Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (15.7K)
Bonjour, j'ai 2 noms de domaine synology et netgear et le problème se pose de la même façon sur ces 2 domaines. notez que ces noms de domaines fonctionnaient depuis plusieurs années sans problèmes, les e-mails envoyés par mon NAS sysnology est sans
Pas accès à mes caméras et à mon NAS (DNS Netgear)
Bonjour, suite a un problème avec une camera (envois d'email) mon IP dynamic 149.154.xx.xx est blacklistée et de cet faite je n'ai plus accès a mes cameras et mon NAS qui sont dans mon domaine (DNS Netgear ). je n'ai pas trouvé de solution sur le net me permettant de supprimer mon adresse de cette b
Question
Le AC68U est un très bon routeur mais pas fort récent, ils y ont finalement implémenté le mesh mais il ne jouit quand même pas des dernières technologies en matière de wifi non plus. donc oui je conseil
Retour d'expérience - Wifi Mesh Asus
Bonjour, Ayant beaucoup de soucis de wifi, j’ai décidé de casser la tirelire et je n’y ai pas été de mains morte. J’ai tester le CPL VOO 1200 + (perte de vitesse et des déconnexions récurrentes). De plus comme les répéteur WIFI, obliger de subir une déconnexion et reconnexion au wifi. Le modem a été
Question
Bonjour à tous, Déjà merci pour toutes vos réponses, après avoir moultement testé, je vais en rester avec mes adresses IP, la mise en place d'un mDNS interne pour mon LAN étant juste trop difficile voir impossible :) ET pour répondre à DDA Non je n
Est il possible d'utiliser "mDNS" avec VOO ?
Salut a tous ! Bon, on vas faire simple :/ Je viens de terminer de me setup un Raspberry PI pour servir de serveur IOT. Jusque la tout vas bien ! Sauf que pour les besoins même du principe d'IOT, j'aimerais avoir la possibilité de me connecter aux différents services de mon Rasp sans avoir besoin a
Problème
@hezounay, Tous les services donc les 2 mobiles sont inclus 🙂
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Solution acceptée
BRIDGE TC
Bonjour J'ai un modem TC en mode BRIDGE. J'ai mis ce mode BRIDGE il y a 2 jours +- J'ai vu qu'il faut désactiver les wifi du TC et brancher qu'un seul câble sur ce TC. Mais voila après avoir fais la configuration tout àtrès bien fonctionné. Ensuite j'avais pas remarqué mais j'avais laissé un câble e
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Abonnement VOOmobile et DataBoost 8go
Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai un abonnement voo mobile avec 2 go de data et le data boost 8go actuellement avec internet et TV chez voo. Je vois que l'on peut bénéficier d'un smartphone à prix réduit avec un abonnement et un data boost. Je me suis donc dit que vu que jai déjà un abonne
Question
•
Mon numéro mobile
C'est récurrent sur ces 2 chaînes de la Rtbf. Je n'ai pas fait d'enregistrement sur La Deux
Depuis quelques jours, j'ai tout le temps le code erreur 3070
Code erreur 3070 qui apparaît de manière aléatoire sur mes enregistrements. Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que ce n'est pas local. phil
Problème
Bonjour, Oui j'arrive à enregistrer mais environ 1 fois sur 2 j'ai enregistrement personnalisé avec un R barré
Enregistrement gros soucis
Bonjour, J'ai toujours un soucis malgré les réinitialisations ou reboot du décodeur, au niveau des enregistrements et cela arrive souvent. Autant j'ai aucun soucis avec la connexion internet mais au niveau du décodeur c'est la cata :/ Je tiens à préciser que j'ai tenté toutes les astuces vu ci et la
Question
Entre 1 et 2 téléphone, simultanément et pas régulièrement, pas plus. Cordialement;
Probleme Internet; et meme coupure total.
