T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 4 mai 2021 01:54

Ralentissement de la connexion

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que cela dure, perte d'image sur les streaming vers twitch même en diminuant le bitrate à 1000 alors que j'ai un upload de 6Mb, images saccadées pendant le visionnage de stream,... plus le temps passe, pire c'est... Reboot fréquent du modem, du pc ou des autres appareils, rien ne fait. Auriez vous une solution? merci

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Topper,

 

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?

 

Je souhaiterais procéder à quelques vérifications.

 

Le speedtest que vous avez réalisé a été fait en câblé ou en Wifi ? Vous utilisez les deux connexions, et vous rencontrez des lenteurs sur tous vos appareils ?

 

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, @Mélanie W 

le numéro de client est mis dans mon profil

c'est sur l'ensemble, que ce soit en wifi ou en cablé, les appels vidéo ne font que couper, les stream c'est pareil et la diffusion sur twitch est une catastrophe meme en diffusant à 1mb.

après le speed test, je suis à 95Mbps au lieu des 125Mbps en descendant et à 6.7Mbps en ascendant.

Le problème ce sont les chutes régulières de débit

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@Topper,

 

Je vois que vous avez appelé nos services ce matin.

 

Ma collègue a décelé quelques variations sur votre signal. Un technicien se rendra à votre domicile demain après-midi pour voir ce qu'il se passe.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Jean Baptiste 

Voilà déjà le troisième sujet ou vous publiez un "test", vous avez un problème à soumettre ou pas ?

Nous constatons depuis peu une nouvelle technique des spammeurs qui consiste à publier des commentaires "neutres" pour tester la capacité de modération du forum.

Je me permets de vous signaler que vous êtes sous surveillance et risquez un bannissement si besoin.

Evitez donc de "tester" à tout va, et publiez votre question dans un nouveau sujet si vous avez un problème.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il va probablement atteindre qq jours avant d’éditer ses messages et rajouter des liens douteux 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...