Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci beaucoup pour ces réponses, du coup j'aimerai pouvoir passer au net super relax(celui a 52€ par mois avec 200mbps/10mbps volume illimité) sachant que j'ai deja mis le numero de client sur mon profile

De Net Wahoo vers Net Super Relax

Possedant un ancien abonnement Net Wahoo (pas de tv ou telephone) j'aimerai savoir si il y a des avantages et possibilité de changer vers un abonnement Super relax constatant que la vitesse de téléchargement atteint les 200mo comparé au 125 mo maximum que j'atteins avec mon abonnement actuel qui cou

Question

le problème je n ai que le cpl qui peux m envoyer de la connexion a l étage (cpl 200mbps) si j achète du 500 mbps est ce que mon problème pourrai être résolu ? pour l installation Electrique elle a 10 ans donc assez récente

 vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cabl

Question

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

471

11

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

89

51

0

Non pas du tout, j'ai un wifi de 60mbps plud ou moins partout dans la maison. Je me demandais juste si le tp-link n'avait pas un moyen de legerement "booster" cette vitesse :) d'ici la fin du mois je passerai de 120 à 200mbps, vais-je sentir une net

 vers la conversation : 

0

0

Mode routeur ou mode bridge avec routeur supplémentiare

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un routeur/modem TP-link AC1200 afin d'étendre mon wifi dans la maison. Pour l'instant, je l'ai simplement branché en ethernet sur le VoO technicolor. Il me donne internet via un autre " reseau" disponible dans le menu wi-fi de mon smartphone et tout va très bi

Question

Passage Trio Relax vers Trio Super Relax

Bonjour, Je souhaiterais passer du trio relax (Internet - Mobile - TV) vers le trio super relax (Internet - Mobile - TV) pour pouvoir profiter de la vitesse de téléchargement à 200mbps.Est-ce qu'un officiel VOO pourrais m'aider avec ma demande? Merci 

Question

80

4

0

La différence de prix est que Zuny est 100% numérique (inscription, factures, support, ..) et qu'il n'y a pas de décodeur TV, mais Zuny = Voo c'est pareil, personnellement Zuny est parfait pour mon usage (moins chère que Voo et connexion de 200mbps)

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

77

13

0

Duo Relax 125mbps

Bonjour, Je suis client et mon contrat est en duo relax. Je me rends compte que ma connexion internet n'a toujours qu'un signal en 125mbps alors que la norme est 200mbps. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Le numéro de client: 00xxxxxxxx . Le code postal est 4340. Merci. Numéro de client supprimé

Question

49

4

0

Bonjour,   Comme d’habitude dans ce genre de cas, pensez à préciser votre installation (wifi ou câble? - cpl?- raccords ? - sur quel appareil ? etc..)   Le problème est que malgré l’annonce des 400Mbps, ce n’est pas une vitesse promise, le minimum ga

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion ne correspond pas à celle du pack

Bonjour, Je viens de passer en Pack QUATRO MAX, je n’ai que 204 MBPS en download,  ce qui est LOIN des 400 MBPS promis. Mon Modem est un NETGEAR et je vous mets ci-joint les niveaux. Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin d’augmenter cette puissance ? Merci d’avance  et bonne journée. https://vo

Question

Solution acceptée

Hello @Marcs   De notre côté en tout cas, l'option est bien incluse dans les nouveaux packs DUO NET SUPER RELAX+TV ainsi que la variante GIGA MAX.    Il est possible que ce ne soit pas encore implémenté au niveau de SudPresse. &n

 vers la conversation : 

0

Super relax

Bonjour, Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?

Question

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème

47

7

0

Merci pour ces infos. Toujours est-il, c'est bien dommage qu'il faille absolument prendre un pack pour pouvoir jouir de la bande passante 200Mbps. Mais, il faut l'avouer, je suis entièrement satisfait du réseau Voo. Je suis toujours au max de la ban

 vers la conversation : 

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

Bonjour, Gerinald, je pense qu'il fait allusion à un ancien abonnement voo. fyrosis il semble que cet abonnement est resté à 200Mbps. Mais vous pouvez simplement demander à migrer vers la nouvelle formule trio tatoo, vous pouvez le faire via le f

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

Bonjour @Fourny_R, @Marcs a tout à fait raison : vous avez actuellement une ancienne offre (TRIO WAHOO). Si vous souhaitez passer vers la vitesse de 200mbps, vous devrez migrer sur le TRIO SUPER RELAX.   L'abonnement revient à 79€/mois mais ne

 vers la conversation : 

0

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

Re bonjour, Je ne sais pas si je peux continuer ici, mais j'aurais encore une question sur le Wi-Fi. Lorsque je suis sur mon Laptop, comme j'ai dit, la vitesse est entre 150 et 200Mbps, mais lorsque je passe par le Wi-fi du CPL en 5Ghz, la vitesse

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur e

Question

Juste un petit feedback : un technicien VOO est passé ce mardi, mon modem avait effectivement un problème et a été remplacé (j'ai maintenant un Technicolor). Depuis lors plus de déconnexions et depuis aujourd'hui 1er décembre j'ai accès au 200Mbps. M

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Bonjour, Et dans myvoo, quel est l'intitulé de votre abonnement ? Si votre vitesse est effectivement de 200Mbps, c'est que vous être passé au nouvel abonnement (mais peut-être que myvoo n'est pas à jour). Par contre, si vous êtes à 125 il faudra q

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passionnément". le prix semble correct, pas de problème. Mais sur le détail internet je lis "internet passionément (125Mbps, illimite)" alors que normaleme

Question

Oui oui je me suis trompé je voulais écrire giga max. Comme je disais, sur le site, j'ai que le choix super relax qui me donne 200Mbps/s max (et moi je suis à 400) et le giga max qui me propose le 1000Mbps/s. Donc, vais-je devoir payer + pour passer

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

1gbs /s pas encore présent ?

Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci

Problème