Profil de Nieluj
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mercredi 9 mars 2016 18:47

Rendre un Voocorder -> Besoin d'informations!

Bonsoir à tous!

Pour résumer ma situation, j'ai fait la demande pour retirer un décodeur de mon abonnement le mois passé via le formulaire en ligne. J'ai dans un premier temps reçu un mail pour me dire que je devais fournir plus d'informations pour que ma demande soit prise en compte et quelques jours après je reçois un autre mail me confirmant que ma demande a été prise en compte.

Voiçi le mail en question (C'est du copier/coller)

* Monsieur,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel dans lequel vous
souhaitez modifier votre abonnement.
*
* Nous vous informons avoir modifié votre abonnement en faveur de la
formule DUO WAHOO + TELEDISTRIBUTION qui sera actif à partir du 1er MARS
2016.
*
* Vous recevrez les contrats à nous renvoyer signés dans les plus brefs
délais.
*
* Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait qu#en vertu
de l#article 7.5 de nos conditions générales d#abonnement, vous disposez
d#un délai de 15 jours maximum suivant le 01/03/2016 pour nous restituer
le(s) Equipement(s) mis à votre disposition.
*
* Equipement à restituer :
* VOOCORDER n° 163837108994
* CARTE n° 13233035018201
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments
dévoués.
*
* Service Clientèle VOO
*

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, merci d'utiliser
exclusivement le lien URL suivant:

Indien u bijkomende inlichtingen wenst, gelieve volgende link te
gebruiken:

Falls Sie zusätzliche Informationen wünschen, können Sie folgenden Link
benutzen:

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/?ref=509986

Tout est donc parfait ou presque. Celui-ci a bel et bien été retiré dans la nouvelle facture mais voilà que nous sommes le 9 de mois et que selon les informations données dans le mail je dois rendre le Voocorder avant le 15. Je ne demande qu'à le faire mais le soucis est que je n'ai toujours pas reçu les contrats à signer mentionnés dans le mail et je n'ai aucunes idées de ce que je dois faire à 6 jours de la date échéante pour rendre le matériel (Papiers à recevoir, endroit/colis pour rendre/renvoyer le matériel?).

Je sais que dans le mail il est stipulé de passer par le formulaire pour toutes questions mais étant donné que je suis passé par là pour faire ma demande et qu'il s'avère que ça n'a pas été très précis tout en prenant en compte que j'ai toujours été très bien aidé sur le forum pour mes quelques autres questions/problèmes, j'ai préféré passer par ici!

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

Nieluj

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je pense que xena est dans le bon.

La signature du nouveau contrat ne concerne que le nouveau contrat et n'a rien à voir avec l'ancien (c'est du moins mon avis)
Par contre, si c'est comme chez Proximus, le décodeur doit être rentré dans les délais (en boutique officielle) sinon, il y a une amende (soit le prix de l'appareil, ou au minimum la location pour le mois complet).

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vais dans le sens de XENA-7 et Marcs, vous devez suivre la procédure de restitution du matériel et vous rendre dans l’une de nos boutiques avant la date d’échéance.

Le nouveau contrat ne tient pas compte de votre ancien VOOcorder :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Merci pour vos réponses rapides et efficaces! J'ai eu peur de devoir me rendre en boutique officielle, la plus proche étant à une 50ene de kilomètres mais je vois qu'il y a plusieurs points de restitution dans ma région.

Il n'y a plus qu'à!

Bonne soirée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...