Promeneur
•
6 messages
Accès interface du modem
Bonjour voici,
Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci a vous
Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci a vous
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Vous devez :
0
0
Orely
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Orely
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Orely
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
avez-vous deja redémarré votre modem ??
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Dans ce cas, il se pourrait que votre modem "bugge".
Faites un "Reset Factory" du modem en enfonçant un objet pointu ( par exemple un cure-dent ) pendant 30 sec. dans le petit bouton interne de reset à l'arrière du modem
Laissez le modem rebooter complètement et réessayez ensuite.
0
0
Orely
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayé de vous connecter en filaire depuis un pc ?
C'est généralement plus simple.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Attention, parfois il faut utiliser 192.168.0.1 et non 192.168.100.1
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
C’est un Technicolor ou un Netgear ?
L'adresse est 192.168.0.1 et 192.168.100.1 en mode bridge et pas autre chose.
S’il essaie de se connecter en wifi sur le Technicolor, il y a une option qui permet de bloquer la connexion à l’interface. Elle est peut être active ? Essayez alors par câble ...
En 4g ça ne fonctionnera pas car vous n’êtes pas sur le réseau local.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
L'adresse 192.168.100.1 fonctionne aussi bien en mode routeur qu'en mode bridge.
C'est d'ailleurs cette adresse qu'utilise "MyVoo" pour proposer la connection au modem, donc c'est valable aussi bien pour le Technicolor que pour les Netgear de VOO.
En mode bridge : 192.168.100.1 uniquement
En mode routeur : 192.168.0.1 ou 192.168.100.1
En effet, sur le Technicolor, on peut activer une option pour bloquer l'accès à l'interface modem en Wifi aussi bien pour le 2,4 Ghz que pour le 5 Ghz.
Dans ce cas, on ne pourra plus avoir accès à l'interface modem que par câble Ethernet, jusqu'à changement de l'option ou "Reset Factory"
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Oui évidemment et c’est le cas pour les modems de VOO.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Avez-vous accès à internet ? Quelles sont les lampes allumées sur votre modem actuellement ? Il y a peut-être quelque chose qui bloque l'accès à l'interface pour l'instant. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet.
0
Orely
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayé en câblé, avec un câble Ethernet directement connecté au modem (coupez votre Wifi pour être sûr ) ?
Via l'interface du modem Technicolor ( si vous avez bien ce modèle ??? ) , on peut bloquer l'accès à la page d'administration pour les connections en Wifi mais pas en câblé.
Mais de toute façon ca revient au paramètrage par défaut en cas de Reset Factory, donc autorisé en Wifi.
Si ca ne vas pas en câblé directement sur le modem, reste à envisager une possible défectuosité du modem ???
0
0