Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (199)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonsoir,Un officiel VOO pourra s'occuper de l'activation de vos Voobox à partir de demain.Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour qu'il puisse avoir accès à votre dossierDe plus, comme dans votre cas il s'agit d'inclure dans vot

 vers la conversation : 

0

Achat voobox occasion et reactivation carte

Bonjour j'ai racheté 2 voobox d'occasion de manière à accéder aux chaînes numériques sur des téléviseurs trop anciens que pour utiliser la carte numérique à insérer dans la tv.Ceux ci ne fonctionne pas... (erreur e7).Est il possible de réactiver les cartes ou de me faire parvenir de nouvelles...Bien

Question

Solution acceptée

Bonsoir, C'est normal si vous n'avez plus utilisé votre décodeur depuis longtemps que vous n'ayez plus que la chaîne "La Trois", cette chaîne n'est pas cryptée. Il est nécessaire qu'un Officiel VOO réactualise les droits sur la carte à puce de votr

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'abonnement sur mon VOOcorder

Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.

Problème

je me permets de remonter mon poste avec ma question. Suis-je le seul à regarder cette chaine ? Le problème est toujours bien présent au quotidien, encore pour l'instant... Y-a-t-il une ou des personnes qui auraient la gentill

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

réception NRJ TV chaine n°132 avec blocage ou freeze chez vous aussi ?

Bonjour, bonsoir tout le monde.... Régulièrement nous laissons à la maison la chaine n° 132 NRJ TV allumée pour avoir une musique de fond et des clips ... Je remarque cependant que depuis qques jours (voire plus), il y a régulièrement des micro coupure

Problème

@fredon Si vous obtenez bien le menu du décodeur à l'écran puisque vous pouvez faire une recherche de chaines, votre décodeur et son bloc d'alimentation sont apparemment OK électriquement. Il pourrait alors s'agir d'un problème de signal RF (prise

 vers la conversation : 

0

0

Réactiver le décodeur Petit Gris

Bonjour, J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur. Cor

Question

Bonjour, Malheureusement pour le cheminement dans les menus il est difficile de vous aider à moins que de disposer du même TV que vous. Cependant, dans les exemples de menu des procédures Voo pour TV Philips que vous citez, il devrait quand même

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur tv Philips 40PFK4309/12

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer le nouveau signal sur une TV philips 40PFK4309/12 mais impossible Via le guide de voo, aucun affichage ne correspond a cette TV qui est pourtant compatible si je vais sur la liste des TV compatible. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci

Problème

Solution acceptée

Une remarque : si je vais dans « installation manuelle », je vois que la fréquence prédéfinie est 370 MHz. Normal ?Non, en ce qui concerne VOO la fréquence de recherche est 330 MHz quelle que soit la région…. Malheureusement , il semble donc que ce s

 vers la conversation : 

0

0

Je ne trouve pas LN24 sur ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous, Je ne vois pas LN24 sur ma carte numérique même après une nouvelle recherche des chaînes.  Elle n’est pas disponible sur la carte numérique ?

Question

A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pas Bonjour tout le monde ! C'est pas tout à fait ça, lors d'un achat de carte, on crée un ordre sur

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Activation Cartes TV Numériques VOO d’occasion

Bonjour, J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne. Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?

Question

Bonjour, J'ai à nouveau testé (avec réinitialisation de la TV, seul moyen de pouvoir entrer les données requises, du moins l'id reséau) et cette fois ça semble marcher. - Fréquence 330000 - Modulation QAM 64 - ID réseau 1323 - Numérique uniqueme

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV analogique et nouveau signal

Bonjour, J'ai deux TV, une avec décodeur et une seconde via le câble 'analogique'. Pour le passage au nouveau signal pour la TV Analogique, j'ai testé la marche à suivre, mais je ne vois pas de résultat. Pourriez-vous m'aider ? Voici les écrans : J'ai modifé les données (fréquence et

Problème

A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pasBonjour tout le monde ! C'est pas tout à fait ça, lors d'un achat de carte, on crée un ordre sur

 vers la conversation : 

0

Activation Cartes TV Numériques VOO d’occasion

Bonjour, J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne. Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?

Question

Hello Bizarre qu'un scan manuel sur la 314 ne donne rien, ce n'est pas normal. Avez vous essayé sur une autre prise TV (celle du décodeur si vous en possédez un) parfois une installation qui pouvait fonctionner en analogique, ne fonctionne pas e

 vers la conversation : 

0

0

Réglage nouveau signal TV Neufunk

J'essaie vainement d'effectuer le réglage nécessaire sur un TV Neufunk J'ai essayé plusieurs configurations dont celle-ci sans succès L'ID réseau est ok, j'ai effectué l'opération sur des TV Samsung et JVC sans problème.

Question

Bonjour, Après vérification, je constate effectivement par moment des saccades et parfois une légère désynchronisation son/image sur le journal télévisé de RTL TVI.   J'affirme que dans m

 vers la conversation : 

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l

Problème

907

26

0

En fait en vitesse j'ai pas besoin de plus, vraiment ! Mais quand on fait une offre on la respecte ou alors on dédommage le client, c'est ma vision des choses. Donc aller chez Proximus avec du 100 mbps, pas de soucis, j'aurrai toujours de quoi surfer

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

Depuis le passage a 400mbps,perso que des galères, ma vitesse était de 200mbps actuellement alors que je suis avec le plus gros abonnement ,j'ai changer mon câble réseau pour cat 6 sur les conseils du technicien, j'ai eu un nouveau modèle de modem u

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Pour info, mes niveaux actuels qui sont fort bons par rapport à ce que j'avais parfois. J'ai aussi déjà eu des soucis avec le canal 22 qui n'est pas repris juste à ce moment-ci. Par contre, je garde les traces d'un nombre d'erreur incroyable en DO

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration installation intérieure - idées - températures de fonctionnement pour Technicolor CGA4233 sous combles, etc

Bonjour, De temps en temps, j'ai de petits soucis de connection. Malgré quelques changements au fil des visites de techniciens, mon installation intérieure reste fort différente des indications pour les nouvelles installations. En particulier, entre le poteau et mon modem internet, j'ai enviro

Question

Carte TV numérique - euronews non décrypté

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique en boutique, après avoir vérifié que ma TV samsung était compatible.   Après avoir effectué les différentes étapes décrites dans le manuel, j'ai bien La trois sans module C

Problème

121

2

0

En fait, que ça se fasse par intercalation ou par permutation, il y a moyen de bien gérer le classement des chaînes. J'y ai repensé après avoir remplacé mon disque dur. Le classement par défaut n'ayant rien à voir avec celui que je souhaitais, j'ai t

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

Solution acceptée

Voici pour le 2112 la liste des fréquences VOO numériques. (extraites de ma TV Samsung la plus récente ) Old Pos Channel name Short name Service Type Freqency (MHz) TS ID Provider 0 STB DATA 0 STB DATA 0 Data/Test 330 1

 vers la conversation : 

0

0

Où trouver les fréquences de toutes les chaines liées à une carte CI+ Voo ?

Bonjour, dernièrement, pour le téléviseur Philips avec carte CI+ Voo de mes parents, j'ai dû reconfigurer l'ordre des chaines sur base d'un Export/Import de la liste des chaines. Cela a bien fonctionné excepté pour certaines chaines comme la chaine ARTE !

Question