M

dimanche 18 février 2024 16:29

Duo Relax 125mbps

Bonjour,

Je suis client et mon contrat est en duo relax.

Je me rends compte que ma connexion internet n'a toujours qu'un signal en 125mbps alors que la norme est 200mbps.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

Le numéro de client: 00xxxxxxxx . Le code postal est 4340.

Merci.

Numéro de client supprimé par modérateur 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Avant tout, modifiez votre commentaire pour en retirer le n° client, il doit exclusivement être inscrit dans votre profil du forum.

Vous avez un ancien abonnement qui reste bloqué à 125/6,5, pour obtenir le 200/10 vous devez demander à passer au nouvel abonnement relax.

il n'y a pas cd'officiels sur le forum le dimanche, votre demande sera traitée dans le courant de la semaine, mais le changement de vitesse ne sera effectif qu'au 1er mars.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Mikarcia,

 

Je peux modifier votre contrat pour l'offre DUO NET SUPER RELAX à 67 euros.

Ce dernier sera actif au 1.03.2024.

 

Est-ce que je valide le branchement ?

5  messages

il y a 2 mois

Oui svp. Merci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Mikarcia

 

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Vous recevrez un récapitulatif contractuel par mail, vous ne devez rien faire avec ce document. 

Nous restons disponibles en cas de besoin, belle journée à vous. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...