Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (35)

Pertinence

Solution acceptée

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chain

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a un an

Je n'ai toujours pas les 200mbps esperés, pourquoi ?

Bonjour, Je viens de faire un test sur le site de voo pour voir la vitesse disponible dans ma rue et ce test me dit que j'ai normalement droit au 200

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Pas encore les 200mbps sur charleroi (gilly)

Voilà j'aimerais savoir si j'aurais un jour mon augmentation de vitesse parce que la je commence à désespérer. Sa fait des mois que j'attends et avec

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 25

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Je n'atteins pas la Vitesse de 200Mbps minimum [Trio MAX]

Bonsoir, Malgré le passage d'un technicien je n'atteins pas la connexion espérée en Cable Cat5e alors que ce même technicien obtenait 302.2

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

Perte de vitesse en Wi-Fi 5Ghz

Depuis qq jours suite à une coupure ligne, je n'arrive plus à passer 60mbps (speedtest voo) en connexion WIFI 5ghz. Avant j'atteignais les 200mbps co

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Connexion en Wi-Fi pas performante (avec Technicolor)

Salut à tous, Je reviens encore une fois avec des lenteurs en wifi avec le technicolor... En câblé, tout va bien, 200Mbps stable sans décrochage...

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Vitesse download basse depuis qql semaines pack one.

Bonjour à tous et bon dimanche, Nous avons un pack one depuis quelques mois et avions la vitesse de +/- 200mbps/s sans soucis mais depuis quelques se

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

NAT -- Routeur perso derrière modem VOO

Bonjour à tous :-) Afin de résoudre mes problèmes de vitesses en CPL, je suis donc passé en câblé ! Ce qui évidemment à fait exploser le compteur spee

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Connexion en wi-fi lente à l'étage

Bonjour et bonne année, Depuis la création d'une nouvelle pièce à la maison dans laquelle se trouve à présent le modem (afin de se connecter au décod

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connex

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de p

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Vitesse connexion internet

Bonjour à tous. Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Vitesse Internet faible et niveaux d'installation du modem

Bonjour, depuis un mois, je suis passé à l'abonnement tatoo qui promet une vitesse de donwload de 150Mbps. Dans les faits, quel que soit le speedtest

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Problème de débit internet

Bonjour à tous, Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018. Elle me dit qu’elle a téléphoné au

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

DÉBITS UPLOAD + DE 10 Mbps POSSIBLE CHEZ VOO ?

Salut, salut. Donc tout est dis dans le titre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir + de 10Mbps en upload car en download j'ai 200mbps. Merc

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Questions on Products and Speed?

Apparently where I live "1400" I cannot have Telenet, I need to have VOO... for Internet only you offer 'Wahoo' at 125Mbps yet you offer TV+TEL+NET at

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Ma vitesse ne dépasse pas 150Mbps

Bonjour, Depuis quelques jours, ma vitesse de connexion ne dépasse pas les 150Mbps alors que je dois avoir 200Mbps. J'ai éteint le modem pendant 30

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Feed-back SiteWeb sur la page "modem" de voo.be

Bonjour, Aujourd’hui je souhaite faire un feed-back de fin d'année. Mon feed-back serait de corrigé l’erreur, sur la page « Modem » de l’onglet M

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an