Download Speed: 127326 kbps (15915.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7084 kbps (885.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
29/07/2017 à 17:46:06
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
Steve6060
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
Je tenais à remercié toutes les personnes qui ont répondu à ma demande via le forum VOO.
Cordialement,
Steve.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
En théorie, l’erreur 2010 peut également arriver si vous sélectionnez une chaîne régionale pour lequel vous n’avez pas d’accès . Il peut également signifier un souci de qualité de signal (mais ce message arrive principalement lors de l’installation du décodeur, en utilisation, vous aurez plus souvent l’erreur 2020).
Pour l’erreur 001, vous avez été dans le menu permettant la réinstallation de la box .évasion, mais ce menu ne peut fonctionner que lorsqu’un dépannage ou une installation est en cours, c’est donc tout à fait normal de l’avoir eu.
Serait-il possible qu’en changeant le câble RJ45 vous ayez touché au câble coaxial ?
0
0