Bonjour, Je remarque que depuis 2-3 mois j'ai des instabilités internet, cela était léger mais cela s'intensifie de jour en jour, jusqu'a meme avoir des coupures totales, Un exemple, mon ping n'est pas stable, je tourne aux environs de 12-13ms et ici il est 16h15 et voici mon ping ci-dessous; Pouvez
Problème
Bonjour est-il possible maintenant que le rappel se fasse dans un délai plus long que 2 minutes? Merci d’avance
Rappel d'un programme sur la box .évasion
Dans le guide, il est possible de programmer un rappel pour un programme à venir. Actuellement, le rappel se fait environ 2 minutes avant le début de celui-ci. Est-y-il possible d'augmenter ce délai, si oui comment.
Question
c'est vrai depuis 2 jours ma vitesse a baisser ! (Pack One) https://voo.speedtestcustom.com/result/21940fc0-22fa-11e8-abf4-8d64b0032aab 16,9 Mbps Download Manage
Lenteur de la connexion internet
https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...
Problème
Mon hypothèse (système Bose 'confus' de recevoir 2 signaux audios) semble se confirmer donc. En effet, bien vu.
Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.
Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq
Question
Bonjour Nicolas Cela fait 2 jours que plus de problème Croisons les doigts
Signal rf
J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours
Problème
Non pas du tout ,Je me suis effectivement trompé en répondant avec 2 posts en même temps, LOL !
Soucis de connexion sur diverses adresses
Bonsoir le Forum, J'écris ce message sur conseil d'un DM Twitter avec l'équipe Voo. Depuis ce mardi midi, j'ai un soucis sur deux sous-domaine d'un domaine en particulier. Le reste de ma connexion tourne bien et lorsque je suis en 4G ou sur le réseau VOO d'une connaissance habitant un rien plus loin
Problème
D'accord, mais moi, c'est déjà 2 mois gratuits ! Serai-je oublié ? Bonne journée et merci pour votre réponse.
Accès à Be tv pour une période limitée
Bonjour, j'ai reçu une lettre le 28/2 me signalant que j'avais un accès gratuit à betv pour une période limitée. Chaines de 40 à 50. J'ai essayé de visualiser les chaines mais celles-ci m'invitent à souscrire à un abonnement..
Question
Je confirme les propos de Xena. J'ai un Voocorder et il enregistre sans problème 2 programmes en même temps.
Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder
Bonjour, Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO. J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe. De plus, j'ai été d
Question
chez moi aussi en HD tf1 la une la 2 rtl et d’autresj ai sonné mais personne ne répond
message d'erreur sur certaine chaine
bonjour , j'essaye de contacter le service technique mais personne ne me répond car mon décodeur déconne , j'ai plusieur chaines qui ne fonctionne plus en me mettant le message erreur d'autorisation , j'ai débrancher a plusieur reprise mon décodeur mais le message reviens chaque fois
Question
Solution acceptée
Hello probablement que France 2 n’a pas acquit les droits de diffusion pour la Belgique.
Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2
Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?
Question
Et pour les packs NET+TE+, NET+TV aussi 2 mois + 1 via webdeal? ou 3 mois seulement via webdeal
Nouvelle promo avec le Pack TRIO
Est-ce que je comprends bien que quand on commande via web, on a un réduction de 20 euros pendant 7 mois? Pas tou à fait clair, je trouve ;-)
Question
Bonjour @Jonathan S , Oui la carte SIM fonctionnait bien avec IOS. Les 2 cartes SIM se trouvent dans le même téléphone (SIM 1 VOO - SIM 2 PROXIMUS) j'ai fait des tests et j'ai su me connecter à spotify et sur des albums non téléchargés, j'ai ouvert
Gilardino79
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Problème réseau avec certaine application
Bonjour, J'ai un soucis avec mon application eufy security. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de me connecter à mes caméras à mon domicile via ma connexion 4G VOO alors que ça fonctionne avec ma 2ème sim PROXIMUS et le wifi??? Au départ je pensais que ma connexion 4G Voo était défaill
Problème