V

1  message(s)

mercredi 8 novembre 2023 20:10

Abonnement Duo Relax limité à 125Mbs

Bonsoir, 


Contractuellement, je vois que mon abonnement DUO RELAX (Internet + TV) est limité à 125Mbps en vitesse download.
Sur l'offre commerciale présente sur le site web, je vois le même pack avec une connexion "rapide" limitée à 200Mbps pour le même prix (65€). 

Pourriez-vous faire le changement pour que je bénéficie des 200Mbps au lieu de 125Mbps? 

Merci. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si votre vitesse est de 125/6,5 c'est que vous êtes toujours sur les anciens abonnements, il faut en effet demander à passer sur les nouveaux pour avoir l'upgrade de vitesse à 200/10.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, sans ça les officiels ne peuvent pas vous identifier et faire le changement (qui n'aura lieux qu'au 1er décembre).

Attention à ne pas trainer pour faire la demande si vous avez encore un très ancien modem car en cas de changement après le premier décembre la vitesse ne sera alors adaptée que le 1er janvier.

Normalement pour le relax, les Netgear 3700 devraient encore être suffisant je pense.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @vooJu2202,

 

Je viens d'encoder le nécessaire. Le nouveau débit sera disponible pour le 1er décembre prochain :)

 

Vous recevrez également votre nouveau contrat prochainement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...