Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (199)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce soir je pense battre de records en download :-) Je peux comprendre des problèmes de réseau mais pendant ce temps le prix de l'abonnement reste le même... Download Speed: 1320 kbps (165 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4851 kbps (606.4 KB/sec

Problème de vitesse en download

Bonsoir, Tout d’abord mes meilleurs vœux en cette fin d’année. J’ai rempli ce jour le formulaire d’assistance mais je souhaite partager mon problème via le forum car j’ai pu lire des retours de vos services bien plus intéressants que via téléphone ou mail. Pour résumer, je remarque depuis quelques

Problème

Solution acceptée

Rendre un Voocorder -> Besoin d'informations!

Bonsoir à tous!Pour résumer ma situation, j'ai fait la demande pour retirer un décodeur de mon abonnement le mois passé via le formulaire en ligne. J'ai dans un premier temps reçu un mail pour me dire que je devais fournir plus d'informations pour que ma demande soit prise en compte et quelques jour

Question

179

3

0

Bonjour, Pour obtenir les chaînes numériques basiques non cryptées du "nouveau signal" , il faut utiliser l' ID réseau terminé par 3 ( exemples : 1323 , 1713, etc... ) Vous avez sans doute utilisé l'ID réseau terminé par 1 ou 2 qui nécessite dans c

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne tv

Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘ que faut-il faire de plus ? pascal

Question

Aucune chaîne n'est visible dans les 71 détectées. D'après l'outil VOO, mon ID réseau est 1321. Il y aurait un nouvel ID finissant par 3 ? Et bizarre, mais dans les paramètres des recherches (qu'elles soient manuelles ou auto), je ne trouve pas la "

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Votre ID réseau se trouve dans MyVoo ou bien via l'outil suivant : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/utilisation/trouver-votre-id-reseau.html Si la TV demande 5 chiffres, mettez un "0" devant l'iD réseau. ( exemple 132

 vers la conversation : 

0

0

carte numerique sur TV SONY

Bonsoir, je ne vois pas VOO dans la liste des operateurs disponible sur le cable numerique (carte voo) . Je vois telenet oui et autre operateur je peux changer / paramétrer la fréquence a 330000 ok mais quel est l identification réseau code a 5 chiffres (telenet = 00022) sur my voo l id reseau e

Question

Il suffit de voir les zones couvertes par Orange (celui de VOO mobile) et p.ex Proximus. De comparer Prix/Efficacité (ou nécessité). Moi-même j'ai essayer Voo mobile, puis Orange, puis Edpnet (moins cher), rien n'a changé. J'habite à 1325 Gistoux. A

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre,

Problème

1322 c'est la région de Charleroi, il est possible que vous ayez VTM1 car cette région qui se trouve proche de la région bruxelloise. Mais aussi n'avez vous pas modifié la numérotation de votre box Evasion ? Quelle chaine payante avez vous sur le 161

 vers la conversation : 

0

Liste des chaines inexacte

Bonjour, La liste des chaines TV fournie semble inexacte en ce qui me concerne. En effet, par exemple au 161 on est censé trouver VTM2 et en réalité j'ai une chaine payante.  Et je ne trouve VTM2 nulle part.  Qu'en est-il exactement ? Comment accéder à VTM2 ? Bien à vous  Gilles

Question

Solution acceptée

Bonjour catxdam et gastion thullenPour commencer, je vous invite à suivre les instructions concernant le code erreur E0 données sur VOOassistance.Comme suggéré par XENA-7, utilisez le code parental par défaut 1111. Introduisez ensuite manuellement vo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOObox : code parental oublié + activation

Bonsoir, Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv Nous avons 2 problèmes... 1) ils ont oublié le code parental 2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de

Question

Bonjour, L'image se fige (tout est bloqué, mêmes les boutons de la box)et alors la télécommande ne répond plus (et ce n'est pas un prob de piles !!). Donc, solution: éteindre et rallumer et parfois avec cerise sur le gateau... réinstallation totale

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Satisfait de la Box Evasion

Bonjour tout le monde Autant j'ai eu des problèmes avec le voocorder, autant je suis satisfait du changement pour la box évasion. Cela fera un mois demain qu'elle est installée et pas le moindre petit problème à l'horizon à tel point que cela me semble bizarre, j'avais perdu l'habitude d'avoir un d

Problème

Bonjour, Pour info, pour l'ID réseau 1322, région de Charleroi, c'est 290 Mhz pour Arte and co ..... Notez que les cartes CI+ n'ont rien à voir pour l'assignation des fréquences qui est la même que pour les d&eacut

 vers la conversation : 

0

Où trouver les fréquences de toutes les chaines liées à une carte CI+ Voo ?

Bonjour, dernièrement, pour le téléviseur Philips avec carte CI+ Voo de mes parents, j'ai dû reconfigurer l'ordre des chaines sur base d'un Export/Import de la liste des chaines. Cela a bien fonctionné excepté pour certaines chaines comme la chaine ARTE !

Question

Bonjour, Les changements ayant été effectués cette nuit sur la région de Charleroi, je confirme que même si les chaînes RA1 et TVE sont bien diffusées en format 1920*1080i , c'est en fait la version SD

 vers la conversation : 

0

0

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Bonjour ! oui, je programme toujours sur la Box Evasion même, à partir de l'écran " TV Guide". Ce qui est donc impossible pour le moment pour le canal 150 (VRT Eén), vu que ce TV Guide n'affiche là aucun contenu. Il

 vers la conversation : 

0

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué". Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci d'avance Robert Hiernaux

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Vous parlez des chaînes "Ushuai" , "Kto" , etc... , étiez-vous déja en numérique avec une carte TV numérique ? Si oui, il n'y avait rien à changer , la suppression de signal ne concerne que la réception du signal analogique ( ancienneme

 vers la conversation : 

0

0

souci nouveau signal sur SPA

j'ai reçu un msg par SMS que l'ancien signal sur Spa ne serait plus disponible d'ici 5 jours j'ai donc lancé une nouvelle synchro des chaines avec le nouvel id réseau reçu par SMS après avoir tout re synchronisé je constate que j'ai bcp moins de chaines qu'avec l'ancien signal !!! (plus ushuai, p

Question

Il pourrait tester sur la voobox avec un autre ID réseau d'une zone proche pour voir déjà s'il trouve les chaines et avec un autre ordre, parfois çà fonctionne. Malheureusement ce n'est pas possible sur la box Evasi

 vers la conversation : 

0

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est 6280, ma chaîne locale a toujours été Télésambre. Pourtant, sur le canal 11, j'ai Canal C et sur le canal 12, j'ai

Problème

Bonjour, Comme l'ID réseau est celui de la région Namuroise ( 1712 ) , il ne faut pas espérer retrouver "Télésambre" en n°11 puisque pour cette région c'est "Canal C", une nouvelle recherche des cha&icir

 vers la conversation : 

0

4

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est 6280, ma chaîne locale a toujours été Télésambre. Pourtant, sur le canal 11, j'ai Canal C et sur le canal 12, j'ai

Problème

Bonjour, Si cette marque de TV tout à fait "exotique" a bien trouvé les chaînes numériques , c'est déjà un "miracle" 😉 Pour trouver les chaînes en clair du "nouveau signal" ne nécessitant pas le module numérique CI+ , il faut utiliser l'ID rés

 vers la conversation : 

0

0

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Problème