Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109)

Pertinence
Selected Pertinence

Comme l'a dit @Gilles N. officiel Voo ci-dessus , vous êtes bien installé sur le "nouveau signal" donc avec l'iD réseau 1313 dans votre cas ( 1312 + 1 ) Pour passer sur le signal numérique "classique" utilisant la carte numérique , il faut refair

Carte numérique utilité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la carte numérique VOO ?Est-ce un décodeur qui permet d'accéder à des chaînes supplémentaires?Est-ce un tuner numérique complémentaire à celui de la TV ?Est-ce simplement un améliorateur de qualité d'image ? Dans le cas d'augmentation du nombre de

Question

c'est le 1313 qui est utilisé, comme mentionné à d'autres endroits. Je pense que sans le 1313, il n"y aurait pas non plus les autres chaînes.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal

Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir,

Question

Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 132 6952000 -5.9 dBmV 39.5 dB 2 Connecté QAM256 129 6952000 -5.5 dBmV 37.3 dB 3 Connecté QAM256 130 6952000 -5.4 dBmV 3

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Déjà je vous conseille de vérifier ces choses . Avez vous effectué une réinitialisation d'usine du TV avant d'insérer la carte ? Pour la carte numérique c'est l' ID 1312 et non 1313 pour la recherche. Vous devez effectuer la rechercher numéri

 vers la conversation : 

0

CARTE NUMERIQUE

Bonjour, J'ai installé chez ma sœur une carte numérique sur sa 2ème tv. La mise à jour s'arrête à 90 %. Néanmoins elle a les+/- 20 chaines sous l'id reseau 1313 Sur le canal 99, il est dit que la mise à jour s'est très bien passée mais chaque fois qu'elle rallume sa tv, celle-ci refait sa mise

Question

Solution acceptée

[resolu] Compatibilité signal ( encore... )

Bonjour, je reviens vers vous car j'essaye de connecter un nouvel appareil sur le câble coaxial ( Ma TV principale est sur la box évasion et fonctionne parfaitement) Je suis sur Ixelles - perte du signal analogique début février - ID réseau 1313 La TV que j'essaye de connecter est un LG 26LS3500

Question

116

11

0

Hello Samsung c’est pourtant le plus simple. 😉 Mode de réception : câble Choisir recherche automatique en numérique uniquement. opérateur : autres .  Modifier les paramètres manuels de la recherche :  votre ID réseau de votre région

 vers la conversation : 

0

0

raccordement seconde TV

L’année dernière j'ai raccordé une seconde TV directement à l'ampli d'antenne, donc sans passer par ma box évasion, j'ai donc quelques chaines et c'est tout à fait correct. Je viens de récupérer un autre appareil et je n'arrive pas à faire la même manipulation ; j'ai essayé la recherche automatique

Question

Bonjour, Il ne faut pas de carte numérique pour le "nouveau signal" numérique , les chaînes sont en clair. Apparemment, vous avez fait la recherche des chaînes avec le mauvais ID réseau , vous devez utiliser votre ID réseau régional +1 ( exempl

 vers la conversation : 

0

0

Module Cl+ ou carte à puce sont ils n'écessaire?

J'ai dû acheter une nouvelle télévision puisque dans ma commune, on vient d'enlever le signale analogique et que mon ancienne télé n'était pas compatible avec le nouveau signal. Du coup j'avais téléphoné Voo et ils m'ont dit d'acheter une nouvelle télé. Maintenant que j'ai ma nouvelle télé et j'ai f

Question

Mon interlocuteur du 1307 me l'a confirmé. Mes données figurent également sur le site 1313.

 vers la conversation : 

0

0

Non respect de la vie privé

C'est avec stupéfaction que j'ai remarqué hier que VOO transmettais mes données à des sites comme 1307, 1207, Infobel etc. Y comprise mon adresse postale complète ! C'est un déni total de la vie privée. J'ai fait le nécessaire pour faire supprimer mes données, en espérant que ma demande aboutisse.

