Passer au contenu principal
eloquentjoker

Promeneur

 • 

47 Messages

ven. 29 sept. 2017 17:37

Satisfait de la Box Evasion

Bonjour tout le monde

Autant j'ai eu des problèmes avec le voocorder, autant je suis satisfait du changement pour la box évasion. Cela fera un mois demain qu'elle est installée et pas le moindre petit problème à l'horizon à tel point que cela me semble bizarre, j'avais perdu l'habitude d'avoir un décodeur qui fonctionne normalement. :)

Bonne soirée tout le monde
Gégé

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

tout à fait d'accord:D
et bonne soirée aussi!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-ports-hdmi-10984

Moins de bugs en effet, mais quand ça tombe en panne, ça tombe VRAIMENT en panne! :D
bigfoot

Apprenti

 • 

113 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

RAS depuis l'ajout de la box évasion depuis avril 2016.
Par contre le voocorder ,qui est maintenant placé dans une autre pièce, il faut parfois le rebooter comme d'habitude !! :@

@+
Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Ravie de lire vos retours positifs sur le fonctionnement de la box .évasion :)

@bigfoot : pour quelle raison devez vous redémarrer votre VOOcorder ?
bigfoot

Apprenti

 • 

113 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

L'image se fige (tout est bloqué, mêmes les boutons de la box)et alors la télécommande ne répond plus (et ce n'est pas un prob de piles !!).
Donc, solution: éteindre et rallumer et parfois avec cerise sur le gateau... réinstallation totale avec le code 1322. (pas grave, celà n'arrive quand même pas trop souvent :( )

@+
Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous, dans un premier temps, réinitialiser votre VOOcorder ?

Merci d'avance ! :)