Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (2.3K)

Pertinence
Débit internet horrible

Bonjour, Depuis un moment mon débit descendant est plus que terrible.   J’ai eu un technicien qui est venu changer mon modem et m’a dit que ça devait

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Coupures incessantes et régulières dans la connexion Internet

Bonjour, Nous avons plusieurs coupures d’internet par jour, à des intervalles +/- réguliers (toutes heures à 2 heures), tant en filaire qu’en wifi, s

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

REPLAY, Retour en arrière sur 7 jours ?

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises mais sans avoir reçu de véritable explication de VOO. Comme beaucoup, j'ai l'impression d'avoir été b

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Utilisation d'un routeur ASUS AX-92U avec Modem technicolor

Utilisation d'un routeur ASUS AX-92U avec Modem technicolor Pourquoi un tel routeur:- Flexibilité du Wifi (Mu-MIMO), Wifi 6.0 (norme AX), options

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Coupures fréquentes modem technicolor même en mode Bridge

Bonjour à tous,    Je fais appel à la communauté pour m’aider à ne pas devoir prendre la plus difficile décision qui me travaille : quitter VOO dont j

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Souci lors de l'installation de mes services

Bonjour vous tous, J'aimerai vous raconter mon installation, qui n'est d'ailleurs toujours pas terminée. Il y a un mois je prends un abonnement a i

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Comment changer le système de sécurité de mon réseau Wifi WEP ou WPA / WPA2 ?

La sécurité est importante pour nous. Nous souhaitons vous informer au maximum afin que vous puissiez vous aussi sécuriser votre réseau Wi-Fi. La sé

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Partage de ma demande d'installation internet + tv pour un pack Duo

Bonjour à tous. Nouveau client Voo, je viens vous partager mon expérience quant à la venue du technicien Voo à mon domicile. Voici donc un petit com

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème batterie Samsung JS5

Bonjour, je possède un smartphone Samsung JS5 que j'ai eu avec un abonnement pris en 2016, mon problème est le suivant, depuis quelques jours ma batte

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Événements SNMP et lenteur et déconnexion en Wifi

Voici le message que j'ai envoyé à VOO sur facebook, je tenez a poser les mêmes questions ici, donc je fais copié collé haha: Bonjour, je souhaite re

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Arretez les augmentations tarifaires !

Bonjour, j'ai déjà vu des posts à ce sujet, mais j'ai bondi lorsque j'ai reçu il y a quelques jours la lettre qui arrive en général tous les 2 ans et

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Panne : des "non monsieur" et des promesses non tenues

Bonjour, Voilà 2 jours que je n'ai plus d'internet ni de téléphone. Ma famille n'a pas contacté VOO alors que j'étais en voyage. Je rentre aujourd'hu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Modem Netgear défectueux.. Encore et encore..

Bonsoir, J'en suis déjà à mon 3ème modem Netgear... Je pense que après quelque temps, il débloque tous... 1er : Très mauvaise connexion, (malgré les

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Astuces PC et Hardware

Bonsoir la cie, Tous ceux qui montent leur PC eux-même, le savent bien : le refroidissement est une préoccupation :yum: On s'occupe de bien refroidir

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Régler mon problème une bonne fois pour toute

Bonjour, Voilà depuis le mois de mai que j'ai arrangé un plan de paiement avec Voo, un plan de paiement qui consistait à regrouper l'ensemble de mes

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

[INFO] VOO & le jeu vidéo PC -►Steam

Salut, je viens de faire un tour sur la plateforme de jeux vidéos Steam (pour ceux qui connaisse), j'y possède quelques centaines de jeux & j'aime b

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Couverture wifi trop faible!

Bonjour à tous, Je viens de me raccorder sur internet VOO depuis jeudi dernier. Ma vitesse de téléchargement a été fortement améliorée par rapport au

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème de vitesse en download

Bonsoir, Tout d’abord mes meilleurs vœux en cette fin d’année. J’ai rempli ce jour le formulaire d’assistance mais je souhaite partager mon problème

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème de facture: VOO renvoie la balle à Brutélé???

Bonjour, Le 1er juillet dernier, je décide de profiter du mois gratuit "Canalplay". Le 2 juillet, j'annule immédiatement l'offre d'abonnement, après l

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Smartphone et avantage pour les clients existants

Bonjour, J’aime bien VOO…. Si, si, je vous assure.  Je suis client internet depuis la mise en service du réseau internet câblé (forfait de 500 Mo mens

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois