Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (261)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question

@bulrog : 192.168.100.1 , c’est mieux

 vers la conversation : 

0

Aide: modem Voo + CPL + NAS

Bonjour à tous,    Je suis client Client Voo depuis un an et je ne parviens pas à utiliser la connexion Internet à son plein potentiel.    Mes problèmes:  Quand je suis connecté avec le Laptop directement sur le Wifi Voo ET juste à côté du modem Voo les taux de transfert sont excellents. Par contre

Question

Bonjour, Chez moi, l'adresse du modem est 192.168.100.1, essayez donc celui-là pour voir.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?

Question

L'adresse varie en fonction du type de modem.Si Technicolor, 192.168.100.1Si Netgear, 192.168 0.1http://assistance.voo.be/fr/article/7518

 vers la conversation : 

0

0

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?

Question

On peut aussi le faire en WiFi une fois le modem passé en bridge en se connectant au 192.168.100.1, non ?

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Bonjour @jmtr48 Votre modem est en bridge ? si oui pour atteindre l'interface c'est 192.168.100.1

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Trouver le mot de passe de mon réseau Wifi

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de mon réseau wifi. merci

Question

Si je câble un PC au CISCO, j'obtiens une adresse IP complètement hors range (89.140...), je sais malgré tout avoir accès à mon VOO (192.168.100.1) et à internet ce qui est bizarre ... Mais pas à mon CISCO (alors que je suis physiquement branché dess

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo mode bridge plus CISCO

Bonjour,Pour faire entrer mes PC dans un domaine active directory, je dois modifier le Domain Name et le DNS de mon routeur. Ce qui est impossible de faire avec le routeur VOO. Un technicien de chez VOO me l'a confirmé et m'a donc conseillé de passer le routeur domestique en "mode bridge" et d'utili

Problème

Si c'est bien un modem VOO, l'accès à l'interface en mode routeur peut se faire via l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

 vers la conversation : 

0

0

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à véri

Question

JE REPETE : Si c'est bien un modem VOO, l'accès à l'interface en mode routeur peut se faire via l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

 vers la conversation : 

0

0

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à véri

Question

L'adresse 192.168.100.1 fonctionne aussi bien en mode routeur qu'en mode bridge Oui évidemment et c’est le cas pour les modems de VOO.

 vers la conversation : 

0

0

Accès interface du modem

Bonjour voici, Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci

Question

Le Scientific Atlanta n'a pas de routeur Wi-Fi intégré. Si vous tapez l'adresse 192.168.100.1, vous aboutirez sur votre routeur personnel. Dans ce cas, le modem n'est qu'un point d'accès.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Salut, Voilà, vu que je n'avais déjà plus rien sur le technicolor, je me suis lancé puisqu'au pire, je dois faire un reset .... pas le fin du monde. Donc passage en mode bridge sans problème, j'ai mis mon routeur Netgear en mode DHCP s

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Bridge Technicolor & Netgear Router Interne

Bonjour, J'utilise aujourd'hui un netgear pour jouer le role de router et servir de DHCP pour l'ensemble de mes clients internes. J'ai réutilisé le subnet 192.168.0.x pour cela et je reconfiguré le technicolor pour que son lan soit désormais le 192.168.1.x. Le netgear sur sa port

Question

Vous croyez que ca serait possible via port forwarding de mon LAN interne vers le 192.168.100.1. Si oui, quelle porte je dois addresser ?  80  ou la porte configuré pour remote access ? kpaelman.

 vers la conversation : 

0

0

CGA - access a distance.

Bonjour, Le Wi-Fi de mon CGA est loin de stable. Je viens d'acheter un point access Wi-Fi que j'ai connecté. Je voulais éteindre le WIFI sur le CGA (sauf le Wi-Fi guest) mais je ne peux pas parce que je ne sais plus accéder mon CGA à partir de mon nouveau point d'access.   (je ne veux pas

Question

bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1) HELP ME PLEASE Ne serait-ce pas plutôt 192.168.1.100 ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à l'interface du modem via le 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1) HELP ME PLEASE

Question

Bonjour, Votre modem est en bridge ? sinon ce n'est pas le 192.168.100.1 mais le 192.168.0.1 qu'il faut introduire Accéder à l'interface du modem VOO

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

changement du mot de passe et nom du wifi

BOnjour Je souhaite changer le nom et le mdp de mon wifi. Lorsque je vais sur le 192.168.100.1, j'introduis voo en user et le user password indiqué sur mon modem mais cela ne focntionne pas. je ne sais dons pas atteindre la page me permettant d'effectuer ces changements Comment puis je changer ce

Question

Solution acceptée

Connexion difficile et coupure régulière

Bonjour à tous, 1) J'avais une connexion PC qui se coupait tout le temps, il fallait relancer mon routeur D-Link qui était placé après le modem Voo qui n'avait pas le Wi-Fi.J'ai signalé ce problème à Voo, un technicien est venu et m'a dit que c'était mon vieux modem qui n'est pas Wi-Fi qui était à r

Problème

180

21

0

hello Pas sur d’avoir compris votre demande mais si le modem est en bridge , l’adresse modem est alors 192.168.100.1 Je soupçonne une panne localisée à votre commune/ quartier. postez vos niveaux de signal 

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

Solution acceptée

En fait j'ai trouvé tout seul la réponse, on peut accéder à la configuration du routeur depuis myvoo.be. L'interface du routeur n'est pas sur 192.168.0.1 mais sur 192.168.100.1. A partir de là, il y a moyen de désactiver tous les Wifis.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment retirer le Wifi d'un routeur Voo configuré en mode bridge?

Voo a récemment poussé une nouvelle configuration sur le routeur Voo Netgear chez moi. Ce routeur a activé un point d'accès Wifi 5Ghz alors même qu'il était configuré en mode bridge sans WiFi. Je n'arrive plus à accéder la configuration du routeur. Comment dois-je procéder si je souhaite désactiver

Question

Hello,   Avez-vous mis le modem-routeur VOO en mode “bridge” avec un routeur personnel derrière ? Si c’est le cas , l’adresse est alors 192.168.100.1  ( cette adresse est également valable en mode routeur )

 vers la conversation : 

0

0

vitesse faible (20 mbps)

Bonjour, Depuis quelques heures, ma connexion internet est a 20mb alors que hier encore, elle etait a 125 mb (au speedtest ) Bien entendu, j’ai redemarrer le modem et rien ne change. Je suis de liege (wandre ) y a t-il des soucis de reseau ?   Merci a vous.

Problème