avez vous vérifié vos câblages de la box notamment le cordon entre la prise murale et la tv ? votre internet fonctionne t-il correctement ? avez vous redémarré vos appareils , modem et puis après quelques minutes , la box avec l’interrupteur arrière ? avez vous ce code sur toutes les chaînes ou seulement qq unes ? Si ce n’est pas concluant, sonnez au 078/505050 pour savoir si une panne n’est pas en cours dans votre zone , quartier.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre box n'est sans doute plus reliée au net.
Vérifiez si vous avez encore les 2x2 flèches sur le display de la box, si vous n'en avez pas ou seulement deux, vérifiez votre cablage.
(Modifié)
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Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Le code 2010 est un problème sur la réception du signal plutôt et pas de la liaison internet qui devrait donner un code 6010 …
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isawauthier
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Que faut-il faire alors?
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
avez vous vérifié vos câblages de la box notamment le cordon entre la prise murale et la tv ?
votre internet fonctionne t-il correctement ?
avez vous redémarré vos appareils , modem et puis après quelques minutes , la box avec l’interrupteur arrière ?
avez vous ce code sur toutes les chaînes ou seulement qq unes ?
Si ce n’est pas concluant, sonnez au 078/505050 pour savoir si une panne n’est pas en cours dans votre zone , quartier.
merci
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @isawauthier,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Dites-nous si des soucis persistent avec les vérifications comme indiqué ci-dessus.
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