Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (358)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, Merci à roylion15 pour ses informations concernant la Carte TV Numérique. Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses : La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

hello, Oui mais je vois pas ou vous allez pouvoir encore trouver cet accessoire. il semble bien spécifique à quelques modèles séries C7xxx et C8xxx de 2010 vu que ma 46D7000 n'avait déjà plus ce type d'adapta

 vers la conversation : 

0

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

Hello pour LG de ces années là, il faut mettre sur un autre pays pour avoir accès à la recherche câble probablement. prendre Allemagne, Suisse ou Autriche au lieu de BE. Par contre, il n'est pas sûr du tout qu'elle sera compatible avec la carte num

 vers la conversation : 

0

0

Carte ci+

Bonjour j avais une carte sur mon ancienne TV ou j ai mis un décodeur maintenant mais ma carte j'aimerais la mettre sur un autre TV mais cela ne fonctionne pas Ma TV est une LG 32LE4500 Impossible de mettre en câble il me trouve que antenne  voir image. Donc je ne s ait pas faire les reche

Problème

Solution acceptée

Box évasion inutilisable et connexion internet avec coupures

Bonjour, Depuis des semaines nous avons des problèmes avec notre connexion internet ... plusieurs techniciens sont venus .. mais le lendemain le soucis est de nouveau bien présent... nous avons déjà appelé pas mal de fois et on en a marre de toujours devoir appeler.  Depuis dimanche, not

Problème

49

4

0

Ca prouve surtout que les travailleurs de l'ALG/ALE avaient raison .... Ce que Nethys a toujours voulu , c'est mettre la main sur le trésor de guerre de l'ALG/ALE , notamment le fond de pension des travailleurs de l'ALG/ALE... Nethys avait besoin de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO a perdu 21.6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin

Plusieurs activités du groupe Nethys sont en perte: VOO a perdu 21,6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin Les comptes 2018 de la SA Nethys et de Resa ont été présentés aux administrateurs de sa maison-mère, l’intercommunale Publifin/Enodia, jeudi dernier. S’ils restent au global largement

Question

Solution acceptée

Fermé

Problèmes avec les télécommandes !

Avec le VooCorder j'avais une télécommande universelle Phillips de la même marque de la TV et avec celle-ci je savais intégré les commandes pour la TV, le VooCorder et le SoundBar. Donc je n'avais besoin qu'une télécommande pour l'ensemble des appareils en ce y compris l'Apple TV. Avec le BoxEvasion

Question

53

10

0

Hello La messagerie voo (pop3) n’utilise pas de cryptage donc il ne faut pas activer SSL ou TLS sur l’authentification du serveur entrant et pas d’authentification sur le serveur sortant. C’est effectivement peu sécurisé et ne correspond plus au s

 vers la conversation : 

0

0

Thunderbird

Bonjour, Ayant énormément de problèmes avec Outlook 2010, j'essaie de changer vers Thunderbird, mais quand j'arrive au stade de la configuration j'ai deux problèmes: Un premier avertissement indique que le courrier sortant "smtp.voo.be n’utilise pas de chiffrement". Après quelques recherches sur

Question

Ce problème de "blocage" avec le message d'erreur 2010 est vraiment lié à la box Evasion vootv+. (d’après carolooo, le souci n’est pas du tout « bloquant » sur l’ancienne version, il suffit d

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Bonjour, depuis le lancement de la box évasion mon distributeur local m'a dit qu'il n'était plus possible de louer ou d'acheter une Voobox !? Est-ce correct ? Y a-t-il encore un moyen de s'en procurer une et comment ? Merci. Pour info, lu ailleur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voobox encore possible ?

Bonjour, depuis le lancement de la box évasion mon distributeur local m'a dit qu'il n'était plus possible de louer ou d'acheter une Voobox !? Est-ce correct ? Y a-t-il encore un moyen de s'en procurer une et comment ? Merci.

Problème

Bonjour Lazarus ! C'est possible que la Carte TV Numérique ne soit pas compatible avec votre téléviseur. Quel est le modèle de la télévision que vous souhaiter acheter ? Et vous pouvez citer sans problème le magasin en question :) Dans ce sujet,

 vers la conversation : 

0

0

plan fréquence chaines analogique

Bonjour, impossible de régler les chaines correctement sur nouvelles TV " LG" en analogique. on me dit de suivre le plan de fréquences n°1512 d'après les coordonnées introduites sur le site de chez voo mais impossible de trouver sur le site de VOO. seul le 1051 est disponible. La galère pour régler

Question

A la maison, j'ai 3 TV's. .... La première directement connectée au voocorder est une smart TV ... Donc a priori pas de soucis ...  Mais quid des 2 autres ...connectée actuellement au coaxial, dans nos chambres à une vielle télé (écran plat) et

 vers la conversation : 

0

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

Bonjour metalain, Comme votre modèle ne figure pas dans notre liste il est alors nécessaire de vérifier deux choses : La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les de

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Comptabilité Panasonic TX-L32S20ES et Carte TV Numérique

Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur (Panasonic TX-L32S20ES) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche sur internet (http://wwwch.upc-cablecom.ch/fr/whitelist_dtv.pdf), il apparaît qu'il soit compatible. Par contre, en

Question

Mais qui a demandé l'avis des gens lorsque l'on est passé du 110 au 220 volts, du vynil au CD, du VHS au DVD, ... à qui a t-on demandé l'avis lorsque la télévision analogique hertzienne (RTBF) s'est arrêtée du jour au lendemain en mars 2010 et a été

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Vous n'en savez rien si j'ai ou non grand chose à négocier. Depuis plus de 20 ans, je pourrais me passer de l'abonnement à Voo que j'ai gardé dans l'espoir de disposer du triple play qui ne m'est toujours pas accessible nonobstant les dires du PDG qu

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Adresse électronique du service Clientèle de Voo

Bonjour, Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo. Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous

Question

Passage au numérique ...Comment connecter 3 TV's dont 2 qui l'étaient sur l'analogique

A la maison, j'ai 3 TV's. .... La première directement connectée au voocorder est une smart TV ... Donc a priori pas de soucis ...  Mais quid des 2 autres ...connectées actuellement au coaxial, dans nos chambres à une vielle télé (écran plat) et à une vieille télé avec tube cathodique.  P

Question

149

1

0

mais j'ai le code erreur 6010Le code 6010 signale qu’aucune connexion WAN n’a été détectée au démarrage du décodeur. Je vous invite à consulter le sujet suggéré par Yamato plus haut ! :) Dans votre dossier, je constate qu'un électricien est venu effe

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Solution acceptée

Oui, Seri a raison.Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur avec la Carte TV Numérique, rendez-vous sur http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/#cartenumerique EDIT : Ajout modérateurPour vérifier la compatibilité de votre télévision, il es

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

@roylion15 , Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai également eu un TV Sony de 2010 qui ne synchronisait pas la vidéo en 1024*576p du nouveau signal, alors qu'il fonctionnait correctement en résolution 1920*1080i , le son "AAC" était par cont

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le TV Samsung LE32A436T1D est compatible avec le nouveau signal, ou me dire qui pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci pour votre réponse.

Question