Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence
Upgrade vers 200Mbps ?

Bonjour, j’ai un pack Trio Wahoo à 125Mpbs, tel 24h/7 avec l’option internationale gratuite (actuellement 73,74 €) si j’ai bien vu pour passer aux 200Mbps cela me coûterais 77€… Ces nouveaux packs ne sont pas intéressant pour les anciens clients !

Question

100

3

0

Solution acceptée

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

131

16

0

Je n'ai toujours pas les 200mbps esperés, pourquoi ?

Bonjour, Je viens de faire un test sur le site de voo pour voir la vitesse disponible dans ma rue et ce test me dit que j'ai normalement droit au 200mbps hors que je suis toujours en 150. Donc j aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas ma vitesse upgradé ? J' aimerais enfin une réponse précis

Question

67

7

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

324

22

0

Solution acceptée

Pas encore les 200mbps sur charleroi (gilly)

Voilà j'aimerais savoir si j'aurais un jour mon augmentation de vitesse parce que la je commence à désespérer. Sa fait des mois que j'attends et avec les conneries que j'entends j'aimerais enfin avoir des informations venant d'un expert voo et savoir si sa sera pour cette année ci ou dans 10ans

Question

30

8

0

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 250mbps et le plus souvent je tombe à moins de 150mbps (aucun problème pour le upload, toujours 20mbps stable). Concernant les niveaux d’installations,

Problème

201

17

0

Je n'atteins pas la Vitesse de 200Mbps minimum [Trio MAX]

Bonsoir, Malgré le passage d'un technicien je n'atteins pas la connexion espérée en Cable Cat5e alors que ce même technicien obtenait 302.25Mbps avec son pc... Celui ne s'y connaissait pas en informatique donc il n'a pas su m'aider... Je tiens aussi à préciser que sur ma to

Problème

46

1

0

cool on va tester un voo 200mbps chez ma mère ce week end

 vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

Pour l'instant je crois qu'il est impensable d’espérer plus de 200Mbps pour un prix descend.. :x

 vers la conversation : 

0

0

DOCSIS 3.1

Hello, voici de quoi en faire baver certains : http://www.tomshardware.fr/articles/cable-internet-docsis3.1,1-58160.html En espérant voir ça bientôt chez Voo :cool:

Question

C'est pareil avec juste le pc branché SEUL sur le modem on est loin des 200Mbps

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Abonnement Duo Relax limité à 125Mbs

Bonsoir, Contractuellement, je vois que mon abonnement DUO RELAX (Internet + TV) est limité à 125Mbps en vitesse download.Sur l'offre commerciale présente sur le site web, je vois le même pack avec une connexion "rapide" limitée à 200Mbps pour le même prix (65€). Pourriez-vous faire le changem

Question

23

2

0

Malheureusement ça ne tiens pas la route, vu qu'ils pratiquaient déjà la même recette sur le 200Mbps depuis des années.

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Malheureusement ça ne tiens pas la route, vu qu'ils pratiquaient déjà la même recette sur le 200Mbps depuis des années. Vous pouvez développer ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Solution acceptée

Perte de vitesse en Wi-Fi 5Ghz

Depuis qq jours suite à une coupure ligne, je n'arrive plus à passer 60mbps (speedtest voo) en connexion WIFI 5ghz. Avant j'atteignais les 200mbps comme en câblé ou là cela fct toujours. Quelqu'un a une idée?

Problème

15

9

0

Bonjour,Il est aussi possible de passer au Duo tatoo, cela revient à 76,95€ vous faite une petite économie et vous gardez les 200Mbps

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Changement d'abonnement : passer d'un TRIO tatoo à DUO

Bonjour,Pouvez-vous me donner votre avis svp ?J'ai actuellement l'abonnement Trio Tatoo à 86,95 euros et 200 mbps.De un, je trouve cela cher.De deux, je n'utilise plus mon téléphone fixe, donc je souhaite passer au duo.Mais, et c'est là que j'ai besoin de vous (sans jeu de mot), j'ai trois enfants a

Question

Personnellement je recommande vos CPL, mais il ne faut pas s'attendre au 200Mbps si vous avez l'offre 200Mbps, j'ai l'offre a 125Mbps et j'ai 90Mbps, mais je n'ai vraiment aucun problèmes

 vers la conversation : 

0

TOP | Les meilleurs objets connectés pour votre maison

Alarmes, caméras de surveillance, détecteurs de fumée, smart TV, enceintes, chaînes hi-fi, lampes, thermostats et volets, voilà autant d'essentiels que tout fan de domotique connait ! Mais allons plus loin... :) Au-delà de ces must have, une série d’objets connectés et contrôlables à distance, aussi

Problème

Bonjour, Je suis pas contre une augmentation de la vitesse si on pouvait monté encore tout les abonnements par exemple moi en 125Mbps passé à du 200Mbps et ceux à 200Mbps passé à du 400Mbps ce serait top bien sûre il faudrait éventuellement changé v

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

J'ai encore une petite question : Je vais passer au pack ONE, où j'aurai en théorie 200Mbps Le modem CG3100 est-il capable d'aller à cette vitesse? merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Latence internet sur Jemeppe (5190)

​Bonjour, Il y a eu une panne hier dans la commune de Jemeppe (5190) j'ai reçus le message comme quoi la panne étais résolue mais depuis j'ai une connexion lente et débit réduit 200Mbps au lieu de 400. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois le modem mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider​​Merci

Problème

59

7

0