
Promeneur
•
3 messages
Je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon modem
Bonjour/bonsoir,
Il y a quelques semaines, j'ai soudainement perdu l'accès à l'interface réseau (je suis pas sûr du nom, je veux dire par là l'accès à la page 192.168.0.1 ou 192.168.100.1), et je ne sais p
as pourquoi... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le récupérer svp.
D'avance merci :)
Il y a quelques semaines, j'ai soudainement perdu l'accès à l'interface réseau (je suis pas sûr du nom, je veux dire par là l'accès à la page 192.168.0.1 ou 192.168.100.1), et je ne sais p

D'avance merci :)
Solution acceptée
Boyka
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
mon problème à été résolu, merci :)
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 8 ans
essaie tu fais bouton un reset votre modem technicolor ou netgear
bon soirée
Rodrigue7800.
0
0
Boyka
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
j'ai le modem technicolor, par le bouton reset, vous voulez dire le bouton au dessus du modem? Parce que si c'est de celui-là que vous parler, j'ai déjà essayer, et cela ne change rien...
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 ans
Non, c'est le petit bouton interne à l'arrière du modem accessible par un petit trou.
Appuyez dessus pendant 15 à 20 secondes avec un "cure-dent".
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me dire si votre modem est en mode bridge ? Avez-vous également la possibilité de faire le test avec un autre navigateur ?
Enfin, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse faire le test de mon côté ?
Merci d’avance :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Excellente nouvelle ! :)
Pouvez-vous m'en dire plus sur le l’origine du souci que vous avez rencontré ? Je suis sûr que cela pourrait en intéresser plus d’un sur Le Forum !
Bonne journée :)
0
0