F
Apprenti

Apprenti

 • 

281  messages

lundi 9 novembre 2020 16:56

réception NRJ TV chaine n°132 avec blocage ou freeze chez vous aussi ?

Bonjour, bonsoir tout le monde....

Régulièrement nous laissons à la maison la chaine n° 132 NRJ TV allumée pour avoir une musique de fond et des clips ...

Je remarque cependant que depuis qques jours (voire plus), il y a régulièrement des micro coupures ou des freeze ... suis-je le seul à avoir ce problème ?

J'ai vérifié la qualité du signal dans ma box évasion et elle est  "bonne"...  au moment ou je faisais la vérification, j'étais sur la chaine en question et il y a eu des micro coupures, mais le statut du signal est toujours bien resté à  "bonne"... et je n'ai pas remarqué ce problème ailleurs...

merci pour vos avis ou retour...

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 3 ans

je me permets de remonter mon poste avec ma question.

Suis-je le seul à regarder cette chaine ?

Le problème est toujours bien présent au quotidien, encore pour l'instant... 

Y-a-t-il une ou des personnes qui auraient la gentillesse de se mettre sur cette chaine n° 132  et de regarder pendant instant (même en laissant la chaine simplement allumée pour avoir une présence chez vous  :-) )  pour voir si de votre côté, le problème est aussi présent ? parfois cela reste un bon moment sans blocage puis ça bloque pendant plusieurs phases successives sur plusieurs minutes puis ça se calme...

Aux officiels de ce forum, n'avez-vous pas de retour à ce sujet ?

@Lionel S @Justin @Gilles N. 

Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous...

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 3 ans

Bonjour, chez moi aussi le problème est présent, je suis passé à voo tv+ et je pensais que cela venait de là, mais si vous avez ce problème aussi, c'est que cela viens du signal je suppose... 

Apprenti

 • 

281  messages

@piersdave un tout grand merci pour votre réponse,  je me sens moins seul alors...  😁😁

Apprenti

 • 

250  messages

Pas de soucis

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 3 ans

20 jours après mon message, le problème est toujours présent sur cette chaine...

Je suis surpris qu'aucun "officiel" ne se soit prononcé sur le sujet...

Serait-ce possible d'avoir un avis "officiel" s'il vous plait ? c'est vraiment désagréable tous ces décrochages et j'aime bien avoir cette chaine en fond sonore... 

Merci d'avance et bon dimanche...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Après vérification, même problème ....

Le niveau , la qualité et le BER du signal HF restent bons pendant les micro-coupures ou "pixellisations".

Le souci semble donc se situer dans le signal audio/vidéo lui-même de cette chaîne et non dans la porteuse HF.

( Vérifié sur TV avec carte TV numérique )

(Modifié)

Apprenti

 • 

281  messages

@cosmos1999 merci pour le retour, je me sens moins seul... par contre je suis surpris qu'aucun officiel n'apporte son regard ou son avis là-dessus...

peut être d'ici peu ;-) 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...