Problème

Bonjour, Pour le nouveau signal, il faut ajouter 1 à l'ID, donc 1313 dans votre cas.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - ne trouve que 2 chaines avec seulement une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une Sony Bravia qui est en principe compatible avec le nouveau signal. Lorsque je suis les instructions du site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo.  Pourquoi cela ne détecte pas les 27 canaux prévus ?  J'ai c

Problème

Bonjour à tous, En effet l'ID réseau 1313 est vers la zone Bruxelles. @evanedd La personne habite-t-elle vers Arlon ? L'ID réseau dans cette zone est 2213.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal

Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir,

Question

Bonjour Comme dit par @Marcs , il faut faire une recherche rapide ( ou simple ) et non une recherche complète , car dans ce cas vous allez "prendre" également les chaînes numériques cryptées. Il vous a donné ci-dessus le lien pour les procédure

 vers la conversation : 

0

0

passage analogique vers numérique

Bonjour J'ai un téléviseur Philips 40PFL7664H_12/serie-7000 J'ai fait une recherche complète. Plus de 190 chaines en numérique 20 en clair, mais seulement 4 avec le son (La trois/Ma télé/ TV Lux/RTL Lux QUE puis je faire, ou est ce ma tv qui n'est pas compatible Merci pour vos conseils Guy

Question

Solution acceptée

Hello la rue n’a pas bcp d’importance… Votre ID réseau est le 1313 pour le nouveau signal.

 vers la conversation : 

0

Nouveau réglage

Bonjour Comment connaître l'id Réseau nécessaire pour les modifications à apporter au réglage de la télévision?Sur la page qui devrait permettre de connaître cette information https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/effectuer-le-raccordement-a-la-teledistri

Problème

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

267

5

0

Probleme d'internet et TV

Bonjour, Depuis ce matin l'internet et la TV ne functionne pas a La Hulpe, 1310, Brabant Wallon.

Problème

48

1

0

Bonjour @Gupi, Je confirme tout ce qui va été dit précédemment :) L'installateur vous a installé la TV avec le nouveau signal et non pas avec la carte TV numérique malgré qu'il ait effectué l'activation de celle-ci. Il est donc nécessaire, si vou

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique utilité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la carte numérique VOO ?Est-ce un décodeur qui permet d'accéder à des chaînes supplémentaires?Est-ce un tuner numérique complémentaire à celui de la TV ?Est-ce simplement un améliorateur de qualité d'image ? Dans le cas d'augmentation du nombre de

Question

le lien ne fonctionne pas Le lien est bon, mais il y a apparemment un panne pour le moment, cela va revenir..... D'une manière générale , il faut effectuer une recherche "câble" ( DVB-C ) ou "DTV" avec les paramètres suivants : - si possible r

 vers la conversation : 

0

0

Sharp 24bc0e signal numérique

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tv de marque Sharp que je n'arrive pas à configurer pour les chaines numériques. quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci

Question

Merci pour le lien qui confirme bien ce que je savais mais pourquoi pas d'image sur le canal 131? Je vais appeler Voo ... Merci encore pour ton intervention. Bonne journée.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour, Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ... Pourquoi ? Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon). Merci d'avance.

Question

Sur 40 jours ... Mots/codes d'erreur ID du canal Corrigés Incorrigibles 1 100 19 2 21 29 3 21 27 4 55 17 5 272 19 6 269 20 7 131 0 8 71 0 9 16 0 10 9 0 11 15 0 12 23 0 13 73 0 14 117 0 15 184 0 16 285 0

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

avec le Speedtest Voo: réseau normal  en 5GHz = 78,2 Mbps  et réseau invité = 131,4 Mbps

 vers la conversation : 

0

0

Reseau invité

Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?

Question

Bonsoir @vincent99, Je vous invite à appuyer sur le bouton menu de la télécommande, sélectionner l'icône avec un tournevis et une clef anglaise croisés et choisir l'option "réinitialisation complète". Cela vous permettra de choisir un nouveau co

 vers la conversation : 

0

0

Code parental voobox

Bonjour, J'ai une veille voobox que j'avais acheté sans avoir le code parental. Je pense que l'ID réseau est mauvaise (code E0) mais je n'arrive pas à la changer sans accéder au menu, ce qui est impossible sans code parental. L'helpdesk a essayé de réinitialiser le mot de passe à distance mais c

Question