Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (261)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je viens vers vous avec un souci assez ennuyeux. Depuis 2 jours je me suis rendu compte d'une lenteur très anormale de ma connexion internet. Test de rapidité sur vos serveurs donne un résultat maximal de 0,96 ..... (autant dire rien) Ar

Bande passante à moins de 1 Mbps sur le modem Technicolor

Bonjour,Je viens vers vous avec un souci assez ennuyeux. Depuis 2 jours je me suis rendu compte d'une lenteur très anormale de ma connexion internet.Test de rapidité sur vos serveurs donne un résultat maximal de 0,96 ..... (autant dire rien)Architecture de mon réseau:Modem Voo Technicolor (Mode Bri

Problème

Solution acceptée

netgear en mode bridge cesse de fonctionner

J'ai un netgear en mode bridge avec un Linksys WRT3200ACM avec OPENWRT. Installé depuis plusiers mois, sans problèmes. Sauf ce dernier temps, (aujourd'hui la deuxième fois) mon netgear cesse de fonctionner. je n'arrive plus a joinder qoui que ce soit. Quand je fais un reset de l'interface WAN sur m

Problème

82

12

0

Bonsoir @roylion15 @theo2007   J'ai fait un soft reset du routeur, via l'interface, cela ne change rien. Idem avec un hard reset.   Je me suis donc lancé dans l'aventure du mode bridge. J'ai bien pris soin de lire plusieurs threads, dans l

 vers la conversation : 

0

0

WiFi instable / RJ45 impeccable

Bonjour, Installation récente, tout a toujours bien fonctionné en filaire mais des soucis de connexion wifi dès le premier jour. Par exemple, dans la chambre, déjà il n'y a que 2 barres sur 5 alors que le routeur et quasiment derrière le mur (appartement de 80m2) Mais ce n'est pas le plus importan

Problème

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon modem

Bonjour/bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai soudainement perdu l'accès à l'interface réseau (je suis pas sûr du nom, je veux dire par là l'accès à la page 192.168.0.1 ou 192.168.100.1), et je ne sais pas pourquoi... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le récupérer svp. D'avance merci :)

Question

103

6

Solution acceptée

modem TC7210 : je n'ai plus accès au 192.168.01

Bonjour, je viens de recevoir mon modem TC7210, tout allait nickel mais d'une minute à l'autre je n'ai plus accès au 192.168.0.1 En fait j'arrive à la page de login mais dès que je rentre login et pass, voici ce que j'ai à l'écran (voir image). Si par contre je me connecte avec le 192.168.100.1, là

Question

90

8

0

Solution acceptée

Perte interactivité - VOD indisponible (panne)

Bonsoir, ce vendredi 13 mai je constate que mon Voocorder a perdu l'interactivité et donc les services VOD (VOO, Be et Cine+) sont devenus inaccessible. J'ai redémarré le Voocorder, réinstallé les services et réinitialisé le décodeur ... rien n'y fait. Dans le menu Réglages/Voo, il est noté 'inter

Problème

58

3

0

Solution acceptée

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXX

Question

186

29

0

Solution acceptée

configuration modem - pc. Nat strict

bonjours,suite a des problèmes sur les jeu en Multi joueur voici ci joint ce que les jeu me dise donc j'essai d'aller sur mon modem avec les 2 adresses http:/192.168.0.1 et idem avec 192.168.100.1. je tape le non utilisateur donc voo en minuscule et les 5 chiffres et le mot de passe en majuscule to

Question

209

18

0

Solution acceptée

Tv interactive indisponible avec le voocorder en raison d'une mauvaise adresse ip

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux films à la demande. D'après la personne de chez Voo que j'ai eue hier au téléphone, le problème viendrait de mon adresse ip. Elle m'a expliqué que l'adresse ip 192.168.100.10 de mon voocorder ne me permettait pas d'avoir la tv interactive. Un te

Problème

209

9

0

Solution acceptée

Accès au Techniciolor en mode bridge

Bonjour,Bien que j'ai toujours été réticent à avoir deux appareils, j'ai fait l'acquisition d'un router Netgear WA124 pour avoir une meilleure connexion WIFI. Et il n'y a pas de comparaison possible ! Surtout pour l'upload, qui bizarrement, à toujours été mauvais avec l

Question

63

1

0

Solution acceptée

Problème Internet + Modem VOO

Bonjour la communauté, Depuis ce matin, je n'ai plus de connection internet et je ne peux plus accèder à l'interface de mon modem VOO. Voici un résumé de ma configuration: - Mon modem VOO est configuré en tant que Bridge, il devrait donc être accessible à l'addresse suivante 192.168.100.1, m

Problème

70

4

0

Solution acceptée

Soucis Bridge avec Asus BRT-AC828

Bonsoir tout le monde, Je viens de passer quelques heures à essayer de comprendre pourquoi mon port forwarding ne fonctionnait plus sur mon routeur Asus. J’ai redémarre plusieurs fois l’asus en question ainsi qu’au moins une fois le modem de voo. J'ai bien vérifier que ce dernier était bien en m

Question

28

4

0

Solution acceptée

Port Forwarding nouveau router voo

Bonjour, J'ai suivi le tuto ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db Mais quelque chose doit m'échapper J'ai le nouveau routeur voo (sauf qu'il est inscrit "voo"

Question

307

5

0

Solution acceptée

Plus de téléphone fixe ce matin

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allu

Problème

44

9

0

Re, J'ai réussi à la configurer par l'IP Dynamique Dans la configuration j'ai donc : Adresse IP : 192.168.100.10 Masque : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.100.1 LAN : Ip : 192.168.0.1 Dans l'onglet état sur mon routeur, je suis : conn

 vers la conversation : 

0

0

Netgear en mode bridge + routeur TpLink Archer 80

Bonjour, Comme on ne sait toujours pas mettre de photo, je vais essayé de rien oublier. Je n'ai pas assez d'adresse DHCP, du coup j'ai passé la box Netgear en mode bridge et mon routeur que j'utilisais en point d'accés remis en routeur. D'abord sur le Netgear, dans l'onglet diagnostic, dans statut

Question

Solution acceptée

Port forwarding (pour Steam server)

Hello tout le monde, J'ai un modem VOO derrière lequel j'ai placé un routeur Netgear r6400v2.J'aimerais ouvrir des ports pour qu'une machine se trouvant derrière le Netgear puisse être joignable de l'extérieur (server jeux steam).J'ai configuré le port forwa

Question

118

0

0

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question

572

8

0

@StefBull En mode bridge, l'adresse est 192.168.100.1

 vers la conversation : 

0

internet instable

Depuis quelques jours ma connexion est très instable. Il y'a eu hier et avant hier des perturbations bien connue de voo et cet après-midi j'ai reçu un sms que tout est rentré dans l'ordre. Visiblement pas pour moi. J'ai sonner à voo il y'a quelques minutes et ils disent que tout est normal, ok c'est

Question

Hello,In bridge mode, the adress to access the modem is 192.168.100.1

 vers la conversation : 

0

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transmettre la même IP sur https 443. Après cette modification, aucun des NAT ne fonctionne plus, j'ai supprimé / redémarré ... sans succès. Pourriez-vous m'

Question

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package

 vers la conversation : 

0

0

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question