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Promeneur

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7  messages

vendredi 18 novembre 2022 20:10

Signal rf

J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour je m'appelle Stéphane  je suis de nivelles j'ai 4enfants et je suis client voo depuis déjà 10ans

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

t

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je commencerais par remplacer le câble qui va de la prise murale à la box , il a peut-être un défaut ou faux contact ou bien y a un souci au niveau de l’entrée RF de la box.

Si l’installation est récente , il faudrait probablement rappeler un technicien pour vérifier cela . 
 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses

La box ainsi que tout les câbles ont 3 jours

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, je vous suggère d’appeler le service technique 078/505050 même demain pour programmer un dépannage. 
Même si tout est fraîchement installé, il peut arriver qu’un technicien « rate » un connecteur ou encore qu’un appareil soit défectueux. 
(pas sûr que les officiels voo du forum vous répondront demain) 

bonne soirée 

note : merci de supprimer votre autre message doublon svp. 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Willot,

 

Je ne vois plus de souci de signal sur le décodeur de votre fille depuis le 18/11, avez-vous remplacé le câble coaxial comme préconiser par roylion15 ?

 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas

Cela fait 2 jours que plus de problème

Croisons les doigts 

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