F

lundi 4 mars 2024 13:35

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour,

mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps.

Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ?

Un grand merci d'avance.

Roland

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

@Fourny_R

Je viens d'encoder la modification. Celle-ci sera effective dès le 1er du mois prochain. Suite à mon action, vous allez recevoir un e-mail récapitulatif contractuel automatiquement. C'est tout à fait normal, ne vous en faites pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Les anciens abonnements continuent d'exister et sont toujours limités à 125mbps, il faut donc demander aux officiels de faire le changement.

Ils vous confirmeront si ce changement entraîne certaines modifications des services disponibles.

Pour qu'ils puissent intervenir, vous devez inscrire votre numéro de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fourny_R,

 

@Marcs a tout à fait raison : vous avez actuellement une ancienne offre (TRIO WAHOO). Si vous souhaitez passer vers la vitesse de 200mbps, vous devrez migrer sur le TRIO SUPER RELAX.

 

L'abonnement revient à 79€/mois mais ne comprend plus l'option internationale, qui est actuellement incluse dans votre TRIO WAHOO.

 

Est-ce une option qui est importante pour vous ? Appelez-vous parfois vers des fixes à l'étranger ?

Si besoin, vous pouvez ajouter l'option à la formule TRIO SUPER RELAX. Elle revient à 7€/mois, ce qui donnerait un total de 86€.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 mois

 ILYA    AUSUU 500.MPS..MOI JE LE TOUT PETIT  JE 75MPS--INFO  SONER SERV TECNIQUE VOO *TEST SPED  AVEC PC CABLE

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@ALADINO27MHZ 

merci de prendre connaissance de la charte et la respecter merci :  https://forum.voo.be/page/la-charte

il n’y a plus d’abonnement équivalent à votre pack light, et le prix du super relax est bien supérieur aussi. 

Bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ALADINO27MHZ,

 

Si vous avez besoin d'assistance pour votre dossier, n'hésitez pas à créer votre propre sujet à part, svp. Nous pourrons regarder à cela ensemble sans soucis.

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Simon B ,

Merci (ainsi qu'aux autres intervenants) pour la réponse. 

L'option appel vers fixe international ne m'est plus indispensable.

Pouvez-vous m'aider à procéder à la migration vers le pack TRIO SUPER RELAX ?

Un grand merci d'avance.

Roland

(Modifié)

3  messages

il y a 2 mois

@Christophe C 

Top ! Merci.  :0)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Avec grand plaisir. Belle journée.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 mois

Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...