W
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

mardi 13 décembre 2016 09:28

Pas encore les 200mbps sur charleroi (gilly)

Voilà j'aimerais savoir si j'aurais un jour mon augmentation de vitesse parce que la je commence à désespérer. Sa fait des mois que j'attends et avec les conneries que j'entends j'aimerais enfin avoir des informations venant d'un expert voo et savoir si sa sera pour cette année ci ou dans 10ans

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Ce que je peux dire c'est que pour CHARLEROI c'est normalement prévu pour très bientôt et GILLY vu la proximité devrait suivre aussi donc ne vous tracassez pas ce ne sera certainement pas dans 10 ans... Alors encore un peu de patience !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour West,

Je n’ai pas de dates précises à vous communiquer, mais je vous rassure, tout le monde aura au final droit à son augmentation de vitesse. Chaque semaine, de nouvelles zones sont améliorées comme vous pouvez le lire dans les différents sujets ici ou encore ici.

Il faudra donc juste encore un peu de patience et d’ici peu vous pourrez en profiter :)

Une bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je viens à la pêche aux renseignements puisque, 3 mois plus tard, 9 mois après l'annonce du boost, on ne voit toujours rien venir à Charleroi (Gilly). D'autant plus qu'avec les congés scolaires, on aura bien du mal à atteindre les 150 en journée.
On attend toujours le boost, une vraie communication de la part de VOO, on a bien compris, on ne l'attend plus.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Personne ne sait?
Qu'on ne vienne pas nous raconter qu'il n'y a pas de planning. Il y a bien quelqu'un chez VOO qui est au courant.
Pourquoi ne pouvons-nous pas savoir, nous, les clients?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bon, et bien je vais me répondre ainsi qu'aux autres carolos. On vient de m'annoncer le 18 avril. Wait and see.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour fais attention au e-mail lol on ma fais le coup Pour forchies date prévue dans l e-mail 16/02 lol ? et enfaite rien de rien tout se quand ma dis ah dsl on sais tromper dans l e-mail alors sur avent l e-mail un expert du forum m avez aussi confirmé Pour le mois de février et à se jour toujours rien lol on m en a sortie des dates mais bon j attend encore jusqu'à juin puis je verrais

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Bonjour fais attention au e-mail lol on ma fais le coup Pour forchies date prévue dans l e-mail 16/02 lol ? et enfaite rien de rien tout se quand ma dis ah dsl on sais tromper dans l e-mail alors sur avent l e-mail un expert du forum m avez aussi confirmé Pour le mois de février et à se jour toujours rien lol on m en a sortie des dates mais bon j attend encore jusqu'à juin puis je verrais


J'ai eu le même coup !, mais cela ne fait que plus d'un ans que l'on me dit un peut de patiente lol je pense aussi que ci d'ici juin, rien n'as changer je changerai de fournisseur, car j'aurai ce que j'ai maintenant mais pour mois cher ;)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

C’est une des raisons pour lesquels nous ne donnons pas de date précise, car cela peut être modifié à tout moment. Nous allons donc surveiller cela de près et espérer une bonne nouvelle pour le 18/04 .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...