Promeneur
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Signal rf
J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours
Promeneur
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7 messages
J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours
Willot
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour je m'appelle Stéphane je suis de nivelles j'ai 4enfants et je suis client voo depuis déjà 10ans
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Willot
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
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Willot
Promeneur
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il y a 2 ans
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Je commencerais par remplacer le câble qui va de la prise murale à la box , il a peut-être un défaut ou faux contact ou bien y a un souci au niveau de l’entrée RF de la box.
Si l’installation est récente , il faudrait probablement rappeler un technicien pour vérifier cela .
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Willot
Promeneur
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il y a 2 ans
Merci pour vos réponses
La box ainsi que tout les câbles ont 3 jours
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Dans ce cas, je vous suggère d’appeler le service technique 078/505050 même demain pour programmer un dépannage.
Même si tout est fraîchement installé, il peut arriver qu’un technicien « rate » un connecteur ou encore qu’un appareil soit défectueux.
(pas sûr que les officiels voo du forum vous répondront demain)
bonne soirée
note : merci de supprimer votre autre message doublon svp.
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Willot,
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Willot
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas
Cela fait 2 jours que plus de problème
Croisons les doigts
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