P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 27 novembre 2020 20:22

BOX EVASION

code erreur 2010

Depuis plusieurs jours, le code 2010 apparaît et je ne sais pas regarder certains enregistrements.

Ai fait diagnostics et tout est ok.

Ai également fait une réinitialisation.

Que faire de plus ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

c’est un souci lié au signal , avez vous vérifié vos branchements surtout au niveau du câble coaxial

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

Câble vérifié.  Diagnostic connexion : bonne !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Diagnostic connexion ou signal ? 
force et qualité au minimum ? 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

12  messages

force du signal : bonne -  qualité du signal : bonne

que puis-je vérifier d'autre ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Si vous avez fait une réinitialisation d'usine et vérifié le signal , je ne vois pas d'autre solution que téléphoner au service technique 078/50.50.50.

Vous avez cette erreur sur toutes les chaines ? y compris la 3  

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

12  messages

Non surtout  rtl..il suffit de changer de chaîne et d y revenir par la suite...plus gênant pour les enregistrements !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ptonneau ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier pour la suite.

Promeneur

 • 

12  messages

Voilà c est fait.  Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonsoir @ptonneau, 


Vous avez fait preuve d'excellent réflexe pour réagir au problème :)


Un grand merci également à @roylion15 pour ses précieux conseils ;)


Avez-vous déjà redémarré électriquement la box ?


Actuellement, votre box .évasion est-elle bien connectée sur le modem ?


J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

12  messages

Oui j ai redémarré.  Désolée je n avais pas vu votre demande... et elle est connectee en permanence..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...