Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Oui effectivement le technicien a eu 125mbps mais la minute d'après il avait beaucoup moins et les minutes suivantes idem... Le câble a été testé avec un appareil par notre informaticien réseau, il n'avait aucun soucis (juste la gaine extéri

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

J'en profiterai pour demander le remplacement du modem qui est encore un ancien modèle (Atlantic quelque-chose) pré-époque WiFi car le téléchargement à la sortie du modem se fait à 45mbps vs. les 125mbps annoncés. Je suppose que cela peut être dû au

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Abonnement duo - Passage voocorder à box évasion

Bonjour, Payant actuellement 46,95€ pour un pack Duo TV/Net Passionnément, j'aimerais passer du Voocorder (beaucoup trop de soucis avec) à la box Evasion. Sur la page des tarifs pour la TV Voo, il est indiqué que le passage du Voocorder à la box Evasion, sans ajout de service en plus, se limitera a

Question

Bonjour Gilles!Merci pour votre message.En fait j'ai decouvert que je n'avais pas un abonnement relax comme je le croyais mais un abonnement souscrit il y a dix ans, avec le débit de cette époque. Pour le meme prix qu'un abonnement relax.J'ai demandé

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Mon débit de 15Mbps est-il normal?

Bonjour!J'ai un abonnement type Solo Relax. Via speedtest (voo ou Proximus), j'obtiens systématiquement du 15Mbps (download) et 0.5Mbps (upload). Je ne sais pas quel est le débit habituel, ce n'est pas quelque chose que je remarque en général, vu que je suis relativement peu à la mais

Problème

Bonjour scollignon, Concernant votre première question, le sujet vers lequel vous renvoie pthierry vous apportera la réponse. Par contre, pourriez-vous me laisser votre numéro de client en message privé, ou le mettre dans votre profil ? Car je suis

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Pour le wifi, je n'ai pas le technicolor donc difficile de te dire si il fonctionne normalement bien. Tout ce que je peux faire c'es te donner les conseille habituels (testé un autre canal, vérifier si un appareil à proximité ne perturbe pas

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par contre le Wifi en 5Ghz à tendance à sauter lors d'une utilisation assez intense. Des solutions ? Et j'ai vu que normalement je devrais être à 125Mbps et j

Question

@JMB Après analyse de votre signal, je remarque qu'il s'est stabilisé. Pour vous connecter à internet, utilisez-vous la connexion en Wi-Fi, en câblé ou les deux? Avez-vous des appareils supplémentaires (CPL, Routeur, ...) ? La vitesse de 125mbps es

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au

Problème

Bonjour, C'était pourtant ce que je demandais depuis le début (tester le 125Mbps à la place du 400Mbps dont je n'ai pas l'utilité). A deux reprises, on m'a dit que le changement serait fait le 1er juin ! Pourriez-vous me supprimer dès à prése

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Bonjour, Vous avez encore un net relax à 125mbps ? Si c'est le cas, vous ne trouverez pas le prix exact dans les offres actuelles (le relax actuel c'est 200/10). Si vous aviez un ancien abonnement avec les 10 Gb gratuit cela n'existe normalement pl

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Informations sur le nouveau montant de mon abonnement

Bonjour, Je viens de lire le nouveau contrat reçu par mail le 18/01. Il s'avère qu'il s'élèvera apparemment désormais à 93€ par mois pour 1 forfait(s) MOBILE 30 GB (Appels et SMS illimités)1 • Option(s) pour le N° +********- +10 GB de data NET RELAX (Download/Upload : 125/6,5 Mbps, illimité)* &nbs

Question

Bonjour @Fabrice Maggio ,Peu de choses à ajouter à ce qui a déjà été dit par les membres :)J’ai jeté un oeil à votre modem, le signal qu’il reçoit est correct. Je pense que vous aurez une vitesse très proche des 125Mbps en câblé, sauf si le modem est

 vers la conversation : 

0

lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Bonjour, j’aimerais qu’on me change le modem obsolète que j’ai à la maison.J’atteins seulement 18-19 Mbits/sec alors que mon abonnement est théoriquement à 125Mbits/sec.J’attend de vos nouvelles, merci,un fidèle client.Fabrice Maggio

Question

Merci pour votre réponse, oui mon plan actuel est un pack internet plus tv. J'ai oublier de préciser que j'aimerai juste l'internet 125mbps en illimité, dans ce cas quel serait le montant mensuel? L'internet seul Wahoo revient à 48,95, il ne repre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne formule abonnement vers nouveau plan tarifaire

Bonsoir à tous, je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel. J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder? Merci d

Problème

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus

Problème

56

24

0

Solution acceptée

Bonjour,Je pense qu'il suffit de demander le changement chez le nouvel opérateur mais attention à vérifier si il s'agissait d'un "gsm à petit prix" (comprendre moins chez car couplé à une option data) car vous risquer de devo

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Pack one vers Trio Relax et GSM autre fournisseur

Bonjour,Nous avions un pack wahoo et étions passé au pack one suite l'achat du gsm pour notre fille. Au vu de l'utilisation extrêmement faible en datas et en minutes d'appel, l'abonnement gsm est superflu.Est-ce que vous auriez des conseils sur la méthode à suivre pour passer d&#

Question

Changement de Formule d'abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec TV-NET Duo Wahoo ( Vitesse à 125mbps ). Il me semble que cette abonnement n'existe plus aujourd'hui, car je vois que maintenant la vitesse pour la plus petite formule est passée à 200 mbps. Je souhaiterai profiter de l'occasion pour changer ma formule d

Question

110

13

0

mise à part le changement d'adresse (non annoncé), je constate que la vitesse du lien en a souffert. ayant un abo wahoo, je devais avoir une vitesse de téléchargement de 125Mbps en download 6.25 Mbps en upload, le test vers http://speedtest.voo.be/

 vers la conversation : 

0

0

port forwarding devenu impossible

Depuis quelsques jours VOO m'a changé quelquechose... Du moins je sors avec une adresse puiblique 149.154.xxx.xxx et non plus l'adresse que j'avais auparavant. Il me semble qu'il y des adresses RFC1918 sur modem et le reseau, et qqpart mon adresse RFC1918 est "Naté" en IP publique. Depuis je n'arri

Problème

Bonjour, Qu'est ce qui me dit que le 125Mbps ne donnera pas 80Mbps ? Parce que ce que vous recevez n'est pas une portion de la vitesse de l'abonnement mais une limite physique. En clair vous ne recevez pas 25% ou 50% de la vitesse prévu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Bonjour, Je suis pas contre une augmentation de la vitesse si on pouvait monté encore tout les abonnements par exemple moi en 125Mbps passé à du 200Mbps et ceux à 200Mbps passé à du 400Mbps ce serait top bien sûre il faudrait éventuellement changé v

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

EDIT : je viens de me reconnecter au précédent Wifi, ça ne télécharge pas plus vite. Ca provient bien du site. Et quand ça télécharge lentement, aucun problème pour naviguer sur le Net. Faudra que je reteste plus tard. Quel dommage de ne pas av

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Solution acceptée

vitesse de mon wifi faible

bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon g

Question

29

2

0

Bonjour @zebraheart , bonjour @8-SPQR-8 ,   Niveau financier, il n'y a pas de changement, l'abonnement est à un tarif identique. Cependant, au niveau de la vitesse, vous passerez de 125Mbps à 200Mbps et vous aurez également accès à SudPresse

 vers la conversation : 

0

Super relax

Bonjour, Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?

Question