Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Rien d'anormal avec vos niveaux modem, du moins sur ce cliché instantané ….Vous avez un "ancien" modem Netgear CG3100 , mais il est normalement toujours adapté pour un abonnement à 125Mbps ( mais plus pour le 400 Mbps )Je vous proposerai de réaliser

 vers la conversation : 

0

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

Bonjour, @Mélanie W le numéro de client est mis dans mon profil c'est sur l'ensemble, que ce soit en wifi ou en cablé, les appels vidéo ne font que couper, les stream c'est pareil et la diffusion sur twitch est une cata

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ralentissement de la connexion

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que cela dure, perte d'image sur les streaming vers twitch même en diminuant le bitrate à 1000 alors que j'ai un upload de 6Mb, images saccadées pendant le visionnage de stream,... plus le temps passe, pire c'est... Reboot fréquent du

Problème

Comme @Marcs le dit, je suis passer en max. Il est vrai que pour la mise à jour de mes jeux ps5 il y a un gain de temps. Sinon à côté de cela, franchement les 125mbps faisait très bien l'affaire. Maintenant c'est plus intéressant pour les familles qu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Solution acceptée

Grosse lenteur en heure de pointe depuis le boost sur 7860

Bonjour,Depuis les nouvelles vitesses, en heures de pointes il m'est assez difficile de profiter de ma connexion internet. Netflix freeze ou la qualité vidéo est fortement dégradée, voomotion s'arrête car pas de connexion internet ou connexion perdue, les pages internet qui ne s'affiche avec message

Problème

14

3

0

Hello Un trio passionnément c’est plutôt équivalent niveau vitesse à un abonnement wahoo (125 Mbps) et non un tatoo (400 Mbps) Pour avoir les 400 Mbps, vous devez changer vers tatoo ou One ... Hello, Je confirme la remarque de roylion, le trio pass

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

A noter que mon test est fait avec l'abo à 200 mégas je suppose bien que ça consomme 3 fois moins de data avec l'abo à 75 mégas Tu as sans doute raison ;) Je viens de comparer plusieurs speedtest en relevant la consommation approximative via les pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Solution acceptée

Connection Internet lente depuis plusieurs jours

Bien le bonjour à tous, voici +/- 2 semaines(21/05) j'ai rencontré des problème de lenteur avec la connection internet, speedtest effectué plusieurs fois sur quelques jours (valeurs moyenne +/- 2Mbpsvoir parfois moins) je décide de prendre contact par e-mail avec Voo pour demander s'il n'ont pas un

Problème

21

3

0

Bonjour mihel111,Comme l'a indiqué roylion15, il est préférable de faire un nouveau sujet par rapport à votre souci. J'ai déplacé les différents messages à ce sujet ici.Si vous avez un upload entre 6,5 et 7mbps, c'est que vous êtes en internet Passio

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion internet à Ougrée

Bonjour, J'habite Ougrée et suis client depuis toujours chez VOO (bien avant vous VOO d'ailleurs) J'ai encore un tout vieux pack Duo beaucoup (TV + Internet) qui me satisfait. Il n'y a pas si longtemps j'avais toujours une connection à 150 Mbps en down et 7 Mbps en up. Ce soir et cette nuit (4h du m

Problème

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour,Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu péni

Problème

77

6

0

Ancien client, ayant un peu de temps devant moi, je me décide enfin d'aller consulter l'offre qu'on entend régulièrement à la radio, TV ...Je choisis la TV et ... vous connaissez la suite !C'est juste scandaleux, surtout qu'il est bien écrit que l'of

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau pour tous... même les clients existants

Superbe idée marketing que de récompenser les clients fidèles... sauf qu'il n'y a plus de cadeaux :-( Donc votre pub est tellement géniale qu'elle me pousse à aller vers un autre opérateur qui lui a encore des cadeaux en stock. Ah oui, là c'est vrai que je suis considéré comme nouveau client...

Question

Je n'ai toujours pas compris pourquoi mon matériel serait en cause. A la page précédente, on me dit de régler mon PC, désolé mais pour vous ça semble peut-être simple, pas pour moi. Chez mon autre fournisseur, ça doit normalement être du 50Mbps

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Info modification abonnement

Bonjour à Tous ! ? Question à propos d'une éventuelle modification... Actuellement j'ai le pack Trio Wahoo (TV+Net+Téléphone) + Panorama + une deuxième Box Évasion, pour un total de 85€/mois. J'ai cet abonnement depuis qq années, mais je n'utilise pas le téléphone fixe, je n'ai même pas connecté de

Problème

19

13

0

Re bonjour Antoine ? En effet c'était le but recherché, je souhaite tout couper, la seule chose que je fais c'est planifier les enregistrements à distance, je n'ai aucune utilité du Wi-Free ? Pour le CPL, j'ai acheté le dernier KIT VOO en boutiqu

 vers la conversation : 

0

0

Problème Wi-Free/HomeSpot, question par rapport aux CPL

Bonjour le forum :-) J'ai un petit soucis avec le HomeSpot VOO =/ J'ai voulu profiter du Wi-Free et activer l'option via MyVOO, mais j'ai beau cliquer sur l'option et revenir 24h après, celle-ci reste désactivée, par contre le homesport fonctionne lui ! et je n'arrive pas à le couper ! Est il po

Question

Solution officielle

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc

Question

73

8

0

Solution acceptée

A moins d'un problème de ligne, le test de débit est généralement assez précis. Il est informatif, mais chez moi, j'ai même un peu plus que ce que ce test me donne. Avant j'étais aussi chez proximus à 3.98Mbps, j'ai pensé que je n'avais pas grand r

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tester le réseau VOO avant achat

Bonjour à tous,Je suis de la région de Franc-Waret (5380), il parait que le réseau Voo n'est pas de très bonne qualité chez nous.Il y a t-il des personnes qui peuvent me confirmer ou m'infirmer cette information ?Néanmoins on m'a dit qu'il était possible de tester le réseau avant abonnement, je suis

Problème

Attention qu'en terme de vitesse, après le 1er juillet, le toudoo sera pareil à l'internet beaucoup, donc pas d'amélioration visible de ce coté..Le wahoo sera quand à lui boosté à 125Mbps en down et 6.5 en up (contre 100 et 5 actuellement).Concernant

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer du pack 'trio beaucoup' au 'duo wahoo'?

Bonjour, j'aurais aimé simplement savoir s'il était possible, comme dit dans le titre, de passer d'un abonnement de départ 'trio beaucoup' à un 'duo wahoo' sans que cela n'engendre de frais supplémentaires quels qu'ils soient (ne pouvant plus spécialement me le permettre..)? Et dans ce cas, le moye

Problème

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

125

36

0

NET wahoo en perte de vitesse ?

Bonjour ou plutot Re-bonjour !j'étais déjà inscrit mais suite au changement du forum je ne sais par quel mystère mon login/mdp n'étais plus valable ?.Donc je me suis réinscrit en prenant soins de choisir une de mes adresses e-mail valide car celle anciennement utilisée était g****@tvcablen

Problème

40

1

0