Éclairé
•
82 messages
Accès à Be tv pour une période limitée
Bonjour, j'ai reçu une lettre le 28/2 me signalant que j'avais un accès gratuit à betv pour une période limitée. Chaines de 40 à 50. J'ai essayé de visualiser les chaines mais celles-ci m'invitent à souscrire à un abonnement..
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Peut-être se trouve-t-il sur sa box .évasion ?
0
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 7 ans
Alors, je vois que sur ma TV j'ai depuis quelques jours quelques chaines en plus, des Be TV.
Ce ne doit pas être un cadeau de la part de VOO ?
Je suis allé voir dans "MyVoo" et là, je vois dans OPTIONS que Be TV est ACTIVE.
Je ne comprend pas qui, comment cette option s'est activée.
Je n'ai pas besoin de cette option car j'ai suffisamment de chaînes à regarder ...
Merci de m'expliquer ce mystère ... et bonne journée !
Baudouin
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour
Êtes vous certain que vous n'avez pas reçu un mail vous signalant la gratuité pendant un mois de BEtv, et dans vos spasmes avez-vous regardé...
Bonne journée
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 7 ans
...
Je vais patienter et surveiller MyVoo et ses options. Merci.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Maintenant vous pouvez demander par MP l'info à un expert VOO ou attendre que l'on vois votre post...
Mais n'oubliez pas que nous sommes le weekend :8
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 7 ans
0
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 7 ans
mais j'ai ceci à la place ... voir pièce jointe
0
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 7 ans
C'est possible ... mais je reviens sur ce sujet car j'ai reçu un SMS de l'équipe VOO me demandant de leur téléphoner
au 08000 ... car il leur manque des renseignements pour ma demande de RESILIATION. Or, je n'ai fait aucune demande de résiliation.
La gentille dame au téléphone m'a alors dit que cet SMS était une erreur ... excuses. OK.
MAIS en revenant à BeTv,que je ne veux pas, il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi sur ma facture de décembre et de janvier
BeTv est repris dans le décompte puis mentionné "offert" pendant 1 mois ...?
Je n'y comprend plus rien, mais j'attend une bonne âme pour m'éclairer ... Bonne journée à toutes et à tous !
Pour info, j'ai toujours les chaînes BeTv sur ma Box Evasion ... est-ce normal ou est-ce un don de VOO ?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Mais pour vous le principal c'est que vous n'avez rien à payer et au delà du mois gratuit, il se déconnectera de votre abonnement ...sachez aussi que tout nouveau abonné reçois BEtv gratuit un mois ! :$
Bonne journée
0
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 7 ans
Bonne journée et merci pour votre réponse.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Ah j'avais pas vu que c'était répété deux fois, je m'excuse, alors c'est comme Xena dis, ce n'est pas normal !
Avez-vous sonné ou essayer d'envoyer un MP à un expert VOO ?
0
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 7 ans
"Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
Nous vous informons que vous avez bénéficié d'une promotion pour
l'option betv qui a débuté le 07/12/2016 qui s'est désactivée automatiquement le 05/02/2017.
Le Service Clientèle VOO
Ouf, on s'occupe de mon (petit) problème, Merci !
Ce que je comprend pas c'est pourquoi ce 15 février, donc 8 jours après la désactivation de l'option BeTv,
ces chaînes sont encore disponibles chez moi.
Bon, on finira par tout savoir hein. Merci à toutes et à tous !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
0
0