
Apprenti
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272 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime
hezounay
Apprenti
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272 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Antoine A
Offre spéciale est bien à -15€/mois à vie comme écrit ?
Elle dure encore combien de temps ?
Que ce soit pour ce pack ou le pack à 1000Mbps, pas besoin d'une autre installation, juste une activation ?
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 1 mois
@hezounay
Cette promotion est uniquement valable pour les nouveaux clients et pas pour un client existant qui possède déjà un pack comprenant l’Internet chez voo.
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hezounay
Apprenti
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272 messages
il y a 1 mois
D'accord merci @roylion15
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hezounay
Apprenti
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272 messages
il y a 1 mois
Mais donc, est-il possible d'avoir un comparatif de ce qu'on va payer en plus si on prend le pack 200mbps et le pack 1000 svp ?
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 1 mois
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 mois
@hezounay,
Je vous ai communiqué les tarifs pour les 2 packs avec tous vos services dans mon message précédent.
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hezounay
Apprenti
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272 messages
il y a 1 mois
@Antoine A
D'accord pardon, pour le moment, on est à 93.50 avec 2 SIM dedans.
Les tarifs annoncés ne comptent pas 2 SIM mais 1 seule non ? Ou alors vous l'avez déjà pris en compte
Merci
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 mois
@hezounay,
Tous les services donc les 2 mobiles sont inclus 🙂
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hezounay
Apprenti
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272 messages
il y a 1 mois
D'accord merci @Antoine A
Dernière question puis je reviendrai vers vous plus tard pour savoir ce que l'on fait.
Je ne suis pas sûr que vous ayez répondu à ma question précédente, faut-il qu'un énième technicien vienne pour le changement d'abonnement ou c'est une activation à distance?
Aussi, quelle compensation est possible au vu de toutes ces galères depuis plus d'un an et demi ?
Merci
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 1 mois
@hezounay Pas de technicien vu que vous possédez le dernier modem. Activation à distance qui doit être encodée avant le 1er du mois suivant pour être activée à cette date. exemple si encodage ce mois ci , activation pour le 1/7/2025
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 mois
@hezounay,
Je peux vous octroyer un mois de pack (hors télédistribution, options TV payantes et mobiles) en guise de dédommagement.
Est-ce que cela vous convient ?
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 1 mois
@Antoine A
alors que leproblème de signal extérieur
n’est toujours pas résolu aux dernières nouvelles d’après @Fallon
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 mois
@roylion15,
D'après le rapport du technicien du 10/06, il n'y avait pas de montée de ping. Tout était en ordre, mais il était impossible d'accéder au CD car il y avait une voiture devant.
Il sera donc nécessaire de surveiller le service et les niveaux durant les prochains jours et de revenir vers nous si le problème persiste.
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hezounay
Apprenti
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272 messages
il y a 1 mois
Je reviens vers vous plus tard dans la journée ou demain pour le pack
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 mois
@hezounay,
D'accord, nous attendons votre retour 🙂
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